Partition débutant (3/4 éme année !)

Voila je cherche des morceaux assez simples pour un batteur qui a pris des cours pendant 4 ans ( qui a arrété deux ans) et qui s'y remet cette année tellement sa lui manque

Mes influences musicales sont ACDC ( grand fan !), maiden , nirvana , manson , matmatah , noir désir , metalica , van halen ... je suis trés ouvert . ( Du métal , heavy , grunge , rock , hard rock ... pourquoi pas du Tryo ...)

Je vous remercis

Je cherche aussi pour quelques petits morceau de guitare ( Vraiment débutant j'ai jamais touché" une gratte) ! On m'a déja on peu conseillé : higway to hell , calif', sweet dream ...

Ou encore a la séche : (en accompagnement) Wonderwall ( Oasis pour les incultes ), l'hymne de nos campagnes, Polly, come as you are ,...


Donc voila si vous pouviez me donner un max de titres pour ces deux instruments sa m'aiderait beaucoup

BOnne zik tout le monde
Envust
  • #2
  • Publié par
    Envust
    le 05 Sep 05, 00:56
cocopeli a écrit :
Voila je cherche des morceaux assez simples pour un batteur qui a pris des cours pendant 4 ans ( qui a arrété deux ans) et qui s'y remet cette année tellement sa lui manque

Mes influences musicales sont ACDC ( grand fan !), maiden , nirvana , manson , matmatah , noir désir , metalica , van halen ... je suis trés ouvert . ( Du métal , heavy , grunge , rock , hard rock ... pourquoi pas du Tryo ...)

Je vous remercis

Je cherche aussi pour quelques petits morceau de guitare ( Vraiment débutant j'ai jamais touché" une gratte) ! On m'a déja on peu conseillé : higway to hell , calif', sweet dream ...

Ou encore a la séche : (en accompagnement) Wonderwall ( Oasis pour les incultes ), l'hymne de nos campagnes, Polly, come as you are ,...


Donc voila si vous pouviez me donner un max de titres pour ces deux instruments sa m'aiderait beaucoup

BOnne zik tout le monde



Enter Sadman - Metallica.

It's on - Korn

ADIDAS - Korn

Walk - Pantera

Blind - Korn

Take me Away - Christina Vidal


Voila quelqes morseau que je jous en se moment.

J'ai 1 an de cours, en admettant que je progresse vite, cela devrait convenir à ton batteur qui à 3/4 années d'expérience !

Si tu en veux d'autre n'hésites pas.
Merci si quelqu'un a d'autres titre à proposer ( Korn à éviter s'il vous plait ^^ je ne suis vraiment pas fan :S ! )

Voila merci déja pour tous ces titres
COntinuez à me donner des titres

Merci a tous

(Voila mon adresse msn pour les interressés pour parler en direct c'est plus simple que par le biais d'un forum )
Envust
  • #4
  • Publié par
    Envust
    le 05 Sep 05, 19:39
cocopeli a écrit :
Merci si quelqu'un a d'autres titre à proposer ( Korn à éviter s'il vous plait ^^ je ne suis vraiment pas fan :S ! )

Voila merci déja pour tous ces titres
COntinuez à me donner des titres

Merci a tous

(Voila mon adresse msn pour les interressés pour parler en direct c'est plus simple que par le biais d'un forum )



Ces quelques chansons s'était pour ton batteur ^^
je voulais savoir si je pouvais avoir la partition de christina vidal " take me away" . merci d'avance.

sab13600
Envust
  • #6
  • Publié par
    Envust
    le 08 Sep 05, 19:00
sab13600 a écrit :
je voulais savoir si je pouvais avoir la partition de christina vidal " take me away" . merci d'avance.

sab13600



Si tu parles de batterie, c'est assez facile de reproduire cette chanson à l'oreille. (Chanson tres interressante d'ailleur !)

Si tu n'y arrive pas, et que tu ne trouves pas de partitions, je peux toujours te l'écrire et te l'envoyer
oui j'aimerai que vs me donait svp les partitions de batterie mais par contre je ne sais pas si c'est les meme partitions que la guitare. repondais moi svp . merci d'avance.
je ne sais pas si tu viens encore sur ce site mais je n'ai plus de nouvelle de toi ( des partitions). repond moi stp !!!!!
Envust
  • #9
  • Publié par
    Envust
    le 20 Sep 05, 19:09
sab13600 a écrit :
je ne sais pas si tu viens encore sur ce site mais je n'ai plus de nouvelle de toi ( des partitions). repond moi stp !!!!!


J'avais zappé le topic, mes excuses...

Tu voudrais quoi exactement ?
HannibAlan
Pour les partitions : http://www.mysongbook.com (nécessite le logiciel guitar pro...)
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Envust
HannibAlan a écrit :
Pour les partitions : http://www.mysongbook.com (nécessite le logiciel guitar pro...)



Pour les partitions de batterie c'est vraiment pas le pied.
HannibAlan
C'est sur, n'importe qui peut y mettre des partitions, donc elles ne sont pas forcément justes. Mais bon, pour ceux qui n'écrivent leur partition, ça peut dépanner...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
j'aimerais que vs me répondiez svp !!! j'aimerais les partitions de take me away !! svp !!
Envust
sab13600 a écrit :
j'aimerais que vs me répondiez svp !!! j'aimerais les partitions de take me away !! svp !!



Je t'est repondu sur msn

En ce moment sur batterie acoustique...