Aerosmith à Bercy le 19.06.2007

Virgile86
Voila,juste pour signaler (si c'est pas deja fait) que Aerosmith sera a Bercy le 19 juin prochain, apparement pour la sortie de leur prochain album.
Virgile86
C'est entre autre un des privilèges que d'habiter à Paris ;...
lemetalleuxdu33
ok c'est bien pour les concerts c'est sur mais c'est d'un putain de bordel cte ville j'ai haluciné, je péteré les plomb au bout 2 jours labas moi lool (sauf si bien sur le soir il a un b on concert )
Virgile86
Oui c'est vrai Mais faut etre parisien (voir parisianiste) pour apprécier a fond,voir adorer cette ville..C'est vrai que souvent pour les concerts je me dis que, n'ayant pas le permis,ca me serait impossible de voir autant de groupes en concert,vu qu'il y a pas mal de dates uniques (meme si ia des supers salles et que certains tres bons groupes,meme internationaux, passent en province aussi)...
Enfin ca n'est pas le sujet
gyllom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyllom
    le
A quand la mise en vente des places ?????
radiogaga
c génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sur, je suppose que le prix des places sera exorbitant,non?...
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
  • Publié par
    aerofan
    le
trop cool, j'ai 25 ans et j'attends ça de puis 10ans. J'espère que j vais pouvoir m'arranger pour le boulot car un mardi soir c'est pas très cool. J'ai trop hate, vive aero. Au fait j'aimerai bien discuter avec d'autres fans d'aero.
Holydrag
Bon ils comptent nous faire saliver encore longtemps avant de nous permettre de nous ruiner ou pas
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Virgile86
radiogaga a écrit :
c génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sur, je suppose que le prix des places sera exorbitant,non?...

En fait ca dépend du producteur en France; si c'est Gérard Drouot Prod., oui on va douiller! Mais sinon bon ca dépend; pour les Guns a Bercy en 2006 javais payé 39 euros donc ca va...mais par contre, pour Queen au Zenith en 2005 (produit pas cet enfoiré de Gerard Drouot) javais payé 60 euros donc bon...ca dépend!
radiogaga
ah c'est marrant, j'étais là aussi o concert des guns^^! javé eu la place au rabais, et j'en suis bioen contente pcq vu le concert qu'ils nous ont donnés...

enfin, question pour les fans d'aerosmith: c'est lequel votre album préféré? Et ya til de gros chanceux parmi vous qui ont déjà pu les voir en concerts?(en vrai, pas en DVD hein?)
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
C'est dur de choisir des albums, j'aime vraiment ce qu'ils font. Dans les anciens j choisis "rock in a hard place", puis dans l'ordre chrono, "Pump" et "Nine lives".
C'est la première fois que je vois quelqu'un choisir RIAHP comme album favoris.
Coucou !!
Je suis une petite nouvelle sur le forum, et j'aimerais bien savoir si vous aviez les prix des tickets pour aller voir Aerosmith, et l'endroit où l'on peut se les procurer. Je suis en france depuis peu (je viens du pacifique sud) et ça fait des années que je rêve de les voir jouer. Donc si vous pouviez éclairez ma lanterne, ce serez adorable ! Parce que je sais vraiment pas comment ça se passe...
Enfin voilà !
Merci d'avance,
Bise,

Lulu (et oui, je tiens mon prénom de BB King et Little Richard !!!)
Le Gusti
Salut

Ben les places, dès qu'elles sont annoncées, elles seront très certainement en vente via les réseaux habituels pour Bercy. Ca veut dire que tu pourras te les procurer dans les FNAC, Les Virgin, les magasins Carrefour, Auchan, Leclerc... bref tant que ce n'est pas en rupture, y'a de nombreuses possibilités.
Sinon, pour ceux qui demandaient, j'ai vu Aerosmith au moins 3 fois. Et je dois dire qu'un de mes tout meilleurs souvenir de concert c'est avec eux. Il s'agissait de la date du Zenith pour la tournée PUMP. Cétait tout simplmeent génial!!! Un son, une classe, un show terrible. Tout était pile poil à cette époque...
Et quelques années plus tard, pour Nine Lives à Bercy, c'était franchement pas mal; un des meilleurs vu à Bercy (pour une fois, un gros son!).
Mais c'est aussi le groupe d'une de mes plus grosse déception. J'ai bien cru les voir il y a 5/6 ans, à l'Olympia. j'avais mes places et ça a été annulé quelques jours avant, suite à la blessure du batteur je crois. Arfffffffffff AEROSMITH à l'Olympia, c'eût été grandiose!!!

LG

En ce moment sur concerts...