Salut
Ben les places, dès qu'elles sont annoncées, elles seront très certainement en vente via les réseaux habituels pour Bercy. Ca veut dire que tu pourras te les procurer dans les FNAC, Les Virgin, les magasins Carrefour, Auchan, Leclerc... bref tant que ce n'est pas en rupture, y'a de nombreuses possibilités.
Sinon, pour ceux qui demandaient, j'ai vu Aerosmith au moins 3 fois. Et je dois dire qu'un de mes tout meilleurs souvenir de concert c'est avec eux. Il s'agissait de la date du Zenith pour la tournée PUMP. Cétait tout simplmeent génial!!! Un son, une classe, un show terrible. Tout était pile poil à cette époque...
Et quelques années plus tard, pour Nine Lives à Bercy, c'était franchement pas mal; un des meilleurs vu à Bercy (pour une fois, un gros son!).
Mais c'est aussi le groupe d'une de mes plus grosse déception. J'ai bien cru les voir il y a 5/6 ans, à l'Olympia. j'avais mes places et ça a été annulé quelques jours avant, suite à la blessure du batteur je crois. Arfffffffffff AEROSMITH à l'Olympia, c'eût été grandiose!!!
LG