Changeationnement de batterie :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Manu
    le 05 Jun 05, 16:43
Chut, c'est une blague en fait
kikouyou
ca me fait penser que j'ai une swing star en vente à 100 euros si tu veux des pieces...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Kiz
    le 06 Jun 05, 09:14
kikouyou a écrit :
ca me fait penser que j'ai une swing star en vente à 100 euros si tu veux des pieces...

tu vends une tama swingstar à 100 euros ?
DewRPlane
kikouyou a écrit :
ca me fait penser que j'ai une swing star en vente à 100 euros si tu veux des pieces...


Elle est bouffée aux mites!

Avec ou sans cymbales? :d Combien de fûts? :p
Envust
Drumer67bts a écrit :
Changeation de batterie

Y'en a qui ont encore du mal à parler français !!!



Y'en a qui se prenne trop au sérieux, meme si tu trouves sa nul, tes reflexions tu te les gardes, parceque là tu m'aide pas.
Envust
Kiz a écrit :
Ben il faut voir le prix déja ??
Les cymbales, c'est quelle gamme ? pasque des rides paistes il yen a ki vaille 60 euros comme 400 euros.
Après c'est une rockstar pou une stagestar alors ? Parce que c'est quand même assez différent
Mais sinon si tout est ok, moi je suis plus pour acheter une batterie d'occase qui à cette age car elle est déjà rodé et sortira un meilleur son qu'un neuve donc si c'est la batterie que tu cherches et qu'elle est en bonne état, autant prendre celle là qu'une neuve je pense.
Voila affaire à suivre je pense


Je croyais qu'il y avait plusieur Rockstar, dont la Stagestat moi !

Je fais fausse route ?

Tu as compris ou je voulais en venir avec mon projet, mais j'ais peur que la batterie d'occaz que je vais achete ne soit pas à la hauteure, c'est sa le truc.
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Kiz
    le 07 Jun 05, 19:59
JeremX a écrit :
Kiz a écrit :
Ben il faut voir le prix déja ??
Les cymbales, c'est quelle gamme ? pasque des rides paistes il yen a ki vaille 60 euros comme 400 euros.
Après c'est une rockstar pou une stagestar alors ? Parce que c'est quand même assez différent
Mais sinon si tout est ok, moi je suis plus pour acheter une batterie d'occase qui à cette age car elle est déjà rodé et sortira un meilleur son qu'un neuve donc si c'est la batterie que tu cherches et qu'elle est en bonne état, autant prendre celle là qu'une neuve je pense.
Voila affaire à suivre je pense


Je croyais qu'il y avait plusieur Rockstar, dont la Stagestat moi !

Je fais fausse route ?

Tu as compris ou je voulais en venir avec mon projet, mais j'ais peur que la batterie d'occaz que je vais achete ne soit pas à la hauteure, c'est sa le truc.

Ben en fait ca fait :
stagestar puis swingstar puis rockstar puis etc
Et faudrait avoir des photos, mais si c'est une rockstar elle devrait être à la hauteur
Envust
Kiz a écrit :
JeremX a écrit :
Kiz a écrit :
Ben il faut voir le prix déja ??
Les cymbales, c'est quelle gamme ? pasque des rides paistes il yen a ki vaille 60 euros comme 400 euros.
Après c'est une rockstar pou une stagestar alors ? Parce que c'est quand même assez différent
Mais sinon si tout est ok, moi je suis plus pour acheter une batterie d'occase qui à cette age car elle est déjà rodé et sortira un meilleur son qu'un neuve donc si c'est la batterie que tu cherches et qu'elle est en bonne état, autant prendre celle là qu'une neuve je pense.
Voila affaire à suivre je pense


Je croyais qu'il y avait plusieur Rockstar, dont la Stagestat moi !

Je fais fausse route ?

Tu as compris ou je voulais en venir avec mon projet, mais j'ais peur que la batterie d'occaz que je vais achete ne soit pas à la hauteure, c'est sa le truc.

Ben en fait ca fait :
stagestar puis swingstar puis rockstar puis etc
Et faudrait avoir des photos, mais si c'est une rockstar elle devrait être à la hauteur



Ah d'acooors !

Ben écoute, j'ais pas de photos, mais je me souviens tres bien que sur chaque fut il y avait une plaque avec marqué "Tama Rockstar", donc pas d'ambiguité !

Donc selon toi, mon projet tiens debout ?
Envust
Je m'apersois que mon probleme en fait, c'est que je ne sais pas trop se que vaut la Tama Rockstar, donc :

Pour m'éclairer, la Tama "Rockstar" se situe à quel hauteure de la gamme Tama, par rapport aux Tama "Superstar", "Superstar Custom", et "Superstar Custom EFX" ?!

(Bon en gros, Rockstar c'est ou dans la gamme Tama ? haut moyen bas ?)
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Kiz
    le 08 Jun 05, 13:49
Tiens tu peux voir les prix et les gammes tama ici :
http://www.baguetterie.fr/inde(...)1_140
Mais je sais que rockstar c'est une bonne gamme de tama déja (moi j'ai une swingstar le modèle en dessous), c'est très bien mais bon ca dépend ce que tu recherches si tu veux vraiment du haut de gamme c'est pas là qui faut taper.
Après pour ton occase comme je te l'ai di il faudrait voir les cymbales, quelle gamme ? et quelles sortes ?.
Les peaux aussi et surtout des photos pour juger.
Voila a+
Tristan
Drumer67bts a écrit :
Changeation de batterie

Y'en a qui ont encore du mal à parler français !!!


Et y'en à qui ont encore du mal à avoir de l'humour.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Manu
    le 08 Jun 05, 14:32
C'est vrai qu'on s'est tous pissé dessus .
Tristan
Ben entre se pisser dessus et être fermé à toutes formes d'ironie y'a un juste milieu. Enfin peut être que toi aussi tu fais de l'humour....Bref
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Manu
    le 08 Jun 05, 14:43
Disons que le mec va jusqu'au bout quoi qu'il arrive malgré l'énorme bide du 1er post... à la rigueur, j'ai trouvé ça plus marrant que la tentative de blague mais en même temps, c'est d'une importance tellement relative que tout cela est à prendre au 285 ème degré .
NikoMikoMike
JeremX a écrit :
Je m'apersois que mon probleme en fait, c'est que je ne sais pas trop se que vaut la Tama Rockstar, donc :

Pour m'éclairer, la Tama "Rockstar" se situe à quel hauteure de la gamme Tama, par rapport aux Tama "Superstar", "Superstar Custom", et "Superstar Custom EFX" ?!

(Bon en gros, Rockstar c'est ou dans la gamme Tama ? haut moyen bas ?)



La tama superstar = tama rockstar (rodoid)
La tama superstar EFX = il n'y a pas l'équivalent dans la gamme rockstar mais c'est juste le rodoid qui change/superstar
La tama superstar custom = tama rockstar custom (finition vernie)

La rockstar se situe plus sur du moyenne gamme comme la pearl export

Envust
Manu a écrit :
Disons que le mec va jusqu'au bout quoi qu'il arrive malgré l'énorme bide du 1er post... à la rigueur, j'ai trouvé ça plus marrant que la tentative de blague mais en même temps, c'est d'une importance tellement relative que tout cela est à prendre au 285 ème degré .


Je recherchais pas vraiment à fair rire en fait, dison que je m'amuse souvent à fair des néologisme,s et qu'en ecrivant mon post, j'me suis dit "tiens changeage sa sonne bien". voilà.

Apres si vous trouvez sa nul, sa vous regarde, vous etes pas obligez de juger.

En ce moment sur batterie acoustique...