Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender rumble 100

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
bearnings a écrit :
Et?

rien.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
smallrider
nicow57 a écrit :
y a vraiment des conseils sur le réglage dans la notice ?)

Par ce que ya vraiment une notice vendu avec?!lol
jadest
En tout cas je trouve pour ma part que le rumble 100-115 sonne du feu de dieu. Il permet d' avoir un son très polyvalent et le booster_reducteur est excellent. Des basse tres profondes avec des aigus qui claquent : idéal pour les morceaux à techniques diverses (doigt et slap). Pour ce qui est du metal je ne pense pas qu' il soit l' idéal pour faire du death mais pour le reste il sonne étonnament bien.
Lonerock
je l'ai testé a coté d'un ba115 ampeg, je suis parti avec le ba115!
le rumble sonne comme une casserole a coté.il encaisse mal les graves dont la definition n'est pas bonne.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lonerock
en prix neuf il y a moins d'ecart : 430 euros pour le rumble et 550€ pour le BA115 en promo chez univ bass
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Xav_batt
Je l'ai payé 290
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
smallrider
J'lai payer 330 dans l'unique magasin de musique a 20km a la ronde...
LaVigie
On me l'a preté pour un enregistrement et une petite repet', franchement c'est de la daube. J'ai un BXR 200 c'est le jour et la nuit!!!!
le petit neon facon Tuning pourlingue en dessous du caisson est ridicule
C'est dans les silences qu'on apprecie la musique
jadest
LaVigie a écrit :
On me l'a preté pour un enregistrement et une petite repet', franchement c'est de la daube. J'ai un BXR 200 c'est le jour et la nuit!!!!
le petit neon facon Tuning pourlingue en dessous du caisson est ridicule

Le "néon" : c'est le limiteur qui est visuel. Si tu n'aimes pas c'est simple tu éteins les diodes. Quand au BXR 200, à part les 100 W de plus il apporte pas grand chose de si radicalement différent. Un hp de 15 avec une définition du son cher à fender. Pour ce qui est du rumble 100-210, il attaque carrément plus que le 100-115 et que le BXR. Normal 2 hp de 10 c'est plus agressif.
Lucie
moi je viens d'avoir le 1hp...ben il sonne du tonnerre je trouve...même pas besoin de forcer au niveau du volume ( bon j'ai une basse active mais quand même) je le trouve super et assez polyvalent...mais pour jouer du death du black ou du thrash vaut mieux prendre autre chose mais ce n'est pas mon cas

à ce qui parait le 2hp est beaucoup moins bien que l'autre quelqu'un a déja testé les 2?
il faudrait que je teste pour donner un avis ( ahah la logique)
mais apparament il rend moins bien
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jadest
Le rumble 100-210 sonne très agressif (beaucoup plus que le 100-115) et la definition du son sur l' attaque est beaucoup plus precise : normal les hp de 10 quoi ! Le son est plus rock et plus rentre dedans en slap. Apres ça depend de ce que l' on veut, le 100-115 sonne rond et en creusant un peu les mediums ça supporte tres bien une attaque de metal pas trop sombre.
Euh petit déterrage de topic.

Je vouais demander, je vais bientôt m'acheter un casque audio Wesc (vous savez les casques avec un bon son et des jolis dessins dessus^^?) Et je me demandais si il résisterait aux basses fréquences?
kapusta
aucun rapport avec le rumble ou je me trompe ?

normalement pas de soucis avec le casque, c'est du fullrange prévu pour restituer (entre autres) les BF. évite de le pousser à bloc évidemment (la plupart des casques comme ça sont difficilement supportables à fond de toues façons)

En ce moment sur basse électrique et Fender...