La batterie pour les mega pauvre !!!

bougieskater
sallu a tous les batteur(euse) !!!!
voila, je suis un pauvre petit garçon de 15ans
qui aime la batterie, mais qui a vraiment pas les moyen de s'en acheter une
G deja invsti dans une basse et un ampli car j'adore

donc j'aurai aimer savoir si vous avez des pti truc pour se faire une ""sorte"" de batterie pour pouvoir faire mumuse
C'est just histoir d'avoir un truc qui permet de taper en rytme dessus, et qui ressemble le plus possible à une batterie accoustik


donc voila....
je suis tout ouï a vos idée !
bateurfou
mdr euuh....sur des bidons dhuile avec des branche de noisetiers que ta pris dans un bois mdr

sinon des gros bidons dans une décharge, et tu pique des baguettes dans un magasin

sinon les batterie jouet qui coutent pas cher du tout voila...

apres je sais pas lol
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #4
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Jan 05, 11:32
A Toys'R Us y a une batterie pour mome à 50€ je crois, si t'es pas trop grand, tu doit pouvoir t'amuser avec ...

honêtement fabriquer une vraie batterie sois même quand t'es un noob, c'est pas envisageable ... c'est comme pour la basse et l'ampli.
b@tteur de 3ème zone ...
bougieskater
sinon, vous conaissez des sites en français ou il y a des info pour se fabriquer une batterie electrique ?
bateurfou
mdr une electronique tu peux pas en fabriquer sans débourser un minimum ! tu v devoir acheter des triger sa va te couter la peau du cul , ensuite des expendeur comme le spd 20- td 3, 6 , 8 20 etc ces cher koi ! achete une batterie lol
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
gostbuster
sinon ta les bonnes vieilles casseroles de maman ! c'est la que les plus grand ont fait leur debuts !
Jéjé
twiggggggyyyyyy
Tu fais de la batterie de rue: tu tapes sur les poubelles, les murs ,les bancs ,les gens ou sur des tables dans les squares.
Ou tu fais comme moi: tu fais de la batterie avec ton corps ,tu te cognes sur les cuisses , tu fais un rythme avec tes pieds et quand t'es a la cantine tu cognes sur ton assiette et les verres.
mais le mieux c'est d'en acheter une.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
LeSedna
moi je vote que le mieux c'est de trouver des bidons typés, t'auras juste à acheter des baguettes. Pour les ymbales je cpas par contre...
bougieskater
bah en faite, G une vieille batterie electrique pour enfant qui traine ds ma chambre
mais le prob, bon, c que les fut ( si on pe les appeler comme ça) bah ils sont pas genial
et qd on tape dessus, bah y a pas la reconaissance de force :
- soit qd on tape par fort dutout, ça marche pas
- soit on tape assez fort, ça fé du bruit, mais ça rest pareil qd on tape plus ou moin fort

si vous vouler, je peux poster qq tof mais fo pas s'attendre a qq chose d'exeptionnel
jimmi2003_2
Pour une caisse claire, tu peut toujours essayer un gros classeur A4 avec des feuilles dedans (Plus ou moins la moitie)
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
bougieskater
Voila l'interieur de mes ""fut""
dsl pour la qualité, mais je peux pas faire bocp mieux


et la, c mon ""fut"" amelioré by moi
LeSedna
génial !
moi je vote quand meme de s'en faire une avec des bidons
t'auras pas un truc conventionnel mais tu pourras t'amuser ! (fo avoir une cave)

En ce moment sur batterie acoustique...