John Dolmayan

Rappel du dernier message de la page précédente :
poggo2012
arthur182 a écrit :
Je trouve aussi que c'est un tres bon batteur.

(Et j'aime bien c'est jogging quand il joue ^^)


Ca veut dire quoi " c'est jogging " ???

J'espère que tu n'es pas en train de traiter le batteur de System of a Down !!
Parceque sinon...
instant_surgery
moi je suis bien d'accord je trouve que parcqu'il n'est pas tres extravagant..et qu'il en jette pa sun max comme dautre jordison portnoy ou autre..ce n'est pa sune raison pour le signorer.d'ailleur sil est vraiment pas le seul;..moi je l'admire vraiment..je suis tre sgrand fan de system surtout en ce momemnt j'ai une grand ephase..et jele trouve super..ses beats sont simples et super chouette a jouer mais en meme tant super techniquement equilibré ,et carré(encore)..
donc big up pour john!
au fait il joue de la double dans byob mais quand il a joué live..pendant cette chanson il n'a pas fait de double..c'etait dans une emission tv..pourquoi??il a eu peur de se planter,??ou ila oublié sa double?ca doit pas etre le seul..quelqu'un peut expliquer pourquoi?merci
Toxic65
...ben au moins on a aura causé de ton batteur! :mdr:
arthur182
En fait c'ets plutot qu'il a la classe en jogging.
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
poggo2012
arthur182 a écrit :
En fait c'ets plutot qu'il a la classe en jogging.


Aahhhh !
J'avais mal compris... Ca vaut mieux pour toi
Fre@k
  • #20
  • Publié par
    Fre@k
    le 19 May 05, 20:54
en fait c'est toute la nuance entre "c'est jogging" et "ses jogging" ...
b@tteur de 3ème zone ...
poggo2012
Fre@k a écrit :
en fait c'est toute la nuance entre "c'est jogging" et "ses jogging" ...


Je croyais en fait que ce minable batteur (qui doit sans doute jouer dans un groupe nul à chier ) croyait que jouer du system c'était aussi facile que de faire du jogging !
instant_surgery
ben faut dire c'est pas tres dur..mais perso c'est ca qui m'attire c'est simple mais ca claque bien..j'ai le nouvel album et il dechire trop..b.y.o.b est trop fun a jouer..quelqu'un saurait me dire approximativement a quelle vitesse john va a la double dans cette chanson<<merci
GanesaVII
C'était bien la peine de faire remonter le topic pour dire ça dis-donc
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
HannibAlan
instant_surgery a écrit :
ben faut dire c'est pas tres dur..mais perso c'est ca qui m'attire c'est simple mais ca claque bien..j'ai le nouvel album et il dechire trop..b.y.o.b est trop fun a jouer..

Pas très dur ? C'est quand même bien rare les reprises de SOAD (et ça y'a un paquet de groupe qui en font) où la partie batterie vaut réellement celle de Dolmayan (jamais entendu pour ma part en tout cas), notament en terme de "groove" et de ghost notes qu'il utilise abondamment...

instant_surgery a écrit :
quelqu'un saurait me dire approximativement a quelle vitesse john va a la double dans cette chanson<<merci

Je dirais en souvenir à environ 200 en ternaire...

lukaleublond a écrit :
c'est vrai qu'il est assez balaise par exemple dans toxicity mais franchement a coté de joey jordisson ya aucune comparaison
ce mec a 3 jambes et 5 bras, on se demande s'il est pas bionique

Il n'y a aucune comparaison effectivment, mais pas pour les raisons que tu sembles sous-entendre. Que Jordison soit plus rapide que Dolmayan, c'est probable, mais leur jeu est bien différent, plus groovy et changeant dans SOAD que le jeu de Slipknot. Mais là, c'est du à 2 styles de musique différent, et c'est à mon avis cela qui rend la comparaison difficile. Ensuite on peut lancer des spéculations sur le fait que Jordison se débrouillerait mieux sur les partitions de SOAD que Dolmayan sur celles de Slipknot, histoire de (y'a une video qui traine dailleurs où Jordison finit une chanson avec SOAD)...


Sinon pour rajouter mon inutile avis sur le batteur perso je suis un gros client, il est rarement en faute en live, il change ses partitions pendant les live, il a des parties batterie qui changent fréquemment pour explorer les différents genre de SOAD (exemple : Questions! dans le dernier album). Pour ma part je trouve que si c'est un batteur qui se démarque de la concurrence, c'est bienrare qu'on ne le remarque pas spécialement quand on écoute du SOAD...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co

En ce moment sur batterie acoustique...