lostbrain a écrit :
le groupe a été créé par les frangins amott, (l'un d'entre eux (me souvient plus du prénom...) étant un ancien menbre des légendaires Carcass) et leurs premier chanteur était John Liivia, qui a été remplacé au 4éme album par angela Gossow... Si quelqu'un peut compléter, par ce que j'en sais pas plus...
Sinon vous aimez Carcass?
le grand ex carcass c'est Mickael, il a aussi joué dans carnage, du death un peu brutus avanbt
le petit christopher a fait ses armes avec Armageddon, super groupe, album nickel surtout three (son enorme , assez gros rock quand meme), il chante en plus - super voix clair , Il etait sur le projet avec les autres zikos de arch enemy a savoir le bassiste et le batteur mais la je suis pas sur. Les autres albums de Armageddon sont entre Tree et du bon Detah melo, un premisse de arch Enemy
Avec liivia, ils ont pondu Stigmata, Black earth, Burning Bridges et avec Angela Wages of sin, Anthens of Rebellion et le dernier
l'ancien chanteur a une grosse voix moins percutante et agressive qu' Angela -
Question sons proprement dit, les premiers sont blindés de riffs de partout tous plus lourds les uns que les autres, Je dirais préferer les anciens question sons (sur les derniers, Arch Enemy ont un peu fait le tour ) mais question voix, rien a voir Angela casse tout - j'adore les anciens morceaux avec Angela, ien a peu mais yen a quand même
Sinon un ""Bury me an Angel"" avec Angela en Live , c'est quelque chose de terrible