Aerosmith à Bercy le 19.06.2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    xela77
    le 06 Fév 2007, 10:48
ça y est j'ai les places!!! dommage qu'on ne trouve plus de billets comme pour la tournée Get a Grip: jolies places avec photo du groupe, enfin ça fait tout bizare car ça se concrétise!!!
Reste plus qu'à trouver les billets de train qui vont avec!!!
J'espere que le nouvel album qui devrait sortir sera à la hauteur de nos espérances!!!
je les ai vu une fois!
j'avais pas encore 14 ans! c'était à la halle tony garnier à Lyon!tournée nine lives!
concert énorme, bonne scénographie, un steven tyler au meilleur de sa forme...187 francs la place, soit 28 euros....ça a bien monté n'est ce pas?
Morbid_Reich
pas etonnant qu'il tourne en europe comme ca , ils font la tournee des festivals dont le graspop et qui c est qui va les voir en pleine air un soir d ete assez chaud dans une foule de plus de 20 000 personnes , ba c est bibi !!!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
Sur leur site internet on peut acheter des places dans le carré VIP avec pleins d'options possibles : objets colletor, acces à la soirée VIPvoire même accès aux coulisses je crois ! Par contre faut y mettre le prix !!

http://www.aeroforceone.com/in(...)10784
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Degouté c'est pendant le bac
suis vraiment troptrop deg
edit
apres vérification C'EST BON J'Y VAIS
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
BurgerMan
TheMighty_Angus a écrit :
Vous avez des infos sur la première partie ?

C'est Motley Crue la première partie il me semble...
Par contre je sais pas s'ils jouent encore en collants moule-burnes et maquillés. En tout cas, je vais autant à Bercy pour voir Aerosmith que pour voir Motley Crue.

Girls, Girls, Girls !
TheMighty_Angus
J'avais entendu motley aussi mais je trouve aucune confirmation nul part.Si j'y vais ça serai,en fait,plus pour motley que les smith...mais pour les smith aussi donc j'aimerai bien avoir confirmation avant de lacher 150 Euros dans 2 places sur Ebay...
Si c'est confirmer, merci de laisser un petit message sur le topic.
TheMighty_Angus
Aparament oui....
Si il n'y a rien sur leurs site je crois que c'est mort...
LittleBlueWing
Vinnie Paul a écrit :
je les ai vu une fois!
j'avais pas encore 14 ans! c'était à la halle tony garnier à Lyon!tournée nine lives!
concert énorme, bonne scénographie, un steven tyler au meilleur de sa forme...187 francs la place, soit 28 euros....ça a bien monté n'est ce pas?

putain c'est plus de 50 maintenant...
One foot on the blues!
Franchement, je sais que les prix des billets ont augmenté, mais si vous savez les prix au USA pour un concert d'Aerosmith... vraiment c'est donné pour voire deux guitaristes fabuleux, un chanteur fabuleux, un section rythmique fabuleux, des chansons... bah, c'est complet de toute façon. Il y a invasion des anglais, espagnols, portugais, italiens, même américains.... tampis pour les frenchies qui ont hésité.

http://www.konoctiharbor.com/c(...)r.cfm
Citation:
$150.00
No
Dinner $225.00
No
Dinner $225.00
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
alors y aura une premiere partie ou pas?
moyen de squatter la fosse avec billet cat 2?
Petite avant gout? Morumbi Stadium au Sao Paolo, Brésil ou plus de 62 000 fans ont répondu présent :
Dites moi ...
Etes vous au courant de la playlist qu'il y aura pendant le concert ?
Car desfois en cherchant dans certains forums on peut l'avoir . Le soucis c'est que je ne suis pas tres forte en Anglais donc, je suis un peu en galere..
Merci en tout cas de votre aide.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
deviltonio a écrit :
alors y aura une premiere partie ou pas?
moyen de squatter la fosse avec billet cat 2?

de plus en plus peur...

En ce moment sur concerts...