Fête de la Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicolaas
Tu pouvais éditer ton post ca t'évitait de faire 3 post à la chaîne

Drumer67bts a écrit :
...


- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Tristan
Ouh le vilain garçon il va prendre la fessée il a freeposté.

J'avais rien de prévu pour cette fête de la zik, et du coup j'ai boeufé une bonne demi heure avec un groupe de blues, puis avec d'autres zicos jusqu'à 5h30 das un bar.
C'était bien cool au final, et que des bons groupes cette année. (plus de groupe genre rappeurs de 13 ans, ou reprises d'indochine et telephone foireuse....(j'ai rien contre ça))
anthony-nyc
moi j'ai eu l'honneur de pouvoir jouer un morceau impro de blues avec le meilleur groupe de blues de ma région le groupe angevain s'apelle QUART DE BLEU ....ils gerent trop les mec c'est des passionné du blues ) 100% bravo à eux....Si les angevains connaissent faites moi signe

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Toxic65
Pareil, pas de groupe a l'heure actuelle, scène ouvert avec des bluesman.
Un peu de batterie pis j'ai fini sur les percus vers 19h.

Ensuite j'ai profité des "grands concerts" du soir.
Doumyra
Jai joué 10 minutes de la caisse claire dans le jardin lol... hem
*sort*
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Toxic65
ben voila la promo Agostini Tarbes 2004/2005 (pas fier le mec... )



Avec les p'tits devant pis les vieux derrières.
Vous pourrez reconnaitre le directeur de l'école Agostini Toulouse et tout à droite, le grand Ives Manceau (whoaw! )

Ca c'est la photo prise juste après l'exam. On l'a tous eu, perso première mention

Bref.

Z'avez Vince, Tom, 'Tit, Domi... et pis le mec avec un T shirt noir a gauche, c'est moi!

Bonnes vacances musicales a tous!

En ce moment sur batterie acoustique...