Amélioration de mon kit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dude.1
dsl je ne peut pas repondre^^
Mais j'aimerais aussi une reponse car elle m'interresse
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
mimi.dbg
salut, euh je vai te poser une question a part, mais vu que ta la dw 9002, je voulais savoir si tu pouvais me dire si elle vallai vraimen le coup par raport a son prix? et est ce ke tu la sent bien sous ton pieds, enfin est ce ke tu pe me dir se ke tu en pense en gros? merci d'avnce.
  • #18
  • Publié par
    Cydd
    le 22 Jan 06, 16:57
mimi.dbg a écrit :
salut, euh je vai te poser une question a part, mais vu que ta la dw 9002, je voulais savoir si tu pouvais me dire si elle vallai vraimen le coup par raport a son prix? et est ce ke tu la sent bien sous ton pieds, enfin est ce ke tu pe me dir se ke tu en pense en gros? merci d'avnce.


sa dépend si c'est ta première pédale ou pas

moi comme première édale je la trouve d'enfer

y a beaucoup de possibilité de réglages et la qualité y est aussi.

enfin pour répondre a tes questions, oui je la sens sous le pied,mais après avoir fait quelques réglalges(batte et chaîne) car j'ai plutôt une grosse frape

je pense que c'est une très très bonne pédale. maintenant je peux pas te dire ce que valent les autres, j'ai essayé que celle la
mimi.dbg
Bah en faite nan c pas ma premiere pedale g actuellement une eliminator mais pour fair de la vitesse elle est terrible, parcontre dés ke je veu fair des truc plus lent la c la galere total parce que justement je ne la sent pa terrible sous mon pieds et c bien chiant donc voila je te remercie et si kelkun peut maider sur le choix dune nouvelles pedales se serai cool.
Dude.1
mais sa sert a quoid les reglage parce que moi j'en entend plein parler de reglage de ci et de ca mais moi je ne touche jamais a ma pedal^^
alors sa sert a qoid?
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Tyralooper
Les réglages sur une pédale, c'est :
- tension du ressort (pour régler en fait la douceur de l'action, ta pédale sera plus ou moins "dure" quoi).
-l'inclinaison de la batte
-la hauteur de la semelle.

voili voilou je crois pas avoir oublié qqchose (enfin c'est les réglages de ma pédale en tt cas, une double Iron Cobra. Mais peut-être qu'il existe d'autres réglages sur les autres marques.)
Venez jetez un oeil (et une oreille...) sur mon groupe!! :

>> http://www.myspace.com/tyraloopers <<

Sans musique, la vie n'a aucun sens... et inversement!
achète toi une casserole au lieu de prendre la signature caisse claire pearl Joey Jordison ...c'est de la grosse merde a moin que tu soit fan de joey jordison et que tu aime avoir le S de slipknot(slipknot instrumentalement c'est de la grosse merde :-) regarde plutot des groupe genre metallica ou gojira )

moi sur ma bateri me sui pas fait chier le plus important c'est les cymbal pour le métal plus ten a mieu c'est...après pour t'es tom tu prend de bonne peaux double pli(pour les bourin sa évite de les cassé )tu les temps pas trop tu règle aussi bien les peaux de résonance pour qu'il soit grave

si tu veux voir sur qoi je joue va sur http://chaoticfusion.skyblog.com/
pour savoir la taile de tes tom il sufi de mesuré le diamètre de ta peaux et tu converti les cm en pouce....chez plus se que c l'unité de convertion je croi que c'est X 2.5 mé chui pas sur
Envust
Tyralooper a écrit :
Les réglages sur une pédale, c'est :
- tension du ressort (pour régler en fait la douceur de l'action, ta pédale sera plus ou moins "dure" quoi).
-l'inclinaison de la batte
-la hauteur de la semelle.

voili voilou je crois pas avoir oublié qqchose (enfin c'est les réglages de ma pédale en tt cas, une double Iron Cobra. Mais peut-être qu'il existe d'autres réglages sur les autres marques.)


J'ai une double Iron Cobra également, depuis 6 mois environ.
C'est ma premiere double, et je change encore de réglage toutes les semaines
Donc si t'as deux-trois conseils de reglages à donner...

En ce moment sur batterie acoustique...