Aerosmith à Bercy le 19.06.2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Dommage que le concert fut "si court". Disons que j'aurais bien aimé 5-6 morceaux de plus!!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
sympa les photos
fredodör
Quand est-ce qu'on pourra eventuellement savoir la sortie d'un dvd (si prévu) ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Arthür
  • Special Méga utilisateur
c'est pas des photos de portable ça ^^

très belles
c'est clair lol un portable de cette qualité le jour ou on y sera hin .. j'en creve de savoir si y vont sortir un dvd de ce concert ca serat l'top.. j'sais pas si les gars filmaient pour ca ou pas car y m'semblait qu'a des moments le cameraman dans mon secteur filmait mais c'etait pas ses images sur l'ecran.. ca serait top tiens pour une fois que j'aurai un concert parisien ou j'suis allée ,en archive.. m'enfin bon
Arthür

le truc c'est que le les caméramen filment, et après y a un réalisateur qui décide de l'image de quelle caméra on voit à l'écran
et puis c'était un écran pour bien les voir de loin et tout, et ils doivent le faire à tous les concerts (ils peuvent se le permettre maintenant ^^ )

m'enfin ce serait vraiment top s'il y avait un dvd 8-) héhé
Stolenel
Le truc c'est qu'ils ont aussi filmé la file d'attente de l'entrée fosse au bout d'un moment, ils ont aussi filmé le premier rang avant l'entrée d'Aéro donc...
Luthier guitare à Sète (34)
Arthür
tain ce serait vraiment le summum du top de la classe !!!!!

mais ils auraient prévenu je pense non ?

en même temps ils ont joué plus de bonnes chansons ou de "tubes" qu'aux autres concerts
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ouaip, la top classe...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, je crois qu'il ne faut pas trop rêver surtout...
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Bon je les ai vu a Dublin a 5m , ils ont meme joue assis sur des chaises de jardin en unplugged pour une chanson, grandiose un des meilleurs concerts auquel jai assiste..Chrsi cornell en premiere partie a ssure egalemnt par contre The feeling euh comment dire.......
pas mon truc mais alors pas du tout..pas du rock

deception 14 titres seulement mais tres tres bien joue, ...
Allez les smith!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
t'a du bol pour la 1ere partie nous c'été nul
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Fitz 5 a écrit :
t'a du bol pour la 1ere partie nous c'été nul

nul?
c'était daubesque, enfin ça n'engage que moi
fredodör
Je me suis endormi pendant la 1ère partie ...............J'étais assis et fatigué...Mais pas une seconde de repis quand le groupe est montée sur scène !!!!!!!
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Bonsoir.
J'ai 15 ans et c'était mon premier concert. Et franchement c'était fantastique! Cela ne fait que trois ans que je connais ce groupe et je ne pensais pas pouvoir les voir en concert un jour! Mon voeu c'est réalisé (pour une fois que j'ai de la chance). J'y suis allée avec mon père comme mes amies préfèrent écouter tokio hotel honte à elles . Deux places dans les gradins à gauche de la scène, assez près pour admirer Steven Tyler pendant le show Comme certains l'ont dit dans ce topic l'ambience n'était pas terrible, au début en tout cas parce que après c'était génial!
Pour voir des superbes photos d'aerosmith:
http://www.rosshalfin.co.uk/ae(...)0.php

En ce moment sur concerts...