Aerosmith à Bercy le 19.06.2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
Concert de folie !!!!
Les mecs sont super pros, les titres s'enchainent dans une playlist de rêve, un son incroyable, un show digne des plus grands groupes de rock, Steven Tyler et Mr Joe "fucking" Perry ont mis le feu à Bercy, un défilé de grattes, une mise en scène au top, rien est laissé au hasard, ça tourne, c'est propre, ça envoie comme jamais, that's the way it's rock n'roll baby !!!!!

@+
Stone G.
Slash2012
Ed a écrit :
Oh my god, hier soir j'ai compris ce que le mot "rock star" voulait dire.
Un des meilleurs concert de ma vie c'est certains.
Merci les gars, c'était....y a pas de mot en fait pour le dire.

C'etait exactement ce que je me suis dit quand j'ai matté un dvd...
Mais hier, ca été complétement confirmé, vraiment très bons ces mecs
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
… et Richard Fortus…

Ca m'aurait étonné…
the compulsions
Qu'est ce que t'as à te la ramener tout le temps toi? tu me saoules, tais toi!

T'as déja vu Fortus? tu l'as déja vu jouer devant tes yeux? NON! moi oui, et c'est pour moi à l'heure actuelle LE meilleur guitariste de Rock de la planète, devant Slash, oui DEVANT Slash, et devant Joe Perry, aujourd'hui en 2007.

Arrêtes de me souler dès que tu vois "Richard fortus" écrit quelque part, putain va t'acheter un billet de concert et après reviens me voir et tu pourras parler.

Tant que tu n'as pas vu ce phénomène "en vrai", tu ne pourras jamais comprendre, cherche pas. Tu passeras toujours pour un râleur de première qui ne sait pas de quoi il parle.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Libre à toi de te prendre d'une passion toute juvénile pour Richard Fortus, mais rien qui n'empêche la correction… Pour info, tout fan canonique que je suis, je n'accommode pas Slash à toutes les sauces et surtout pas dans tous mes posts…

Blague à part, très bon concert…
hailkings
mais purée Billy Gibbons est de loin le meilleur, la classe et le groove !
Perso, c'est le premier concert où j'ai senti que les gens étaient peu chauds. J'ai eu l'impression qu'au début du concert ils étaient endormis aussi bien dans la fosse que dans les gradins. Ce n'est seulement qu'après plusieurs chansons, que Bercy commençait à vibrer.
D'ailleurs, pour appuyer ce que j'ai dis précédement, c'est la première fois aussi qu'il n'y a pas de hola dans les concerts que j'ai fais (à moins que l'ai raté! ), et les gens gueulaient moins..Pour prendre l'exemple des Guns N' Roses, l'année dernière, c'était un concert de fou (même si Sllllasssh n'était pas là ) parce que ça bougeait de partout, et même moi qui était dans les gradins, je voyais les gens à fond!
Or hier soir c'était moyen, du moins dans les premiers temps...

A part ça, un concert inoubliable...Aerosmith quoi, on a vu Aerosmith!
shadow_gallery
je suis preneur de photos éventuellement si quelqu'un en a...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
fredodör
(c'est moi ou y'a un avatar un peu grand ?)

Sinon LA CLAQUE QUE JE ME SUIS PRISE !!!ET LE SONS DES GRATTES....

Pfiouu premier 'vrai' concert ou je vais,enfin pas le 1er vrai mais disons "gros",d'habitude c'est plutôt musique de chambre classique ou Jazz..Ca change et qu'est ce que c'était bon !!Quelle énergie !!!

Frustré de pas avoir pu toucher a ma gratte quand je suis rentré...Je sais ce que je vais faire cette aprem !!

