Aerosmith à Bercy le 19.06.2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir.
J'ai 15 ans et c'était mon premier concert. Et franchement c'était fantastique! Cela ne fait que trois ans que je connais ce groupe et je ne pensais pas pouvoir les voir en concert un jour! Mon voeu c'est réalisé (pour une fois que j'ai de la chance). J'y suis allée avec mon père comme mes amies préfèrent écouter tokio hotel honte à elles . Deux places dans les gradins à gauche de la scène, assez près pour admirer Steven Tyler pendant le show Comme certains l'ont dit dans ce topic l'ambience n'était pas terrible, au début en tout cas parce que après c'était génial!
Pour voir des superbes photos d'aerosmith:
http://www.rosshalfin.co.uk/ae(...)0.php
Doc Loco
Eh ben, comme premier concert tu aurais pu tomber plus mal!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fredodör
Doc Löco a écrit :
Eh ben, comme premier concert tu aurais pu tomber plus mal!
en effet !!
Jss un peu dans le même cas j'ai fait allan holdsworth le mois dernier mais la c'était mon premier "gros" concert...Et P***** J'AI ETE SERVI !

(A part ceux de classique mais ça compte pas..)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
gyllom
  • Special Top utilisateur
Quelques photos du concert disponible sur Rocknplug

Bonjour à tous ! Voilà j'étais à ce merveilleu concert ... Et je recherche les maillots de cette tournée ( plus de thune à la sortie :s ) ! Si vous conaissé un site ou autre je vous serais fort reconnaissant !

To be a rock and not to roll ...
hello tout le monde!!

Je vois qu'il y a d'autres fans d'aerosmith!!

J'ai moi-même été une grande fan!!! (et quelque part, j'en suis encore une! Mais plutôt une fan nostalgique...livin' on the edge, rag doll, ...)
J'ai même eu la chance de rencontrer le groupe!! héhé
Et je peux vous dire que Steven est vraiment adorable! Par contre, Joe Perry...enfin bon!

Si je poste un message ici, c'est pour vous annoncer que j'aimerais vendre ma collection de cd! J'ai beaucoup de bootleg introuvables sur le commerce, des imports du japon, des singles, etc....
Contactez-moi si vous souhaitez que je les mette en vente sur ebay!
...hé oui, aujourd'hui j'ai plutôt besoin d'argent! C'est pourquoi je dois les vendre.

Bon! On se retrouve sur un de leurs concerts!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Il a quoi Joe Perry?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lucie a écrit :
Il a quoi Joe Perry?

Plusieurs centaines de guitares, dont une avec sa femme dessus, un compte en banque bien achalandé, des légions de fans...
Et visiblement un caractère bourru qui n'est pas qu'une image de scène si j'en crois le sous-entendu du message précédent.
lemgement lemg
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ah ok.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Je l'ai trouvé assez arrogant!
Il me semblait jaloux car la plupart des gens étaient autour de Steven et non de lui.
Il le regardait du coin de l'oeil et était très froid avec les fans qui étaient autour de lui.
C'est pourquoi je n'ai même pas pris de photo de lui!
Par contre Steven est adorable. Rien d'arrogant. Et les autres membres non plus.
Bon, tout ça date de 1994!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Les gens ne changent pas.

Louis de Funès

En ce moment sur concerts...