Arch Enemy en concert au Bataclan!

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
DT a annulé .
getbestfuckrest
Ba jsé c'est triste si t'y allais pour eux mais pas moi ya arch enemy mec relève la tête
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
Ouai des gueules de pas métaleux . Ben si je chercher du taf avec percing cheuveux en l'air ou long et tatouage c'est mort alors. Et dime avec sa tronche de premier de la classe maintenant looooool

petit enculé
100% métalleux dans la tête en tout cas
getbestfuckrest
Clair pas besoin de sape tout est dans la tête et sur le t-shirt
the greaaaat southerrrrnnn trendkiiillllllllll that's righttttttt
DIME FOREVER IN MY HEAD
Asgiliath
Fuck yeah

Bon bah je pense y aller je vais bientot prendre ma place... Vous pensez qu'il vaut mieux que je me dépeche pour la place ou ya le temps?
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Dime_RIP
Asgiliath a écrit :
Fuck yeah

Bon bah je pense y aller je vais bientot prendre ma place... Vous pensez qu'il vaut mieux que je me dépeche pour la place ou ya le temps?

pour ce groupe, je ne me poserai même pas la question en fait
getbestfuckrest
Ouai à toi de voir si tu seras réellement déçu si il n'y en a pas. Moi je le serais alors la place elle traine chez dime_rip depuis presque un mois. lol
DIME FOREVER IN MY HEAD
theodorn
J'hésite a y aller, notament car sans DT, je vais avoir du mal a amener un pote avec moi donc je risque de venir seul. Vous faites un rassemblement G.com?
getbestfuckrest
Non mais pourquoi pas c'est une bonne idée.
DIME FOREVER IN MY HEAD
Asgiliath
Ca y est j'ai ma place
Alors perso j'y vais avec deux potes, un des gars aura surement casquette + t shirt Metallica ( il est a fond dedans ) un autre habillé normal avec du soilwork sur le fute et moi j'ai des cheveux frisés et une grosses barbe malgré mes 16 ans Niveau sapes surement un t shirt Fear Factory ou Meshuggah et des lunettes.

Dime_RIP
Asgiliath a écrit :
Ca y est j'ai ma place
Alors perso j'y vais avec deux potes, un des gars aura surement casquette + t shirt Metallica ( il est a fond dedans ) un autre habillé normal avec du soilwork sur le fute et moi j'ai des cheveux frisés et une grosses barbe malgré mes 16 ans Niveau sapes surement un t shirt Fear Factory ou Meshuggah et des lunettes.

lol tu sais deja comment tu vas te sapper - c'est un concert pas un défilé, tu peux venir en slibard avec des tongs et t-shirt d'Avril Lavigne - on te diras rien - on se foutra juste de ta gueule

Même si on voulait te retrouver, yaura tellement de gueules que c chaud - j'ai perdu pleins de potes dans les queues déjà lol

allez on va élire la plus belle du concert
lostbrain
Vu que DT a annullé, il y'a que Trivium en 1ére partie?
Ils donnent dans quoi eux?
Asgiliath
Dime_RIP a écrit :
Asgiliath a écrit :
Ca y est j'ai ma place

lol tu sais deja comment tu vas te sapper - c'est un concert pas un défilé, tu peux venir en slibard avec des tongs et t-shirt d'Avril Lavigne - on te diras rien - on se foutra juste de ta gueule

Même si on voulait te retrouver, yaura tellement de gueules que c chaud - j'ai perdu pleins de potes dans les queues déjà lol

Je dis ça juste pour qu'on puisse se retrouver et parce que je mets souvent ces t shirts je me crois pas a un défilé de mode pas dinquiétude...

Asgiliath
lostbrain a écrit :

Le metalcore

Dime_RIP
lostbrain a écrit :

ouaiis c pas mal sans aller plus loin - loin derriere Arch Enemy - jsuis loin d'être fan de ce genre de groupe sans grande identité mais ça sonne ''Moderne''

Je dirais une sorte de Metalcore dans l'esprit de beaucoupe de groupes ricains de maintenant (riffs trash/Death, petites partie Death Melo ou t'as les 2 grattes en harmonies, grosse voix énervé à la limite de poser la galette de nouille et voix clair genre lover à la Killswitch Engage dans les refrains pour donner une tite idée)

Je pense être clair la , non

je connais pas plus pour t'en dire plus mais ça m'est apparu comme ça quand j'ai écouté leur album "ascendency"" ya pas longtemps. J'ai quelques titres

J'ai trouvé ça assez répétitif, comme la longue panoplie de groupe Metalcore d'aujourd'hui - dommage

tiens un lien ou t'as un de leur chanson, j'ai mis une des premieres, de toutes façon elles ont l'air toutes pâreils lol

bon je rigole yen a des plus trash mais ça reste dans la même idée générale

http://s7.yousendit.com/d.aspx(...)40DPM

jsuis gentil hein

Et puis si t'en veux plus, achete le disque
Dime_RIP
Asgiliath a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Asgiliath a écrit :
Ca y est j'ai ma place

Je dis ça juste pour qu'on puisse se retrouver et parce que je mets souvent ces t shirts je me crois pas a un défilé de mode pas dinquiétude...

lol j'aime bien faire chier les djeuns
t'inquiete j'aurais mon T-shirt fétiche aussi

En ce moment sur concerts...