Mon interprètation d'Ocean de John Butler

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbangus
  • Special Méga utilisateur
ben merci!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Pourquoi john buttler joue sur 11 cordes ? ça à un avantage par rapport à la 12 cordes ? ..... Je ne m'y connaît pas du tout en 12 cordes mais de toute façon ..... chapeaux tu les mérites ces commentaires positifs
bbangus
lui je sais pas, mais moi dès le premier jour la corde de sol a cassé! j' en ai remis une qui a cassée le lendemain.....je crois detenir la verité concernant Butler!!
Audirac user since 2004
nonoche57
angus8 a écrit :
lui je sais pas, mais moi dès le premier jour la corde de sol a cassé! j' en ai remis une qui a cassée le lendemain.....je crois detenir la verité concernant Butler!!

elle casse à la base ou à la mécanique ? je montais des 008 pour cette SOL
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
bbangus
nonoche57 a écrit :
angus8 a écrit :

elle casse à la base ou à la mécanique ? je montais des 008 pour cette SOL

salut, elle casse à la mecanique et c' est bien une008 que j' utilisais...
Audirac user since 2004
bbangus
je remercie au passage le modo qui a supprimé mon lien sans meme prevenir en mp ou autre!
pas tres courtois ni tres respectueux......
Audirac user since 2004
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
angus8 a écrit :
je remercie au passage le modo qui a supprimé mon lien sans meme prevenir en mp ou autre!

Le modo qui a edité ton MP3, c'est moi ... Tu as dejà posté ton lien sur la section "Blah Blah" sur un topic où les liens etaient déjà edités pour les memes raisons ... donc si je ne suis pas respectueux, j'estime que tu te fous un poil de nous
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nonoche57
angus8 a écrit :

salut, elle casse à la mecanique et c' est bien une008 que j' utilisais...

il faudrait essayer de faire un enroulement ss chevauchement de 10 tours, pour éviter que la tension soit ds l'angle, mais se retrouve ds les tours

*nota: la dernière fois que j'en ai parlé pour les cordes de 008 à 016 on m'a incendié et répondu que trois tours et puis s'en va, donc chacun fait comme il le sent. moi cela m'a toujours réussi.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
bbangus
Glamandshred a écrit :
angus8 a écrit :

Le modo qui a edité ton MP3, c'est moi ... Tu as dejà posté ton lien sur la section "Blah Blah" sur un topic où les liens etaient déjà edités pour les memes raisons ... donc si je ne suis pas respectueux, j'estime que tu te fous un poil de nous

aller aller......
Audirac user since 2004
Glam ND
Oui ? Un commentaire ?
bbangus
sur l' autre topic, les morceaux ont été édité avant celui ci ou au moins en meme temps.....enfin bref, les modos qui font de la provoc je m' en b.....je voulais juste partager un peu de musique, les gens qui le voulaient aussi m' ont déjà contacté par mp....donc pas de probleme! ce qui m' eclate le plus dans les forums français, c 'est qu' il y a toujours quelqu' un, modo ou pas qui veut toujours pourir la vie des autres!
quel dommage, quel manque d' esprit...... d' aileurs je pense supprimer mon compte de ce forum car j' en ai raz le bol de voir ce genre de choses.
Audirac user since 2004
Glam ND
angus8 a écrit :
sur l' autre topic, les morceaux ont été édité avant celui ci ou au moins en meme temps.....enfin bref, les modos qui font de la provoc je m' en b.....je voulais juste partager un peu de musique, les gens qui le voulaient aussi m' ont déjà contacté par mp....donc pas de probleme! ce qui m' eclate le plus dans les forums français, c 'est qu' il y a toujours quelqu' un, modo ou pas qui veut toujours pourir la vie des autres!
quel dommage, quel manque d' esprit...... d' aileurs je pense supprimer mon compte de ce forum car j' en ai raz le bol de voir ce genre de choses.

