Double pédale gibraltar??

La marque gibraltar n'est pas vraiment plus cher ke les autres!
Que pensez-vous de leur double pédale avec direct drive??
sayenga
Je pense qu'il ya mieux pour le mm prix genre la Pearl eliminator, DW 7002 ou 5002, Tama Iron cobra et surtout je prefre une bonne double chaine au systeme direct drive mais c juste une question de gout.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Al Miquiztli
j'ai eu ma gib pour 270 à la bag, si tu trouves une eliminator, une iron cobra ou une 5002 à ce prix là......
C'est pas du très mauvais matos, il faudrait que j'essaie d'autres pédales à chaine pour vraiment voir les avantages de chaque système. Je pense qu'une double chaine avec came excentrée, pour accelérer en fin de course, me conviendrait mieux.
Néanmoins pour 270, c'est relativement du bon matos, surtout niveau solidité. Les défauts viendraient plus au niveau de la transmission entre les deux pédales (droite et gauche), de moins bonnes qualité que ses consoeurs "haut de gamme"
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Kiz
    le 13 May 05, 11:58
Moi j'en ai une qui vaut dans les 230 neuve, franchement pr débuter et pour le prix ca va super bien et c'est du bon matos.
Mais la je vais me rahceter une meilleur style dw, iron cobra car la simple chaine ne suffit pu, je commence à prendre de l'aisance et pour aller vite je vois que ca en chie un peu, de plus je n'arrive pas à stabiliser les reglages (ca vient peut être de moi. Mais bon si ton budget est limité, prends une gibraltar ca ira mais si il y a moyen que t'es plus, vise un peu plus haut
++
Al Miquiztli
230 euros pour le modèle simple chaine? , je crois que tu t'ai fait arnaqué. Cette pédale vaut beaucoup moins.
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Kiz
    le 13 May 05, 22:29
Al Miquiztli a écrit :
230 euros pour le modèle simple chaine? , je crois que tu t'ai fait arnaqué. Cette pédale vaut beaucoup moins.

Lol non je l'ai encore vu sur le net à ce prix là l'autre fois, mais je l'ai acheté d'occase de toute facon moi, lol.
V.F(double heart project)
salut za tous!..
je vends ma double pedale gibraltar pour 90€ ferme!..si ça vous tente
ou alors je l'échange contre une autre!..la raison de cet acte est tous betemment une histoire de gouts...voila les gars!..a vos claviers?...
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
V.F(double heart project)
au fait!..quelqun a-t-il la solution a mon probleme en attendant?..la double pedale gibraltar,une fois bien calée sur le cercle de la grosse caisse,se "relève"!!!...et plus, tu la sert bien pour qu'elle tienne bien!plus l'extrémitée de la pédale(l'endroit on se pose notre talon)se léve a mort!!..facilemment de 2 ou 3 cm!!..pour le coup,je suis obligé de mettre une petite cale en bois sous la grosse caisse!..moyen......ya til un gars qui va m'aider???..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Kiz
    le 19 Jun 05, 20:12
V.F(double heart project) a écrit :
au fait!..quelqun a-t-il la solution a mon probleme en attendant?..la double pedale gibraltar,une fois bien calée sur le cercle de la grosse caisse,se "relève"!!!...et plus, tu la sert bien pour qu'elle tienne bien!plus l'extrémitée de la pédale(l'endroit on se pose notre talon)se léve a mort!!..facilemment de 2 ou 3 cm!!..pour le coup,je suis obligé de mettre une petite cale en bois sous la grosse caisse!..moyen......ya til un gars qui va m'aider???..


Je comprends pas très bien ton probleme, il y a peut être un truc de coincé je pense je vois que ca comme ca ou c'est l'axe de tes battes mal réglés j'en sais trop rien c'est bizarre ton truc
V.F(double heart project)

hello!....bin en fait c tres simple!..la pédale est bien enclenché sur le cercle de la grosse caisse donc..mais le bout de la pedale(talon) est deja un peu "levé"..pourtant tout est bien mis!....mais alors quand je serre la machoir de la pedale (logique!)et bien l'extremitée de la pedale (talon) se releve de^plus en plus!...je sais ke kelke choz m'echappe..c clair!..mais ma foi..pour ;l'instant je trouve pas!...peut etre yorait-il kelkun ki pourrait me prendre une photo détaillée de la machoir de sa pedale gibraltar bien enclanché sur la grosse caisse?..histoire de voir si je fais pas une connerie de manip??..ce serait bien cool!..

merci les gars!....
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Kiz
    le 20 Jun 05, 20:06
J'aurais encore ma gibraltar ca aurait été avec plaisir
Mais je me souviens que la machoir de cette pedale est assez spéciale il faut la regler avec ta clé de batterie mais ce système était assez efficace à ce que je me souviens. Je me souviens qu'il y avait un système avec les deux barres en fer sur les cotés assez legers qui stabilisaient le tout, ton blème vient peut être de là.
Mais bon c'est quasi impossible de t'aider comme ca sans comprendre ton problème, dsl
V.F(double heart project)
hé kiz,c'est pas grave ,on verra bien si ya un drumer a qui il est arrivé la meme choz?..en tout cas;merci!c tres simpas d'essayer de m'aider!..je vais encore la bidouiller demain matin!car je suis assez chargé niveau plan en ce moment!surtout demain! ..en tout cas encore merci kiz..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Kiz
    le 22 Jun 05, 11:57
V.F(double heart project) a écrit :
hé kiz,c'est pas grave ,on verra bien si ya un drumer a qui il est arrivé la meme choz?..en tout cas;merci!c tres simpas d'essayer de m'aider!..je vais encore la bidouiller demain matin!car je suis assez chargé niveau plan en ce moment!surtout demain! ..en tout cas encore merci kiz..

Oki de rien, et bonne chance !
je sais que ce n'est pas une marque super connue...
mais la janus de mapex est très bonne...Modèle professionnel....
pour 255€ en double!!
325€ pour la double avec hit-hat....
à mon avis, elle est bien meilleure que la gibraltar....
j'ai un pote qui a acheté la double avec hit hat débrayable...je vais la tester bientôt...

tous mes potes sont d'accord là dessus...c'est de la pure tuerie!!
« Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte »

En ce moment sur batterie acoustique...