Aerosmith à Bercy le 19.06.2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
j'ai acheté mes places par internet jeudi ou vendredi et je pourrais les retirer au guichet contrôle à partir de 1h30 avant le début du concert, donc vers 19h
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
il restait des places???
Arthür
bah..
Arthür
H-20
cyk79
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cyk79
    le
salut les gars, moi aussi je serai là ce soir!!
lors de mes précédents concerts: guns et pearl jam, l'astuce était de prendre une petite bouteille:33 ou 50cl, ils tolèrent mais ils retirent le bouchon....alors prenez en un 2ème au fond du sac à dos et puis après avoir passer la sécu, vous le remettez discretement. ça fait 3 ou 4 fois que je le fais aucun pépin et je recommencerai ce soir!!!!!!!!!!!!!!!
yes!
Arthür
mais j'ai pas compris pourquoi ils retirent le bouchon....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je crois que ce phénomène date de la coupe du monde 98, en tout cas, dans mon souvenir, ça a commencé à cette période.
C'était une pratique utilisée à ce moment dans les stades qui aurait été étendue à tout type de spectacle.
Donc, on enlève le bouchon pour que le détenteur de la bouteille ne puisse le jeter.
Una agression à la pluie de bouchons, vous imaginez ?
Voilà, la version officielle doit ressembler à ça.
lemgement lemg
Arthür
ah oui

ben ils préfèrent qu'ont mette de l'eau partout ?

j'ai une question : est-ce que les gars d'Aerosmith sont fâchés avec AC/DC ?
shadow_gallery
Arthür a écrit :
ah oui

ben ils préfèrent qu'ont mette de l'eau partout ?

j'ai une question : est-ce que les gars d'Aerosmith sont fâchés avec AC/DC ?

Encore un qu'on va repérer à son T Shirt dépareillé... Bouh!!!!!
Ma copine a un T Shirt Hard Rock Café, c'est passe partout... moi polo noir des all blacks, pas de mélange...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Arthür
OH PU***N C'ETAIT TROP BOOOOONNNNN !!! AEROSMITH RULEZ !!! 8-)
ENORMISSIME !!!
(si quelqu'un a des photos et/ou des vidéos ^^)
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain de concert ... vais bien dormir
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
the compulsions
De retour de Bercy
Début: 21H50 - Fin 23H40 - aucune pause.
Sold-Out - très bon public
Un grand écran géant en fond de scène

Concert MONUMENTALE

L'un des plus grands - si ce n'est le plus grand- concert auquel j'ai jamais assisté. J'ai eu 3 fois la chair de poule (!!) pendant le show.
Une fluidité digne d'une Formule 1, les titres s'enchainaient sans répis, c'est pas possible ces mecs la ont 60 piges et ils enchainaient comme des machines
Très bonne setlist, y'a eu 2 ou 3 titres que je ne connaissais pas, rappel à la fin avec Walk this way... et... et... et...Mama Kin! (surprise! )
Steven Tyler incroyable, le meilleur Frontman que j'ai vu sur scène - juste devant Axl Rose. Parfois, au aurait dit un acteur sur scène, il était tellement fort qu'il en était hypnotisant, impossible de lever le regard de ce gars, il est captivant.

JOE PERRY discret pendant la 1ère moitié du show - mais déchainé la 2è moitié. L'un des meilleurs guitaristes que j'ai vu, mais pas aussi impréssionnant que Slash (avec Velvet Revolver en 2004) et Richard Fortus (avec Guns N' Roses en 2006) qui demeurent un cran au dessus selon moi. Mais bon c'est un sacré guitariste quand même y'a pas à chier!

Un EXELLENT batteur.
Un 2è guitariste très bon, bien qu'un peu trop statique - il a joué pas mal de Lead, j'ai trouvé le partage entre les 2 guitaristes très équilibré, y'a pas à chier, 2 grattes c'est vraiment le Top. C'est tellement plus fluide et plus cohérent, 2 grattes, un duo de guitariste, c'est NI-KEL.
Un bon Bassiste.

5 personnes sur scène (groupe) + 1 piano/keyboard additionel sur quelques titres (musicien de tournée). En gros pas plus de 5 ou 6 personnes selon les titres. Nikel. Gros son. C'était amplement suffisant.

Titres préférés: Cryin' , Eat The Rich et Dream On + un jam Blues-Rock très long absolument ENORME!!! avec du piano et tout + steven Tyler à l'Harmonica, tout le groupe jouait ensemble, les jams étaient intégrés aux chansons et au show ce qui fait qu'il n'y avait pas de pauses ni de blancs entre les titres, c'était fluide.

Une fin géante, tout bercy debout, Steven Tyler a joué avec le public. Une comunion entre le public et le groupe.
Joe Perry a fait une course à un momment et s'est encastré dans la batterie au fond de la scène en se marrant (un peu comme dans le clip de Nirvana Come as you Are ou Cobain se jette sur la batterie). Tout ça en se marrant.

Bon Lightshow mais moins impréssionnant que Guns N' Roses l'année dernière quasiment jour pour jour au même endroit. La magie était ailleurs, dans la performance, dans la musique, dans la communication avec le public. ça le fait quoi!

Voila. que dire de plus?

Note: 19/20
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Oh my god, hier soir j'ai compris ce que le mot "rock star" voulait dire.
Un des meilleurs concert de ma vie c'est certains.
Merci les gars, c'était....y a pas de mot en fait pour le dire.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
shadow_gallery
des mots non mais des photos?

Dans le public, quasi autant de nanas que de mecs, de 10 à 60 ans et tout ça pour voir un concert de fous. Ils assurent quand même. J'esspère ne pas attendre 10 ans pour les revoir...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
the compulsions
ah oui au fait j'ai vu vraiment beaucoup de t-shirt Guns N' Roses dans le public, et les nouveaux t-shirts ceux de la tournée 2006, ça m'a surpris
Stone G.
Concert de folie !!!!
Les mecs sont super pros, les titres s'enchainent dans une playlist de rêve, un son incroyable, un show digne des plus grands groupes de rock, Steven Tyler et Mr Joe "fucking" Perry ont mis le feu à Bercy, un défilé de grattes, une mise en scène au top, rien est laissé au hasard, ça tourne, c'est propre, ça envoie comme jamais, that's the way it's rock n'roll baby !!!!!

@+
Stone G.

En ce moment sur concerts...