Arch Enemy en concert au Bataclan!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Asgiliath a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Asgiliath a écrit :
Ca y est j'ai ma place
Alors perso j'y vais avec deux potes, un des gars aura surement casquette + t shirt Metallica ( il est a fond dedans ) un autre habillé normal avec du soilwork sur le fute et moi j'ai des cheveux frisés et une grosses barbe malgré mes 16 ans Niveau sapes surement un t shirt Fear Factory ou Meshuggah et des lunettes.

lol tu sais deja comment tu vas te sapper - c'est un concert pas un défilé, tu peux venir en slibard avec des tongs et t-shirt d'Avril Lavigne - on te diras rien - on se foutra juste de ta gueule

Même si on voulait te retrouver, yaura tellement de gueules que c chaud - j'ai perdu pleins de potes dans les queues déjà lol

allez on va élire la plus belle du concert

Je dis ça juste pour qu'on puisse se retrouver et parce que je mets souvent ces t shirts je me crois pas a un défilé de mode pas dinquiétude...

lol j'aime bien faire chier les djeuns
t'inquiete j'aurais mon T-shirt fétiche aussi
Z'êtes dur avec Trivium , déja c'est du thrash metal et c'est franchement le meilleur groupe du genre depuis bien longtps . C'est clair ca n'a rien a voir avec arch enemy mais faut pas critiquer juste parce que c'est pas le meme style . Et puis dire que tout se ressemble ca reste très subjectif parce que moi quand j'écoute Arch enemy j'ai l'impression que c'est toujours la meme.....je sais je vais me faire lyncher . Mais bon en tout cas en live ca doit valoir le coup .

Au fait comment on fait pour prendre ces places sur le net parce que je suis pas de Paris et j'ai pas réussi a trouver un site qui proposait des places... :'(
I can't remember anythin , can't tell this is true or dream
Dime_RIP
HeavyEd77 a écrit :
Z'êtes dur avec Trivium , déja c'est du thrash metal et c'est franchement le meilleur groupe du genre depuis bien longtps . C'est clair ca n'a rien a voir avec arch enemy mais faut pas critiquer juste parce que c'est pas le meme style . Et puis dire que tout se ressemble ca reste très subjectif parce que moi quand j'écoute Arch enemy j'ai l'impression que c'est toujours la meme.....je sais je vais me faire lyncher . Mais bon en tout cas en live ca doit valoir le coup .

Au fait comment on fait pour prendre ces places sur le net parce que je suis pas de Paris et j'ai pas réussi a trouver un site qui proposait des places... :'(

tu as raison mais je le pensais que de nombreuses chansons de Trivium se ressemblaient même si leurs sons resttent assez gros et que leurs compos sont assez sympa - chacun ses gouts mais je decrivait le groupe de la façon dont j'avais parçu leur zik en fait. en plus je n'ai pas tout ecouté

c'est en effet très subjectif

pour les places bah va sur le site de la fnac alors ici http://www.fnacspectacles.com/(...)ie=-7

sinon t'es a Nantes, ya pas de fnac a Nantes, tu peux chopper des places même si elles sont pas sur le tableau tu sais

voilou mec
lostbrain
HeavyEd77 a écrit :

Je ne peu pas juger sur la "répétitivité" de Trivium car je ne connais pas beaucoup de leurs morceaux, mais ce que tu dit sur Arch peut e^tre à la foi considéré comme vrai et faux:
regarde l'album wages of sin, il contient des morceaux percutants sortant du lot comme ravenous, mais il est vrai que des titres plus mid tempo comme behind the smile donne l'impression d'avoir été écouté mille fois...
Néanmoins, si tu peu les voir sur scéne vas-y: je les ai vu sur la tournée anthems... et malgrés un set assez court, ils nous ont en mis plein la vus...
Sinon pour ceux qui les ont déja vu en live, j'ai été surpris par le fait que la voix d'angela soit plus bien puissante sur scéne... Pourtant je vai à pas mal de concert, mais c'est la premiére foi que j'ai vu ça, tout du moins dans le chant death (ou même black). Sa voix est aussi plus variée que sur album, mais cela est maintenant moins vrai depuis la sortie doomsday machine...
Vivement le 2 octobre!!!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
[LuKas]
Ben Trivium, en effet, c'est assez répétitif. Pas au niveau des méodies qui sont toutes assez différentes et bien trouvés, mais auniveau des structure des chansons, c'est vraiment otut le temps pareil, y'a plus de surprise.
Et j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup moins bon en concert que sur cd, enfin je dit ça ça d'apres une vidéo, c'est vraiment pas représentatif, mais bon...

