Location batterie

Cmoinico86
bonjour,

je cherche à louer une batterie pour la fête de la musique.
Quelqu'un connais-t-il une adresse de magasin sur paris qui fasse location de batterie ?
merci

Nico
Cmoinico86
j'ai trouvé une location pour une journée à 110€...
c'est un peu cher, vous trouvez pas ?
Envust
  • #3
  • Publié par
    Envust
    le 12 Jun 05, 00:24
Cmoinico86 a écrit :
j'ai trouvé une location pour une journée à 110€...
c'est un peu cher, vous trouvez pas ?


Sa dépend du matos...

Si tu a le matos à volonté, genre tu fais ta liste et ils te fournissent tout le bordel, pour une journée complete, bah sa vaut le coup à mon avis.

Mais faut en profiter !
Toxic65
Tu peux pas t'arranger avec ton mag de musique?
Cmoinico86
en fait je suis guitariste, et il manque une batterie à mon groupe... donc je ne connais pas les magasins de batterie
et là ça commence à devenir urgent de trouver une batterie si on veut jouer pour la fete de la musique !!
Envust
  • #7
  • Publié par
    Envust
    le 14 Jun 05, 12:24
Cmoinico86 a écrit :
en fait je suis guitariste, et il manque une batterie à mon groupe... donc je ne connais pas les magasins de batterie
et là ça commence à devenir urgent de trouver une batterie si on veut jouer pour la fete de la musique !!


Fonce alors !!

Certes sa me parait un peu cher aussi...

Mais si vous ne jouez pas à cause de sa, sa serait bien dommage !
Toxic65
Cmoinico86 a écrit :
en fait je suis guitariste, et il manque une batterie à mon groupe... donc je ne connais pas les magasins de batterie
et là ça commence à devenir urgent de trouver une batterie si on veut jouer pour la fete de la musique !!


Faillait ptêtre y penser avant non?

Bref, c'est pas comme ca que je vais t'aider...

Ben écoute pourkoi ton batteur y s'en occupe pas, y doit être plus au courant non? Et coment vous faites d'habitude pour répéter?
Doumyra
Je sais pas je louais une batterie (pourrie) pour environ 35 € le mois et j'étais dans ma piaule alors je sais pas, à moins qu'ils te déplacent tout le matos... hm.
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
RHCP_Drummer
Cmoinico86 a écrit :
j'ai trouvé une location pour une journée à 110€...
c'est un peu cher, vous trouvez pas ?


Pour louer je sais pas trop où aller pour avoir moins cher...
Mais je trouves que 110 € c'est correct, sauf si c'est pour jouer 2 minutes... (mais c'est un avis perso, mais je trouves quand même que c'est correct)...
Toxic65
Alors, t'as trouvé?
Cmoinico86
ben non, c'est con mais on va pas jouer...
tant pis, on verra pour une prochaine fois
Envust
Cmoinico86 a écrit :
ben non, c'est con mais on va pas jouer...
tant pis, on verra pour une prochaine fois


Mega arf !!!

T'es sûr que c'est juste à cause de cette histoire de batterie, que vous avez pas joué ?
Nicolaas
Pourquoi ton batteur ne ramène pas sa propre batterie
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Cmoinico86
parce qu'elle n'en a pas

sinon oui c'est juste à cause de cette histoire de batterie qu'on de jouera pas ce soir ! c'est assez rageant..

En ce moment sur batterie acoustique...