the moronix a écrit :
attention greg il est pas milionaire lol y peut pas se payer de bonne guitare il aime mieu jim harley lol ! y va nous monter une revolution a lui tout seul grace a lui les guitar seron moin cher et y pour s'acheter une storm lol lol lol lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esrt ce que ton nick vient de moron :-P
Greg Le milionnaire
c'est par idéologie .... Le Karl Marx de la guitare ?
c'est probablement cool
si on n'y pense bien ... des bonnes pelles pas cheres ... un rêve
y'a aucune personnalité aucune ame et c'est ce qui crée le prix de certaine guitare
certes cette chose ... le prix...
... je parle bien sur de certaine guitare car dans certain cas y'a de l'abus ... des guitares chéres sans personalités y'en a un petit paquet
je ne citerais pas nom mais c'est pas l'envie qui me manque
Mais sinon ...
y'a réellement des beauté avec des sons superbes des finitions prestigieuse fait quasiment à la main
PRS par exemple ou dans le même cas d'autres guitares haut de gamme de certaine fabricants
Ce qui fait le prix d'une guitare c'est aussi le marché ... et attention les politiques marketings et économiques sont terribles
les économistes ou les commerciaux sont prêts à tout .. ce sont les mêmes lois que dans la grande distribution ....
Pourquoi préféres Omo à Bonux ? y'a de çà mais
doucement dans certains cas ....
aprés un certain prix y'a plus de marketing il y'a un objet d'art une piéce unique
il faut savoir relativiser ...
Mon avis est partager
Superbe topic y'a de la matiére
:-D
EN RESUME ENTRE 700 ET 1300 FAUT SE MEFIER ON A PTET MEILLEUR TEMPS D'ACHETER UNE GRATTE ENTRE 2000 OU 3000 OU ALORS 5 OU 6 A 500
:-D
j'ai aimé participer à ton topic défouloire s9910499 aka Karl Marx
!!!!