Sinon quelqu'un pourrait me dire comment Arch Enemy a évolué depuis leur création, au niveau des membres du groupe? parce que je connaissais pas et j'ai appri que c'était une chanteuse quellle voix!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
lostbrain
le groupe a été créé par les frangins amott, (l'un d'entre eux (me souvient plus du prénom...) étant un ancien menbre des légendaires Carcass) et leurs premier chanteur était John Liivia, qui a été remplacé au 4éme album par angela Gossow... Si quelqu'un peut compléter, par ce que j'en sais pas plus...
Sinon vous aimez Carcass?

Un chien bouffon!!!!!
Dime_RIP
lostbrain a écrit :
le groupe a été créé par les frangins amott, (l'un d'entre eux (me souvient plus du prénom...) étant un ancien menbre des légendaires Carcass) et leurs premier chanteur était John Liivia, qui a été remplacé au 4éme album par angela Gossow... Si quelqu'un peut compléter, par ce que j'en sais pas plus...
Sinon vous aimez Carcass?

le grand ex carcass c'est Mickael, il a aussi joué dans carnage, du death un peu brutus avanbt

le petit christopher a fait ses armes avec Armageddon, super groupe, album nickel surtout three (son enorme , assez gros rock quand meme), il chante en plus - super voix clair , Il etait sur le projet avec les autres zikos de arch enemy a savoir le bassiste et le batteur mais la je suis pas sur. Les autres albums de Armageddon sont entre Tree et du bon Detah melo, un premisse de arch Enemy

Avec liivia, ils ont pondu Stigmata, Black earth, Burning Bridges et avec Angela Wages of sin, Anthens of Rebellion et le dernier

l'ancien chanteur a une grosse voix moins percutante et agressive qu' Angela -

Question sons proprement dit, les premiers sont blindés de riffs de partout tous plus lourds les uns que les autres, Je dirais préferer les anciens question sons (sur les derniers, Arch Enemy ont un peu fait le tour ) mais question voix, rien a voir Angela casse tout - j'adore les anciens morceaux avec Angela, ien a peu mais yen a quand même

Sinon un ""Bury me an Angel"" avec Angela en Live , c'est quelque chose de terrible
Dime_RIP
j'ai oublié Carcass c'est enorme mais pas toute la periode grind quyi est nul a chier (dsl pour les purises)

les Heartwork, Swansong et Necrotism... sont enormes
[LuKas]
Mais c'est quand meme hallucinant comment elle chante, sur Burning Angel par exemple (dans celle que je connais)!
Mais qu'est-ce que c'est bon mon dieu!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Dime_RIP
joeyjordisson#1 a écrit :
Mais c'est quand meme hallucinant comment elle chante, sur Burning Angel par exemple (dans celle que je connais)!
Mais qu'est-ce que c'est bon mon dieu!

elle a pas une voix de pd

Ya plein de mecs qui peuvent se rabiller apres l'avoir ecouter
en LIve, gros de presence aussi

je m'attends a la même claque qu'au dernier Elysee Montmartre
lostbrain
Dim a raison, avec le dvd audio offert avc anthems... je craignais le pire au niveau live, mais quand je les ai vu sur scéne, angela m'a complétement bluffé... D'ailleurs des titres de ce concert sont présent sur le EP Deae Eyes... A écouter!!!

Un chien bouffon!!!!!
Dime_RIP
lostbrain a écrit :
Dim a raison, avec le dvd audio offert avc anthems... je craignais le pire au niveau live, mais quand je les ai vu sur scéne, angela m'a complétement bluffé... D'ailleurs des titres de ce concert sont présent sur le EP Deae Eyes... A écouter!!!

+1

ouais mattez le clip de ""dead eyes see no future"", c 'est un des morceaux qui a été enregistré à l'Elysee Montmarte - la folie quoi
getbestfuckrest
Dime_RIP a écrit :
j'ai oublié Carcass c'est enorme mais pas toute la periode grind quyi est nul a chier (dsl pour les purises)

Swansong est celui que je préfère toutes les chansons sont des boulettes et puis ya plein de truc différent.
Bon de toute façon Carcass en général est comme ça.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
lostbrain a écrit :

T'es pas le seul beaucoup de monde pensait comme toi et lors de leur concert j'ai compris, la révélation hein dime_rip
Même que si je pouvais me la marier
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Swansong est celui que je préfère toutes les chansons sont des boulettes et puis ya plein de truc différent.
Bon de toute façon Carcass en général est comme ça.

mais bon a part ces 3 albums, le reste

normal ia plus Amott
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
il me tarde ce petit concert... Je les ai jamais vu, et d'après ce que j'ai pu lire ici, je vais m'en prendre plein les dents hu hu hu

La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr

En ce moment sur concerts...