Cadeau pour un ami bateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
Pour les splash les splash STAGG sont super bien et pas cher du tout!!! Pour info un pote a moi qui fait le cursus LAJUDIE a joué dessus et va prochainement s'en acheter (sur conseil de manu lajudie son prof) pour la modique somme de 30€ je crois!!!ce qui pour un spash et vraiment pas cher!!!!!
rock31
c'est sa 6eme année de batterie, il joue plutot du rock et un peu de hard rock et punk(avec moi).sur sa baterie il a: une caisse claire, une grosse caisse, 3toms(petit, moyen et le grand), un charlestonne, une simbale et une cloche
  • #17
  • Publié par
    fann
    le 18 Jan 05, 19:11
ok sa 6eme..........
alor deja soit vous lui péter c bagette et comme sa sa vous fai un kdo sinon ben lidé de la splash c bien mais moi jen ai une ai je men ser rarement
il a koi kom cymbale une crash ou une ride???
rock31
je sais pas du tout parcontre.
mais vous etes sure que des doubles peau se serai pas bien? suffirai que je prenne la taille dse tommes et voila, je lui en prend(en plus en magasin il en avais déja vus de bien, et j'étais avec lui).
  • #19
  • Publié par
    fann
    le 19 Jan 05, 14:24
moi je trouve que se serai mieu
car la splach(avi personnel)c pas le top
soi les double po ou une double pedale a son niveau sa deverai lui fere plaisir
rock31
oui mais une double pédale a 100€ enfin je suis pas contre mais a mon avis sa va etre dur d'en trouver une.
funk you!
Moi j'ai une double DW 4000 achetée 150€ chez musik-produktiv . Elle est bien cool!!! Sinon, peut etre que tu peux trouver dans des sites comme ça d'autres un peu moins cheres... DW oblige....

En ce moment sur batterie acoustique...