Les forumers qui pensent qu'on est là juste pour faire chier m'ont toujours fait marrer ... Et je ne vois pas où il y a eu de provoc, les regles sont les memes pour tous et largement expliquées ... Les edit de l'autre posts ont ete faits le 22 ou 23 aout (soit une semaine avant les tiens) ...je le sais, je les ai fait

Mais bon, si j'ai bien compris ... au revoir ... Pour la suppression de comptes, tu envoies un MP à Laurent, c'est lui qui gere
bbangus
ah ah ah , laisse beton et retourne bosser ta gratte..... rien ne sert de rajouter quoi que ce soit, c' est bon, les gens intelligents ont compris!
on est tous sur la meme planete je te le rappelle!et encore plus puisau' on est sensé partager la meme passion!
c' est tellement compliqué la simplicité!!!!!!!
Audirac user since 2004
Glam ND
angus8 a écrit :
ah ah ah , laisse beton et retourne bosser ta gratte..... rien ne sert de rajouter quoi que ce soit, c' est bon, les gens intelligents ont compris!
on est tous sur la meme planete je te le rappelle!et encore plus puisau' on est sensé partager la meme passion!
c' est tellement compliqué la simplicité!!!!!!!

Disons que si tu ne reagissais pas comme ça, effectivement j'aurai plus de respect... alors je vais te faire un petit recap pour que tu comprennes bien (sachant que cela a été dis maint fois)

- Premierement, je bosse ma gratte ... en ce moment meme ... donc tu vois, j'ai anticipé ton conseil...

- Ensuite nous editons le sliens des reprises car aujourd'hui, plus que jamais, internet et les forums (en particulier en France) sont sous le coups de lois à la fois pas claires et en meme tps sans equivoques nous ne souhaitons pas prendre de risque tant que tout n'est pas plus limpides pour tous (et il y a eu des discussions avec editeurs et SACEM sur le sujet pour ma part) ...pas parcequ'un mec de la SACEM va passer ... mais parcequ'il y a des déçus du forum qui ont un "mauvais fond" et qui pourraient effectivement deposer des plaintes ou autres pour nous faire chier ...à nous de faire le max pour eviter

- Quant à partager la passion, par contre je n'ai pas vraiment de conseils à recevoir de ta part vu mon passé (organisation de concerts, creation de fanzines, d'assos de musique, concerts ...). Peux tu en dire autant ?

- J'adorerai que tout le mond fasse part de ses reprises, mais c'est comme ça, on ne peut pas ... imagine qu'on autorise ? Le forum va en etre rempli... si on ne suit pas le systeme de copyrights, pourquoi eviter les mp3s originaux alors ? En 2 semaines ce forum devient une plateforme d'echange illegale

- Derniere chose, si tu veux faire partager ta musique, ce que je t'engage à faire, fais toi un petit site où tu heberges ce que tu veux ... ensuite, libre à toi de dire que sur ton site on peut ecouter tel ou tel truc (sans lien direct vers le mp3s par contre) ... là c'est TOI qui prend la responsabilité et nous pas de soucis ...

Maintenant quand tu dis

Citation:
c' est bon, les gens intelligents ont compris!

J'en conclu que tu me cases dans la categorie des non-intelligents ... pour ma part, t'aurai pensé à ce qui ecrit au dessus et qui coule de bon sens, je pense que ça aurait été VRAIMENT une forme d'intelligence ... donc concernant "tes insinuations d'insultes" sur mon intelligence, je te conseille de balayer dvant ta porte
bbangus
derniere chose pour conclure, oh grand modo, la musique c' est mon métier.....voilà!et je ne t' ai mis dans aucunes cases, j' ai pas à te juger dans la mesure où je ne te connais pas
donc le mieux c' est dans rester là parceque internet c' est trop facile pour tirer à boulets rouges sur les gens, dans un sens où dans l' autre.
petite question, ça se passe comment quand on cite ds marques?
Audirac user since 2004

En ce moment sur bla bla et guitare...