[A FERMER]recherche batterie pour debuter

obymwan
Amis batteurs bonsoir,
voila, dans ma quete musistique, sa fait un moment que je me dit "tien il serait temps de se mettre a la batterie"
me voila donc confronté au dur choix du premier achat,
maintenant mes connaissance en batterie etant correct mais ne cassant pas des briques non plus, je me suis dit" allons voir les pro"
voila donc mon probleme: j'ai un budget de 400 euro environ, voir jusqu' a 500, soyons fou, alors je me disait ce qu'on pouvait avoir de correct a ce prix la?, quel marque?, et tout et tout....
je me suis aussi demandé si il ne valait pas mieu acheter a un prix inferieur et racheter des accessoir genre cymbale, peaux & co...
voila si quelqu'un a des bon sites aussi...merci

maintenant c'est a vous... pres... feu....gooooo
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
aller up pour ma batterie
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
toujour personne pour m'aider??
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
up du midi bon appetit
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
non... toujour seul au monde??
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Bacchus-spirit
Salut. Tu peux taper dans l'entrée de gamme de yamaha ou de Pearl, vas faire un tours sur thomann.de.

J'ai fait ce que j'ai pus pour t'aider desoler si je ne me suis pas étalé
obymwan
merci les amis, enfin du monde
vait aller faire un tour sur le site pour l'occaze
sinon sur thomman j'ai deja vue des sonor: sa vaut quoi au juste??
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
merci beaucoup, je suis aller sur le forum j'ai trouver pas mal d'occases sympas et pas chere

sinon stagg sa vaut quoi pour debuter??
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
NikoMikoMike
c'est pas top Tu seras bien plus satisfait d'une occase au même prix qu'une batterie neuve stagg

Mais bon si ça te plait pourquoi pas, perso j'ai bien débuté avec une batterie "maxtone", j'ai changé la caisse claire au bout d'un an et j'ai gardé la batterie presque 3 ans
arckeron
T'as ca pas cher pour debuter:
http://www.baguetterie.fr/prod(...)d=181

Sinon t'as ca que tu pourra garder plus longtemps:
http://www.baguetterie.fr/prod(...)=2098

En gros les premiers prix, pour du neuf, ce situent autour de 700€.

Eventuellement tu peux acheter une batterie electronique pour pas casser la tete a tes parents... Parce que je connais beaucoup de batteur qui ne jouent pas chez eux a cause de ca. C'est vrai c'est moche et ont peux trouver beaucoup de choses a redire mais si tu veux jouer tranquillement c'est la meilleur solution.
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
el Cirujano
Chez Milonga ils ont une batterie de leur marque (Drumtech) à 259 € en promo. Ca doit pas être le top mais pour commencer c'est déjà ça...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
obymwan
j'ai trouver une tama swingstar a 400 euro d'occase avec des cymbale paiste, je croit bien que sa vaut le coup ???

a mon avie je vais la prendre hahahhaaa
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l

En ce moment sur batterie acoustique...