Mon interprètation d'Ocean de John Butler

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzylogic
Glamandshred a écrit :
Moi ce que je trouve bete, c'estq ue sachant que cette regle existe bah le sgens continuent à le faire, et nous courir apres, editer, se faire engueuler et qu'en plus il y a de sgens pour aller chercher des petites betes genre la video qu'on n'a pas edité comme si on le faisait expres ... je suis desolé, mais la regle ets comme ça pour le moment, suivez là et il n'y aura pas besoin de toutes ces discussions

ça va être de ma faute maintenant
Je n'ai dénoncé personne j'ai simplement demandé pourquoi un test avec des reprises dedans ne se fait rarement (pour ne pas dire jamais) virer alors que la même chose sans le mot "test" se fait virer. C'est tout. Quand je t'ai donné un exemple comme tu me l'as demandé tu m'as dit qu'on ne reconnaissait pas les morceaux (soit dit en passant, LedZep et Métallica pour les plus connus). Alors si maintenant "je cherche la petite bête" faut avouer que c'est un petit peu de mauvaise fois quand même.

Je posais simplement une question pour me renseigner, faut pas s'enflammer comme ça, relaaaaaax
°Tommy°
A chaque vidéo de youtube c'est pareil...Faudra s'y faire les gars! Sinon ton interprétation m'a laissé sur le cul, jsui resté médusé pendant 12minutes Chapeau, vraiment!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
fuzzylogic a écrit :
Glamandshred a écrit :
Moi ce que je trouve bete, c'estq ue sachant que cette regle existe bah le sgens continuent à le faire, et nous courir apres, editer, se faire engueuler et qu'en plus il y a de sgens pour aller chercher des petites betes genre la video qu'on n'a pas edité comme si on le faisait expres ... je suis desolé, mais la regle ets comme ça pour le moment, suivez là et il n'y aura pas besoin de toutes ces discussions

ça va être de ma faute maintenant
Je n'ai dénoncé personne j'ai simplement demandé pourquoi un test avec des reprises dedans ne se fait rarement (pour ne pas dire jamais) virer alors que la même chose sans le mot "test" se fait virer. C'est tout. Quand je t'ai donné un exemple comme tu me l'as demandé tu m'as dit qu'on ne reconnaissait pas les morceaux (soit dit en passant, LedZep et Métallica pour les plus connus). Alors si maintenant "je cherche la petite bête" faut avouer que c'est un petit peu de mauvaise fois quand même.

Je posais simplement une question pour me renseigner, faut pas s'enflammer comme ça, relaaaaaax

Je ne visais personne en particulier ... je faisais une generalité. Je ne m'enflamme pas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bbangus
  • Special Méga utilisateur
{[HecToR]} a écrit :
se glisse tout petit dans la conversation:

tu les as trouvées ou les tab? dans le songbook de John ou sur le net? En tout cas félicitations pour ton travail

repars sans se faire remarquer par le modo qui pourait le bann

salut, je n' ai utilisé aucune table à part un peu celle de max session que l' on trouve facilement sur le nat, tout le reste est de l' impro et je la joue de maniere differente à chaque fois en essayant juste de garder l' esprit et l' identité de la pièce.....
voilà!

et merci encore!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
fuzzylogic
Glamandshred a écrit :

Je ne visais personne en particulier ... je faisais une generalité. Je ne m'enflamme pas

Ok pas de souci alors, désolé je n'avais pas bien saisi le ton du message @+
bbangus
  • Special Méga utilisateur
salut, j' ai pensé qu' on pourrait peut etre changer le topic en un bel endroit où chacun pourrait proposer son interpretation d' un morceau de John Butler, ça interresse quelqu' un?
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
neiklot17 a écrit :
Pourquoi john buttler joue sur 11 cordes ? ça à un avantage par rapport à la 12 cordes ? ..... Je ne m'y connaît pas du tout en 12 cordes mais de toute façon ..... chapeaux tu les mérites ces commentaires positifs

Réponse un tout petit peu tardive car je viens de découvrir le topic.

John a viré une des cordes de sol pour 2 raisons: tout d'abord il a constaté comme vous et moi que c'est la corde qui merde le plus souvent
et puis, tout simplement, il trouvait que ça sonnait mieux ainsi.

Voilou
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
welcometohell38
Dit moi, tu aurais la tab' du morceau original sous guitar pro ? Si tu pouvais me la faire passer, je l'ai jamais trouvée, j'suis toujours tombé sur des tabs inexactes !

Merci d'avance !
-
-> Strat' Classic 60's montée en Texas Special,
-
-> LP Standard Plus 97' bientôt montée en Classic 57,
-
-> Mon projet Télé' Custom 72' montée en Wide Range & Hot Alnico,
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
-
-> Mon nouveau projet ES 335 Custom Maison montée en SH55 !
-
-> Ibanez Talman électro-acoustique série limitée,

-> A VENDRE ICI :
-> https://www.guitariste.com/for(...)94237
-
-> JCM 900 4502.

[ W E L C O M E T O H E L L 3 8 ]
acoustic91
bbangus a écrit :
pour ceux qui souhaiteraient quand meme voir ma video, il suffit d' aller sur youtube et de taper john butler bastien

J'en viens mon ami.
Salut
S U P E R B E......dis nous : combien de temps t'es tu penché dessus?

Au moins j'ai moins de souçis avec mes conneries persos.
Ceci dit : question aux moderateurs:
Qu'est-ce qui empecherait de jouer une reprise en ne mentionnant ni titre,ni artiste dans ce cas? Le gars dirait un truc style...vous reconnaissez?Un point c'est tout.

Je m'etonne qu'il n'y ait aucun "tabou" à ce niveau là sur les forums u.s et anglais.....pourquoi chez nous?
Hackett
acoustic91 a écrit :
Ceci dit : question aux moderateurs:
Qu'est-ce qui empecherait de jouer une reprise en ne mentionnant ni titre,ni artiste dans ce cas? Le gars dirait un truc style...vous reconnaissez?Un point c'est tout.

Je m'etonne qu'il n'y ait aucun "tabou" à ce niveau là sur les forums u.s et anglais.....pourquoi chez nous?

La musique est tout simplement soumise à des droits d'auteurs (clairement des sous ). Mais là je ne t'apprends rien . Et admettons que tu écrives un tube. Et que je le mette en diffusion libre un peu partout il y aura forcément un manque à gagner.

Il me semble que google a racheté youtube ou c'est peut être en train de se faire ? Je ne sais pas vraiment ... Et peut être que la législation va changer. Mais pour l'instant on en reste là.

Mais on ne manquera pas de vous tenir au courant s'il y a du nouveau C'est un sujet dont nous parlons au sein de l'équipe de G.com et GLive.
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
wow bravo serieu vraiment beau ! je me demande combien de temp ta bosser dessus ? si t'aurais la tab original sa serait simpas aussi sous gp

Mp moi
[b]Custom77 User's Club[/b]
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Absolument monstrueux, bravo
Suicide Is Fine.
Comeback Kid
Tout simplement superbe ! Le ptit rythme en frappant sur la caisse au début, génial ! Gros bravo !

En ce moment sur bla bla et guitare...