Et au fait il quelqu'un saurait quelle modèle c'était la gratte blanche de Joe "fuckin'" Perry (:mrgreen ,celle avec une nana dessus ?J'ai bien aimé son son !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Stone G.
nellyangels a écrit :
Perso, c'est le premier concert où j'ai senti que les gens étaient peu chauds. J'ai eu l'impression qu'au début du concert ils étaient endormis aussi bien dans la fosse que dans les gradins. Ce n'est seulement qu'après plusieurs chansons, que Bercy commençait à vibrer.
D'ailleurs, pour appuyer ce que j'ai dis précédement, c'est la première fois aussi qu'il n'y a pas de hola dans les concerts que j'ai fais (à moins que l'ai raté! ), et les gens gueulaient moins..Pour prendre l'exemple des Guns N' Roses, l'année dernière, c'était un concert de fou (même si Sllllasssh n'était pas là ) parce que ça bougeait de partout, et même moi qui était dans les gradins, je voyais les gens à fond!
Or hier soir c'était moyen, du moins dans les premiers temps...

A part ça, un concert inoubliable...Aerosmith quoi, on a vu Aerosmith!

Je suis d'accord avec toi pour l'ambiance, c'était peut être le seul point négatif du concert, j'étais dans la fosse à 10m de Joe Perry, et effectivement il a fallu attendre que Steven enflamme Bercy pour voir un peu de réaction du public.

PS : STP réduis ton avatar...

@+
Stone G.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Ed a écrit :
Oh my god, hier soir j'ai compris ce que le mot "rock star" voulait dire.
Un des meilleurs concert de ma vie c'est certains.
Merci les gars, c'était....y a pas de mot en fait pour le dire.

Toutefois, il est vrai que le public était assez calme... ('fin... )
Mais c'était mythique !!!! Déjà, c'était un concert historique car ça faisait un moment qu'ils n'étaient pas venus, et puis j'ai eu Steve Tyler, Joe Perry et Tom Hamilton à 5m devant moi !!!

et y avait Alain Chabat

Vivement le prochain concert
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
fredodor a écrit :

Et au fait il quelqu'un saurait quelle modèle c'était la gratte blanche de Joe "fuckin'" Perry (:mrgreen ,celle avec une nana dessus ?J'ai bien aimé son son !

Gibson ES 335 custom order avec le buste de sa nana peint... Sacré mister lova lova se Joe
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
y avait alain chabat??
fredodör
deviltönio a écrit :
y avait alain chabat??
Euu pas vu
Merci pour le nom de la gratte !!Super guitoune !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Arthür
  • Special Méga utilisateur
ouais

il était au premier rang, à droite (en rentrant dans la salle), à peu près au niveau de la fin du long machin qui rentrait dans la fosse où marchaient messieurs Tyler, Perry et Hamilton ^^
j'etais au concert d'Aero hier soir et c'etait tout bonnement genial. Mon dernier concert d'eux remontait a 1993 pour la tournée Get A Grip, et d'ailleurs je n'ai absolument aucun souvenir de ce concert ou j'avais ete a cet periode. Fin bref plus de 10 ans sans concert d'Aero ça commence a faire et a manquer surtout!!
Le debut etait assez bien avec l'ecran, la Terre et tout c'est marrant puis Love in Elevator grandiose avec le public qui reprend en coeur
ensuite est venu des titres que j'apprecie moins c'est le Aero que j'aime le moins celui la mais bon apparement les chansons lentes et tout certains du public ont aimé. En ecoutant j'esperais qu'ils jouent Draw the line et d'autres titres bien plus ancien, et j'ai ete servi ! j'etais ravi ! jusqu'a ce fameux Mama Kin que les gens autour de moi dans les gratins n'avait pas trop l'air de connaitre comme quand ils ont joué Seasons of wither issue de l'album Get Your Wings ...le seul point negatif c'etait le public je trouve. Deja ouje me trouvais dans les gradins, les gens bougeaient a peine, assis tout du long alors que merde!! quoi bordel !! c'est Aerosmith !!! + de 10 ans d'absence et certains restent assis a consommer...fin bon chacun apprecie aussi la musique differement ..
En tout cas, j'ai passé un super moment, ce concert m'a fait pensé a celui auquel j'avais ete au zenith, pour l'album Pump ou y'avait The Cult en premiere parti qui d'ailleurs c'etait pris une bonne claque par Aerosmith.

En ce moment sur concerts...