Aerosmith à Bercy le 19.06.2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Salut

Ben les places, dès qu'elles sont annoncées, elles seront très certainement en vente via les réseaux habituels pour Bercy. Ca veut dire que tu pourras te les procurer dans les FNAC, Les Virgin, les magasins Carrefour, Auchan, Leclerc... bref tant que ce n'est pas en rupture, y'a de nombreuses possibilités.
Sinon, pour ceux qui demandaient, j'ai vu Aerosmith au moins 3 fois. Et je dois dire qu'un de mes tout meilleurs souvenir de concert c'est avec eux. Il s'agissait de la date du Zenith pour la tournée PUMP. Cétait tout simplmeent génial!!! Un son, une classe, un show terrible. Tout était pile poil à cette époque...
Et quelques années plus tard, pour Nine Lives à Bercy, c'était franchement pas mal; un des meilleurs vu à Bercy (pour une fois, un gros son!).
Mais c'est aussi le groupe d'une de mes plus grosse déception. J'ai bien cru les voir il y a 5/6 ans, à l'Olympia. j'avais mes places et ça a été annulé quelques jours avant, suite à la blessure du batteur je crois. Arfffffffffff AEROSMITH à l'Olympia, c'eût été grandiose!!!

LG
Une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne je les ai déjà vu en live et putain ça reste un de plus beaux concerts de ma vie. Et j'ai trop hâte de les revoir.

La mauvaise c'est le prix des billets, voilà ce que j'ai trouvé : http://www.worldticketshop.com(...)paris

J'espère que c'est une mauvaise blague...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne pense pas que ce soit le vrai prix.

Si je me souviens bien, c'est ce même site qui proposait des places pour Waters ou Genesis le triple du prix réel.

Il ne faut pas en tenir compte et attendre les prix officiels sur des sites tels fnac ou ticketnet.
lemgement lemg
radiogaga a écrit :
ah c'est marrant, j'étais là aussi o concert des guns^^! javé eu la place au rabais, et j'en suis bioen contente pcq vu le concert qu'ils nous ont donnés...

enfin, question pour les fans d'aerosmith: c'est lequel votre album préféré? Et ya til de gros chanceux parmi vous qui ont déjà pu les voir en concerts?(en vrai, pas en DVD hein?)

je les ai vu pour get a grip en 1994 et en 1997 pour nine lives
il devaient passer en 1998 a l olympia mais ils ont annulé a la derniere minute
10 ans que j attend!!!
et ca veut dire un nouvel album
il me semble qu en 1997 il on signé avec columbia pour 5 albums
1 nine lives
2 just puch play
3 honkin on bobo
4 live rockin the joint ( ca compte pas)
4 ??????
ca veut dire q
quant j l ai appris j y croyai pas j ai sauté dans le salon crié et mis les enceintes a fond sur walk this way!!!!!

aerosmith ce sont mes dieux edpuis que j ai 12 ans et j en ai 27
c est mon anti depresseur mes sourires et mes kifs!!!
meme ma femme aime
lol

je les ai vu pour get a grip en 1994 et en 1997 pour nine lives
il devaient passer en 1998 a l olympia mais ils ont annulé a la derniere minute
steven est une bete de scene
je suis sur que quand chez lui il ouvre son frigo et voit la lumiere il fait un salto arriere et crie ouatatatatata!!!!
lol

10 ans que j attend!!!
et ca veut dire un nouvel album
il me semble qu en 1997 il on signé avec columbia pour 5 albums
1 nine lives
2 just puch play
3 honkin on bobo
4 live rockin the joint ( ca compte pas)
4 ??????
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Super nouvelle ... je les ai vu aussi 2 fois (Monsters of Rock en 90 à Vincennes et à Bercy sur la tournee Get a Grip) ... supers concerts, set list d eouf et presence des musicos à tomber
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    xela77
    le
Bonjour à tous!
Fan d'Aerosmith depuis 14 ans j'ai eu la chance de les rencontrer 2 fois dans ma vie et depuis je rêve d'une 3ème occasion de les voir!!!
La 1ère fois c'était le mardi (déjà un mardi!!) 7 juin 1994 à Toulouse pour la tournée Get a Grip et la 2ème c'était à Paris le 23 janvier 1997 (c'était ptetre bien un mardi aussi!!) pour la sortie de Nine Lives (dédicace à la Fnac + soirée au Trianon)
Vivement que la tournée se confirme!!
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
pour info, le 23 janvier 1997 était un jeudi
non non ne me remerciez pas
ok je
Holydrag
Des nouvelles de la date de mise en vente des places?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
radiogaga
en tout csa, moi non! je me renseigne 3 a 5 fois par semaine a la fnac, sur virgin.com et sur d'autres sites de vente de tickets, mais j'ai cru voir qqpart que la place était a 165euros....

J'espère vraiment que je me suis trompée!
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
Fosse: 47 euros

Gradins au fond: 53 euros

Gradins coté : 64 euros
  • Publié par
    xela77
    le
Ah ouais quand même...
Bon ok ils les valent bien mais je m'attendais pas à ça (c'est toujours mieux que 140€)
T'as trouvé ça où Jerem'?
  • Publié par
    xela77
    le
Ah ouais quand même...
Bon ok ils les valent bien mais je m'attendais pas à ça (c'est toujours mieux que 140€)
T'as trouvé ça où Jerem'?
Holydrag
Places en vente sur le circuit classique (Fnac....) allez on y va les enfants!
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
radiogaga
moi j'ai ma place depuis vendredi!!
je suis allée à la caisse de la fNAC pour retirer les places, pcq aerosmith n'était toujours pas affiché... Alors je lui ai demandé si c'était prévu qu'ils vendent des places pr l'évènement et elle ma répondu non (!), puis elle a vérifier sur son ordi et là paf!(ça fait des chocapics. Euh, non...) j'ai été la première de la FNAC Les Halles à avoir ma place ( en fosse^^!) pour l'un des concerts les plus attendus de 2007 hihi!
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
  • Publié par
    xela77
    le
ça y est j'ai les places!!! dommage qu'on ne trouve plus de billets comme pour la tournée Get a Grip: jolies places avec photo du groupe, enfin ça fait tout bizare car ça se concrétise!!!
Reste plus qu'à trouver les billets de train qui vont avec!!!
J'espere que le nouvel album qui devrait sortir sera à la hauteur de nos espérances!!!

En ce moment sur concerts...