Dw ou sonor quel pedale choisir?

mimi.dbg
Salut, donc voila je me suis acheté il y a 4 mois environ deux pedale pearl eliminator (car je possede deux grosse caisse), et j'en suis decu, parce que je n'arrive pa a la maitrisé comme bon me semble, je la trouve tro legere, on a l'impression de ne rien avoir sous le pieds, donc c pluto chiant.
Et je compte m'en racheté mais je ne c pa koi prendre, j'hesite entre la dw 5OO2, voir 9002, ou alor la sonor giant step, donc j'aimerai savoir si kelkun pourrai me donner un conseil sur quel pedale choisir , ou alor me filer un truc pour mieu m'en sortir avec mes eliminator. merci a ceux ki repondrons
  • #2
  • Publié par
    Cydd
    le 22 Jan 06, 10:20
pour tes éliminator, ta essayer de changer l'angle de la batte, de tirer plus sur le ressort, ou de changer la came???

sinon essaye la tama iron cobra( simple pédale),parait que sa vaut aussi le coup pour une seule pédale
mimi.dbg
Bah je vais essayer de tendre plus mes ressort, et pour les cames j'ai mi les rouges et c'est celle ke je trouve le mieu pour avoir de la vitesse.
en revanche je crois ke je vais essayer la iron cobra car son prix est raisonnable et c pa la premiere fois kon me dit kelle sont bien...

Alors merci pour le conseil a+
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Kiz
    le 22 Jan 06, 20:51
Tu trouves les eliminator trop légère .
Ben tapes pas dans Iron cobra alors, parce que elles sont carémment plus légères que les eliminator. Moi je suis bien content de mon eliminator mais c'est une double, pas deux simples. C'est quoi exactement ton problème avc les eliminator ?
mimi.dbg
En faite se qui se passe c'est que pour fair de la vitesse il n'y a aucun probleme mais dés que je veux faire des truc plu lent c la galere. Parce que en faite a peine je touche la pedale quel est deja contre la peau donc c'est cho. Mais tu a mis koi kome came et et tes ressort sont regler comment? Moi j'ai mis les cames rouge et j'ai pas mal tendu mes ressort, donc voila.
jack_flash1
les meilleurs pédales : DW sans conteste

(par contre en batterie pour moi c'est sonor)

de tte façon essaye tu t'en rendras bien compte tout seul !
mimi.dbg
Merci pour ton conseil, je vai me debrouiller pour que l'on me prete la 5002, et autrement c'est quel dw que tu as?
jack_flash1
j'ai la Sonor d'origine de ma batterie mais j'ai testé une 9000 machin et c'était de la pure folie !!!

J'ai aussi joué sur la pearl du mon prof , ben bof bof quoi , il pensait d'ailleurs a la changer!
mimi.dbg
lol Sa me rassure que tu me dise sa car j'avais deja lu des commentaires dessus et il ne felicité pas specialement, et mon prof aussi se l'ai acheté il n'y a pas longtemps et il n'en ai pas trés satisfait non plus. a+
Hardmaster
quitte a acheté une 9002 voit du coté d'axis...
mimi.dbg
Bah a vrai dir j avai penser mais voila je sait que les commentaire sont carement bon tous kome la 9002, mais je ne sait pas du tout se kelle vaut alor si ten a une, si tu peu me la decricre vite fai stp. merci
Hardmaster
j'en ai pas mais je pense en acquérir une dès que possible :p va sur audifanzine ya une decription assez bien faite
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Kiz
    le 24 Jan 06, 21:58
A mon avis le problème ne vient pas de la pédale, je veux dire que quand t'as une pédale haut de gamme que ce soit de n'importe quel marque, tu peux largement t'en sortir. Sinon moi j'utilise les battes noires (celles de base, j'en ai jamais essayé d'autres encore ) et mes ressorts sont assez détendus je pense mais pas excessivemment (mais ça n'est qu'affaire de gouts).
mimi.dbg
Bah tu vois g essayé une dw 5000 et pui bah je me suis rendu que c'etai pas du tou le meme produit, et que en faite j'etais plus a l'aise et je la maitrisais mieu la dw plutot que ma pearl, mais kome tu di c'est une affaire de gout, donc voila.
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Kiz
    le 25 Jan 06, 22:41
Ok ok, mais je pense de tout même qu'il y a moyen de s'adapter sur n'importe quel double de qualité, mais en effet on n'est plus à l'aise sur certaines que sur d'autres, affaires de gouts .

En ce moment sur batterie acoustique...