Faites-vous de la batterie et un autre instrument ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Maiden
Etant donné que je ne fais de la batterie que depuis peu de temps j'attend d'atteindre un niveau correcte pour me mettre à un 2eme instrument car c'est utile quand on a un groupe. J'ai déjà pensé à la basse :Band1:
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Cybertib
Batteur guitariste chanteur depuis 4 ans en groupe, beufs, et concerts.

On préfère quand je suis à la batterie en impro...
Cybertib (Team Partout)
BluesIsAlive
Moi aussi j'ai commencé par la batterie pendant 10 ans, puis je me suis mis à la guitare électrique.

abass a écrit :
MetalMaiden a écrit :
moi je trouve que le plus dur se de decoordonner chacun de ses membres pour jouer sur des rythmes differents

ben justement c'est plutot de la coordination , on a l'impression que chaque membre est indépendant et fait un rythme différents , mais en fait c'est le contraire : chaque membre est en sychronisation avec les autres sinon ça donnerais n'importe quoi , c'est comme en groupe chaque musicien à beau etre indépendant ce qu'il joue est en relation et en rapport avec ce que font les autre musiciens ( pas comme les plasmatics )


En fait ça s'appelle L'indépendance et c'est LE truc que les batteurs cherchent à maitriser. Et c'est bien le fait de jouer sur des rythmes différents avec chacunes des mains et chacun des pieds. Donc OK pour la relation entre eux mais rien avoir avec la synchronisation.
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Etienne3
J'aurais appellé ça la désynchronisation, mais bon
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Bonjour les musicos je ne sais pas s'il est coutume de se présenter ici , mais comme je suis nouveau, et par politesse je le fais succintement par le biais de ce post.. Moi c'est Syl20, banlieue sud de paris, fraichement22, euh sinon je fais de la jongle et de la musique.. Pour ce qui nous intéresse ici j'ai commencé la guitare vers 16 ans, à savoir de la folk puis de la classique. Je suis dans la partie "autres instruments du Forum" donc j'en profite, j'ai fait aussi un peu de piano, de l'harmonica, percus, et banjo 5 cordes
Voilà, au plaisir de vous lire et à +
Wood, Wei, Christ et Marx
Nous ont donné ces écoles et ces parcs

En ce moment sur batterie acoustique...