Franky COSTANZA !!

Drawmer
Salut,


Alors que pensez vous de ce petit bonhomme qui joue chez DAGOBA ?

Son jeu à la double personnellement me laisse sur le cul
Rythmiquement c'est en place, en live y'a pas de paing, et en plus il est super chaleureux ( comme tous les mecs de DAGOBA d'ailleurs ).


Alors, des avis ?
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Bide total ?
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
Je confirme...
C'est mon prof de batterie sinon
Drawmer
zmatt a écrit :
Je confirme...
C'est mon prof de batterie sinon



Euh tu blagues là non ?
non ?
vraiment pas ?


En tout c'est con que ce mec soit pas plus populaire, car sur la scène Européenne, il n'a pas de honte à avoir avec les vraiment tout meilleurs!!

Des avis ?
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
Non, je ne blague pas, Dagoba est un groupe marseillais, je suis marseillais, je cherchais un prof de batterie qui oeuvrait dans le metal... on m'a conseillé Franky et c'était un bon conseil .
[je l'ai averti de ce sujet sur le forum, avec un peu de chance il passera nous voir ]

Au mois de mars dernier je crois, ou avril, dans Batteur Magazine il me semble, il y a eu un reportage sur lui, de 3/4 pages.

Sinon, attends toi à voir leur nouvel album en février 2006, il peut faire très mal.

(je fais une sacré pub dis donc...)
Drawmer
éh éh oui je suis au courant pour l'album, j'ai lu les news quotidiennes de Shawter
( j'attend de voir aussi le bout de Madsen ! ... Si d'ailleurs vas savoir pour leur prochain album ils cherchent un autre mixeur, tu peux toujours me mettre en contact hein qui ne tente rien n'a rien )

ça va ça gère si en plus de Dagoba il a le temps de partager sa culture avec des élèves


ça serait énorme que Franky passe dans le coin
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
Bon, je viens de vérifier mes magazines, essaie de te trouver BATTERIE MAGAZINE, le n° 12, du mois d'avril 2005.

En plus de Dagoba, il donne des cours et est batteur de ce groupe : Blazing War Machine
Drawmer
Tu m'étonnes qu'il est précis

C'est assez impressionant ce qu'il fait avec ses panards quand meme


Pour le magazine ça va être chaud, à part le commander ...
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Ouai je connaissais son petit site

Toujours sympa de voir du bon gros matos!
Les vidéos marchent pas chez moi mais bon tant pis ça me donnera l'occaz de passer les voir en live quand Dagoba se décidera à passer vers St Etienne :mdr:


ça m'étonne qui y'est pas plus d'avis quand, ça commence à devenir un batteur plutot pas mal connu !

Comme quoi ...
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
zmatt a écrit :
En même temps, on n'est pas vraiment sur un site de batterie...
Essaie plutôt ceux-là :
http://drinkndrum.com/, le site des bûcherons, axé métal
http://www.latoiledesbatteurs.com/, la toile des batteurs
http://membres.lycos.fr/drumsandco/, Dums and co (forum assez actif)

Sinon je crois bien que Franky est passé dans l'après midi sur ce topic



Euh, il nous a pas bippé ?

..:: Pas de signature :P ::..
Invité
bah y'a des batteurs passent beaucoup de temps devant leur batterie, d'auters devant leur pc, héhé.
Drawmer
zmatt a écrit :
bah y'a des batteurs passent beaucoup de temps devant leur batterie, d'auters devant leur pc, héhé.



Y'a même des branleurs de manche qui squattent le PC


Si Franky a le go^t de laisser un post, il est le bienvenu chez nous

Par contre ça m'emmerde quand meme qu'il n'y ai que 3personnes qui connaissent ...
Meme sur un forum de gratte, on a quand meme une culture zikal, et Franky et Dagoba commence quand meme à monter pas mal !
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur batterie acoustique...