Quelle double pédale avez vous??

instant_surgery
tout est dans le titre..personellemtn j'ai la tama iron cobra powerglide..je l'adore
homme des bois
Putain une cobra c'est vraiment ca comme double , et que pense tu des axis? (les meme qu'Igor Cavalera)
une bière , une basse et ça repart.
Al Miquiztli
Elle est bien l'Iron Cobra? Beaucoup de personnes qui l'ont eu ont été décus, et sont passsés soit sur eliminator soit sur DW.
Perso, moi j'ai une gibraltar direct drive, bien précise, bien controlable, mais lente. (C'est un défaut un peu embetant!)
Je compte passer soit sur DW soit sur Axis. D'ailleurs, si quelqu'un peut donner un avis sur cette pédale, ca me serait grandement utile!
Al Miquiztli
J'ai déjà essayé la 5002, et j'ai été assez surpris (dans le bon sens evidemment!), mais je voulais savoir ce que vaut le modèle haut de gamme (la 9002) et les modèles d'Axis.
instant_surgery
la tama iron cobra est super..elle est tre srapide est legere dans les coups je la conseil vievement...
Fre@k
  • #8
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Feb 05, 18:16
Pearl P-100TW, je sais je sais, c'est de la pisse, mais je m'en contante vu mon niveau à la double
b@tteur de 3ème zone ...
dwouisdan
J'ai une Pearl P122TW, j'aime le toucher et ça suffit pour le genre de trucs que veux faire avec
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
pour les DW 5002 & 9002, très bon matériels rien a dire, vitesse robustesse, ..
Si tu as le budget n'hésite surtout pas.
sayenga
Perso j'ai une DW 7002, du bon matos: solide et rapide, idéale pour le métal et en + elle coute pas tres cher (270€)
La DW 5002 accelerator elle est vraiment super? quel est son prix svp?
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
MarvelClust
400$ aux U.S.A., en france j sais po, c est cher mais c est vraiment une des meilleures, perso je me tate depuis un mois, parceque 400 $ quand meme ca fait...
Moi j'ai une GIBRALTAR prowler que je trouvais pas mal qd je débutais la dble mais mtenant c tout otre chose je vais m 'en acheter une nvlle j'hésite entre la TAMA iron cobra power glide et la rolling glide.
a l'aide g besoin de vs!
NikoMikoMike
sayenga a écrit :
Perso j'ai une DW 7002, du bon matos: solide et rapide, idéale pour le métal et en + elle coute pas tres cher (270€)
La DW 5002 accelerator elle est vraiment super? quel est son prix svp?


Ouais la 5002 est vraiment bien, tu as de très bonnes sensations, elle est "légère" au pied, t'as pas l'impression de forcer...enfin moi je suis comblé Je l'ai acheté chez musik-produktiv 376€ je crois, donc 100€ de moins qu'en france
sayenga
376€, ça va c'est pas excessif, surtout pour une pédale de cette qualité. La 7002 est un peu le meme genre de pédale vu kel est légère sou le pied aussi et donc tres rapide, j'en sui content pour l'instant mai la 5002 me fait bien envi...
Je vais finir par me ruiner a force de rever a des kit de reve, des super pédales et des cymbales ttes mieux les unes que les autres...lol
Suddendeath c'est le nom de mon groupe

En ce moment sur batterie acoustique...