Arch Enemy en concert au Bataclan!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
Dime_RIP a écrit :
Ah un sujet qui me plait

jai choppé 3 places aujourd'hui et ça va être la furie

je les ai déja vu à l'Elysée pour la tournée Anthens of Rebellion et la claque les amis

les freres Amott sont impressionnants, propres, energiques et furieux a souhait et Angela est très présente et super énervé/énergiques

un super concert auquel j'ai assité - une vrai machine de guerre

ça fait un bon bout de temps que je les écoute et c'est pas près de finir surtout vu le dernier opus que je viens de me procurer - du grand Arch Enemy

Pour les inconditionnels, il y a le dernier opus de Spiritual Beggars qui vient de sortir - c'est un groupe que Michael Amott ( Ex-Carcass pour ceux qui ne connaissent pas) a en parrallèle - du bon vieux heavy dans la lignée un peu stoner - ça change de Arch Enemy mais ça groove sec

bon concert a tous - on est 3 à y aller - on va prendre cher

sinon les groupes prévus sont bien Dark Tranquilityu et Trivium pârait-il

le dernier de Dark Tranquility est bien sympa (The Gallery) , un peu un retour aux sources après les derniers albums moyans qu'ils ont sorit ces dernieres années - du bon death melo mais ça vaut pas un arch Enemy

Emilien a écrit :
Pour info DimeRIP, je connais pas le dernier Dark Tranquillity, mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas The Gallery.
Il se nomme Character, je crois .....

je confirme, c'est bien character, Dark Tranquility et Arch Enemy, c'est pas tt à fait le même style !!!, même si c'est dans la "même catégorie musical"

c'est clair que j'irai les voir, surtout pour Trivium & Dark Tranquility par curiosité car j'ai déjà vu Arch Enemy
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sebasthrash
un bon concert en perspective. ca fait plaisir en ce debut de rentrée.
Dime_RIP
Voir Dark Tranquility pour Dark Tranquility m'aurait fait u npeu chier - pas que ce n'est pas un bon groupe mais que leur musiques (quoique souvent répétitives) est moins accrocheuse que Arch Enemy

Je possede leur DVD (Live Damage) et je ne trouve pas que leur chanteur (Mickael Stanne)soit aussi charismatique qu'Angela

2ieme chose, ceux qui aime le LOURD pencheront direct pour Arch Enemy - et pis quel sauce et présence de tous les membres du groupe a l'Elysée lors de la derniere tournée

si je m'en souviens , ils avaient commencé par Silent Wars et ça a commencé bien chaud dans la fosse

Que du bonheur
theodorn
Présent!!!

J'ai appris ça tout a l'heure, je me suis dit pourquoi pas puis j'ai vu que DT est en premiere partie. Dans ce cas la c'est tout vu, je serai la.

J'ai déja vu DT avec Kreator en février, c'etait tres bon. Trivium je connais pas. Et pis bon, Arch Enemy, rien a dire ça envoit du bois.

Le Bataclan c'est grand comment, par rapport a l'Elysée?
getbestfuckrest
ah ah! alors t'as une place pour moi dime_rip???????? Jsuis pressé d'y être. Leur premier concert était énorme et depuis ça fait parti de mes groupes du moment. En effet domsday met une sacrée claque. Ce qui m'a surpris c'est la présence et le role de gossow(lanana) mignone stylé et elle envoie gros avec sa voie bref une tuerie car elle a une bonne présence sur scène et puis si c'est pour avoir des nanas comme ça dans le métal alors ya pas de problème. A ne pas louper
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
OUIIIIIIIIIII BLACK LABEL sans nul doute le concert de ma VIE le plus ouf le meilleur le best voir même le fuckink best.
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
ah ah! alors t'as une place pour moi dime_rip???????? Jsuis pressé d'y être. Leur premier concert était énorme et depuis ça fait parti de mes groupes du moment. En effet domsday met une sacrée claque. Ce qui m'a surpris c'est la présence et le role de gossow(lanana) mignone stylé et elle envoie gros avec sa voie bref une tuerie car elle a une bonne présence sur scène et puis si c'est pour avoir des nanas comme ça dans le métal alors ya pas de problème. A ne pas louper

ouais j'en ai choppé 3
iaura Fillou aussi
Pour guillaume, il m'a pas donné de réponse encore (ça le branche bien même si c'est pas trop son genre de musique - Oh le con)
Dime_RIP
Dimebag Darrell a écrit :
OUIIIIIIIIIII BLACK LABEL sans nul doute le concert de ma VIE le plus ouf le meilleur le best voir même le fuckink best.

c'était où ???? si c'était au Lux ...

paris a l'elysée
Asgiliath
Alors la date est affichee sur le site de Trivium (qui annonce "with Arch Enemy & Dark Tranquillity), mais rien sur le site de DT...
En tout cas si c'est confirme ca va etre mechant
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
getbestfuckrest
Why not. Moi c'est facil je suis le seul qui n'est pas abillé comme les autres en général. C4est à dire pas en noir lol
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
Why not. Moi c'est facil je suis le seul qui n'est pas abillé comme les autres en général. C4est à dire pas en noir lol

lol moi jaurai comme dab mon sale short pourrave kaki et mon Tshirt de Pantera ""the great southern trendkill"" ou un de Dime ( le roi ) comme dab, jle lache jamais

et pis avec getbestfuckrest, on a des gueules de con
getbestfuckrest
Ouai des gueules de pas métaleux . Ben si je chercher du taf avec percing cheuveux en l'air ou long et tatouage c'est mort alors. Et dime avec sa tronche de premier de la classe maintenant looooool
DIME FOREVER IN MY HEAD
theodorn
DT a annulé .

En ce moment sur concerts...