Arch Enemy en concert au Bataclan!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
moi je trouve que doomsday est plus proche de wages of sins que anthems.... Mais cet avis ne concerne que moi...
Sinon, si j'arrive en retard dimanche, je peu gueuler vos pseudos pour progresser dans la queue?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
au passages ils ont l'habitude de jouer des sets de combiens de temps??
et c'est trivium la premiere parite??
Dime_RIP
lostbrain a écrit :
moi je trouve que doomsday est plus proche de wages of sins que anthems.... Mais cet avis ne concerne que moi...
Sinon, si j'arrive en retard dimanche, je peu gueuler vos pseudos pour progresser dans la queue?

je connais tous les albums de ce groupe

ils ont évolué en effet en devenant de plus en plus mélodique mais la sauce, buien qu'étant différente que précedemment, bah elle est encor ela

bah ouais pour ta question

moi je sais pas a quel heure arriver
Dime_RIP
NeuNeuil a écrit :
au passages ils ont l'habitude de jouer des sets de combiens de temps??
et c'est trivium la premiere parite??

1h30 et ouais
getbestfuckrest
Ouai enfin si arch enemy est du néo métal alors Vaï fait du punk!

et slayer du classique! Bon arrêtons le son néo c'est pas celui la donc la ya problème d'oreille! Et si vivaldi finalement c'était un boys band avec des instruments?????????,
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
Ouai enfin si arch enemy est du néo métal alors Vaï fait du punk!

et slayer du classique! Bon arrêtons le son néo c'est pas celui la donc la ya problème d'oreille! Et si vivaldi finalement c'était un boys band avec des instruments?????????,

la pensée du jour: ''Ne pas confondre son et sonorité''

au fait jvois bien Vai faire de la pop habiller comme un trainée
il aime les habits moulants

En passant j'adore ce gars
getbestfuckrest
Ben moi aussi
DIME FOREVER IN MY HEAD
j'ai pas dit qu'ils faisaient du néo
Mais bon ca a l'air de te plaire de dire que les groups que tu écoutes n'ont rien a voir avec le néo...
1h30 c'est un peu cours non
getbestfuckrest
NeuNeuil a écrit :
j'ai pas dit qu'ils faisaient du néo
Mais bon ca a l'air de te plaire de dire que les groups que tu écoutes n'ont rien a voir avec le néo...
1h30 c'est un peu cours non

Ben monte sur scène et fais nous un son pas néo. Bon trève de plaisanterie. Ouai 1h30 je sai pas du tout jme souviens plus combien de temps ils avaient tenus en 2003. pi ya que deux groupes du coup alors c'est sur ça va être moins long. Mais peu être que du coup ils joueront plus longtemps.
DIME FOREVER IN MY HEAD
bcrichwarlock
ouais moi je vais les voire samedi 8 pres de bruxelles au rockternat , enfin j'y vais essentielement pour TRIVIUM , mais bon arch enemy j'aime beaucoup , beaucoup moins depuis que c'est une femme qui chante c'est con qu'ils aient change
getbestfuckrest
ouai moi jsuis pas d'accord depuis que j'écoute avec angela j'ai du mal a revenir sur les anciens album.
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
ouai moi jsuis pas d'accord depuis que j'écoute avec angela j'ai du mal a revenir sur les anciens album.

+1 poulette
bcrichwarlock
non franchement je trouve la voix vraiment ridicule. maintenant chacun son point de vu , par contre les freres AMMOT qu'est ce qui arrachent bien !!
getbestfuckrest
C'est clair
DIME FOREVER IN MY HEAD
Invité
Bon alors combien de forumeurs dimanche soir?
lostbrain
je pense qu'on sera quand même pas mal... Au moins dix, non?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur concerts...