angus8 a écrit :
ah ah ah , laisse beton et retourne bosser ta gratte..... rien ne sert de rajouter quoi que ce soit, c' est bon, les gens intelligents ont compris!
on est tous sur la meme planete je te le rappelle!et encore plus puisau' on est sensé partager la meme passion!
c' est tellement compliqué la simplicité!!!!!!!
Disons que si tu ne reagissais pas comme ça, effectivement j'aurai plus de respect... alors je vais te faire un petit recap pour que tu comprennes bien (sachant que cela a été dis maint fois)
- Premierement, je bosse ma gratte ... en ce moment meme ... donc tu vois, j'ai anticipé ton conseil...
- Ensuite nous editons le sliens des reprises car aujourd'hui, plus que jamais, internet et les forums (en particulier en France) sont sous le coups de lois à la fois pas claires et en meme tps sans equivoques nous ne souhaitons pas prendre de risque tant que tout n'est pas plus limpides pour tous (et il y a eu des discussions avec editeurs et SACEM sur le sujet pour ma part) ...pas parcequ'un mec de la SACEM va passer ... mais parcequ'il y a des déçus du forum qui ont un "mauvais fond" et qui pourraient effectivement deposer des plaintes ou autres pour nous faire chier ...à nous de faire le max pour eviter
- Quant à partager la passion, par contre je n'ai pas vraiment de conseils à recevoir de ta part vu mon passé (organisation de concerts, creation de fanzines, d'assos de musique, concerts ...). Peux tu en dire autant ?
- J'adorerai que tout le mond fasse part de ses reprises, mais c'est comme ça, on ne peut pas ... imagine qu'on autorise ? Le forum va en etre rempli... si on ne suit pas le systeme de copyrights, pourquoi eviter les mp3s originaux alors ? En 2 semaines ce forum devient une plateforme d'echange illegale
- Derniere chose, si tu veux faire partager ta musique, ce que je t'engage à faire, fais toi un petit site où tu heberges ce que tu veux ... ensuite, libre à toi de dire que sur ton site on peut ecouter tel ou tel truc (sans lien
direct vers le mp3s par contre) ... là c'est TOI qui prend la responsabilité et nous pas de soucis ...
Maintenant quand tu dis
Citation:
c' est bon, les gens intelligents ont compris!
J'en conclu que tu me cases dans la categorie des non-intelligents ... pour ma part, t'aurai pensé à ce qui ecrit au dessus et qui coule de bon sens, je pense que ça aurait été VRAIMENT une forme d'intelligence ... donc concernant "tes insinuations d'insultes" sur mon intelligence, je te conseille de balayer dvant ta porte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.