Une bonne double dans les 350 à 400 Euros

Salut à tous!!!

J'ai décidé récemment de me mettre à la double pédale mais je ne m'y connait pas trés bien et j'aimerais savoir ce que vous conseillez dans les 350-400 Euros.
J'aimerais préciser que je joue principalement du métal alors il me faudrait une pédale un peu adaptée
Alex_Bat
Salut ben avec ton budget c'est le haut de gamme de toutes marques confondus ou presque, ma préférence dans l'ordre:

- DW 5002
- Tama Iron Cobra

avec un gros gros penchant pour la DW! qu'elle souplesse et rapidité.
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
NikoMikoMike
Alex_Bat a écrit :
Salut ben avec ton budget c'est le haut de gamme de toutes marques confondus ou presque, ma préférence dans l'ordre:

- DW 5002
- Tama Iron Cobra

avec un gros gros penchant pour la DW! qu'elle souplesse et rapidité.


+1 pour la DW, vraiment excellente surtout la version accelerator
Al Miquiztli
Citation:
- DW 5002
- Tama Iron Cobra

Comment? tu n'as pas cité l'éliminator?
A mon avis, le choix devrait plus se faire entre la DW 5002 et l'éliminator. (j'ai invoqué les raisons de la mise à part de l'iron cobra dans un autre post.)
j'ai entendu dire que y avait aussi Gibraltar et Axis qui faisaient des doubles.mais est-ce que sa vaut vraiement quelque chose?
pis j'aimerais aussi savoir la différence qu'il y a entre la DW 5002 et la DW 9002(sauf le prix)??
Al Miquiztli
Citation:
j'ai entendu dire que y avait aussi Gibraltar et Axis qui faisaient des doubles.mais est-ce que sa vaut vraiement quelque chose?

gibraltar, c'est pas mal, mais dans ta tranche de prix, c'est hors course contre DW/Pearl. puis Axis, c'est du très très bon! Sauf que si tu maitrise pas un minimum et si tu fais pas de death, ca te servira à rien. D'autant que ca explose ton buget!
Citation:
pis j'aimerais aussi savoir la différence qu'il y a entre la DW 5002 et la DW 9002(sauf le prix)??

Figure toi que moi aussi j'essaie de connaitre l'utilité de la 9002 par rapport à la 5002, j'ai essayé cette dernière, c'est du tout bon. Faudrait que j'essaie la 9002, mais vu le prix de la pédale et mon age, je doute que les vendeurs me laissent l'essayer.....
homme des bois
les axis sont très cher, mais vu quelles sont forgée c'est normal (650 euros), IGOR CAVALERA joue la dessus.Vraiment très bien comme pédales.Perso je te conseil des dw ,mon batteur joue la dessus et ....c'est le top

5002 environs 560$

9002 environs 750$

la pricipale différence viens de la qualitée d'usinage, et donc qui agit sur la transmition, et la "fluiditée" de ta pédale.
une bière , une basse et ça repart.
ouais merci à tous pour vos conseil.
J'ai finalement choisi de m'acheter la DW 9002 pour environ 450 Euros(j'suis pas sur parce que j'ai commander sue un site américain)
Al Miquiztli
Citation:
uais merci à tous pour vos conseil.
J'ai finalement choisi de m'acheter la DW 9002 pour environ 450 Euros(j'suis pas sur parce que j'ai commander sue un site américain)

Fais attention, tu risque de payer encore, parce que la douane va te taxer à la frontière
homme des bois
Specter a écrit :
ouais merci à tous pour vos conseil.
J'ai finalement choisi de m'acheter la DW 9002 pour environ 450 Euros(j'suis pas sur parce que j'ai commander sue un site américain)

http://www.thomann.de/thoiw9_d(...).html
tien se sera plus simple!!
une bière , une basse et ça repart.
Alex_Bat
Waouww c'est cher mais c'est du tout bon! en fait je pense pas qu'il ai meilleure pédale de grosse caisse!

En ce moment sur batterie acoustique...