Arch Enemy en concert au Bataclan!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
sias, vu que la premiére date de la tournée européenne, c'est la notre... C'est un bien comme un mal, vu que le groupe ne sera peut-être pas assé rodé...
Mais sinon t'inquiéte pas, y'aura à coup sur ravenous, dead bury their dead, instinct... et bien sur les hits du nouvel album!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
getbestfuckrest
Ouai moi je pense a némésis car il on fait le clip donc ce morceau doit marcher fort. Ravenous we will rise dead eyes see no future car il on sorti un ep enregistré en france la dernière fois. Ceci reste une suposition. Pour le reste je pense qu'il y aura que du bon!!!!!!!!!!!!
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
a votre avis ils joueront burning angel??
Du moins je l'espere... j'aimerais tant entendre LA note du début du solo arg c'est mon reve
.
getbestfuckrest
Et bien on sera tous content.
DIME FOREVER IN MY HEAD
lostbrain
vous savez ce qui serait génial ? Qu'ils reprennent un titre de carcass!!!!
Issu de necroticism, please...

Un chien bouffon!!!!!
getbestfuckrest
Ben ouai ça serait cool mais carcas reste carcass et il auront pas le son carcass.
DIME FOREVER IN MY HEAD
lostbrain
c'est sur mais avec mike amott dans leurs rangs, y'a de fortes chances que ça rende vraiment bien!!! Et la reprise de incarnate... sur dead eyes montre qu'angela a tout à fait capté l'atmosphére de carcass

Un chien bouffon!!!!!
getbestfuckrest
et bien elle l'a dit qu'elle était fan de carcass.
DIME FOREVER IN MY HEAD
j'ai écouté doomsday machine et bien.... Je trouve ca pas terrible terrible... Vraiment pas très original, beuacoup de chanson presque néo métales... et les chansons se ressemblent quand meme énormémeent. La voix de la chanteuse n'est pas non plus au top, bref je suis un peu décu. Mais sinan c'est pas non plus trop mauvais, j'espere qu'ils joueront beaucoup de wages of sins...
sinan les guitariste qu'est parti c'était le guitariste solo?
Dime_RIP
NeuNeuil a écrit :
sinan les guitariste qu'est parti c'était le guitariste solo?

Bon d'apres ce que je vois , tu parles de ce groupe mais tu ne le connais pas

Premierement tu dis que le dernier album a un son néo métal, , je pense que tu t'es trop focalisé sur tes albums de Korn,de Sum 41, ou de toutes les autres baletringues dans le même genre - écoute un peu et dis moi où sont les riffs néo Métal - je joue du Arch Enemy et je te certifie que leurs riffs sont loin d'être accessible par tous et loin de sonner néo

Le neo est assez basique musicalement et je pensez que musicalement et techniquement, Arch Enemy est quand même un groupe très respecté dans leur genre

par exemple, Nemesis est néo, reecoute cette chanson et on en reparle

Sinon tu dis que le son est néo car il est assez moderne, et c'est le cas - si c'est le cas t'as rien compris

Deuxiemement, ce n'est pas le gratteux soliste ni rythmuique qui est parti sachant que les 2 gratteux sont a la fois soliste et rythmique

C'est Christopher, qui est parti, le plus jeune si tu veux, pas le gars qui jouait chez Carcass, tu vois Carcass le groupe de Neo (Mickael si tu veuxmetal
Dime_RIP
lostbrain a écrit :
vous savez ce qui serait génial ? Qu'ils reprennent un titre de carcass!!!!
Issu de necroticism, please...

au dernier alysée, ils ne lont pas fait malheureusement

leur set list etait essentiellement Anthens et Wages of sin
lostbrain
je le sais j'y étais... (vini, vidi, vici... J'ai survécu!!! ). Mais le E.P. dead eyes n'était pas sorti ni enregistré à l'époque... Peut-être le fait de réenregistrer Incarnate... a rappelé de bon souvenir à mikael...

Un chien bouffon!!!!!
Dime_RIP
lostbrain a écrit :
je le sais j'y étais... (vini, vidi, vici... J'ai survécu!!! ). Mais le E.P. dead eyes n'était pas sorti ni enregistré à l'époque... Peut-être le fait de réenregistrer Incarnate... a rappelé de bon souvenir à mikael...

putain moi je rêve qu'il joue Heartwork, j'adore cette chanson

Mais bon c'est beau de rêver quand même
Non je ne connais pas énormément ce groupe.. Mais je crois que c'est toi qui te focalise sur des groupes comme korn etc... Il y a pleins de groupe néo métal un peu plus underground.
Et ce n'est pas une insulte, c'est vrai que quelques passages sonnenet néo.. pas némésis par exemple mais par ex sur wage of sins (jai pas les morceau de doomsday machine en téte) écoute le début de behind the smile carrément Néo métal...
bon voila c'était pas une insulte, juste je trouve que doomsday est pas dans le meme esprit que le 1er album avec angela...(le seul que je connaissais pour l'instant).
lostbrain
moi je trouve que doomsday est plus proche de wages of sins que anthems.... Mais cet avis ne concerne que moi...
Sinon, si j'arrive en retard dimanche, je peu gueuler vos pseudos pour progresser dans la queue?

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur concerts...