David Lovering des Pixies

Doolittle
Que pensez vous du batteur des Pixies David Lovering???? au point de vue technique???
Répondez nombreux vos avis m' intéressent!!!
Perso, je vote bon car il n' est pas mauvais sans être aussi extraordinaire.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Billy Haze
t'aime les pixies hein?
Always Root For The Underdog
Doolittle
personne????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Doolittle
bien deviné!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Toxic65
J'ai répondu bon au niveau feeling.
Au niveau technique j'en sais rien.
funk you!
Moi j'ai repondu bon car chez les Pixies il faut un rythme assez post punk on va dire, saccadé et sans groove, et ça il le fait bien (Dans ce même style je prefère par exemple le batteur de Fugazi, il compose des rythmes plus complexes et interessants). Le probleme ce que ce genre de trucs ne sont pas les plus compliqués a faire a la batterie, donc c'est dur de juger son niveau technique par rapport a ça. Il faudrait le voir developper son jeu dans d'autres styles (plus nuancés et techniques comme le jazz, le latin ou le funk) pour voir.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Doolittle
D' autres avis???
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Toxic65
Doolittle a écrit :
D' autres avis???


Ben sinon j'aime bien les Pixies... (en général)
Doolittle
merci pour cette avis très construit
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Toxic65
Pfff...
T'as raison la prochaine fois je t'enverai chier...
Doolittle
faut pas le prendre mal tu sais
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Doolittle
Allez y a pas de batteurs ou quoi sur ce forum???
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Toxic65
Ben disons qu'on le conais pas trop non plus...
Doolittle
Toxic65 a écrit :
Ben disons qu'on le conais pas trop non plus...
Les Pixies bordel!!! les PIXIES merde!!!! c' est un véritable phénomène un groupe culte qui a marqué les années fin 90 pensez que grâce a eux il y a eu tant de groupes qui ont été influencées par exemple nirvana n' aura surement pas existé sans les PIXIES et tout ces jeunes des années 90 ne se seraient peut-être pas mis a la guitare-basse-batterie s' ils n' avaiant existé leurs idoles!!!!
David Lovering, le batteur des Pixies il suffit d' écouter les albums des Pixies pour le connaître!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Toxic65
Sur ça on est d'accord, mais c'est pas parske tu connais un groupe que tu connais super leur batteur alors oui je connais les Pixies, oui c'est super tout ça mais je connais pas assez le batteur et son travail pour juger ce qu'il fait.

En ce moment sur batterie acoustique...