Votre niveau

Etienne3
Voilà ici vous pouvez parler de votre niveau, de vos années d'expériences, de vos expériences de batteur, et surtout vous pouvez faire patager des enregistrements avec la communauté batteuse. Je ne commence pas, dsl, j'ai pas encore enregistré de sons... Mais je ne doute point que vous saurez nous faire rêver! Vive la batterie!!
NikoMikoMike
Bah, perso la batterie j'ai commencé il y a 4/5 ans, après la guitare, j'ai pour le moment un niveau, bah qui est le mien c'est à dire que je me débrouille pour faire sonner mes morceaux .

En ce moment je suis a fond dans l'apprentissage de la double pédale et elle est difficile à apprivoiser la bougresse.

Une de mes dernière compo :
http://metalhomeniko.free.fr/Auroral.mp3
Greg L.
Moi je joue depuis environ 3 ans et demi, mais j'ai tout appris seul. En gros, un jour de Juin, je voulais jouer de la batterie, je savais qu'on pouvait faire un p'tit crédit à 5% au magasin ... ben, je m'en suis payé une, et meme pas deux mois après, je me payais un kit de cymbale et je changeais les peaux.

Je pense que je me démerde pas trop mal pour un mec qui n'a jamais pris de cours, mais l'expérience de groupe me manque pour bosser ma régularité et mon feeling. (Pour l'instant, je joue en groupe avec mes MP3)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Jbal
    le 29 Dec 04, 10:47
NikoMikoMike a écrit :
Bah, perso la batterie j'ai commencé il y a 4/5 ans, après la guitare, j'ai pour le moment un niveau, bah qui est le mien c'est à dire que je me débrouille pour faire sonner mes morceaux .

En ce moment je suis a fond dans l'apprentissage de la double pédale et elle est difficile à apprivoiser la bougresse.

Une de mes dernière compo :
http://metalhomeniko.free.fr/Auroral.mp3

Magnifique !