Dime_RIP a écrit :
Ah un sujet qui me plait
jai choppé 3 places aujourd'hui et ça va être la furie
je les ai déja vu à l'Elysée pour la tournée Anthens of Rebellion et la claque les amis
les freres Amott sont impressionnants, propres, energiques et furieux a souhait et Angela est très présente et super énervé/énergiques
un super concert auquel j'ai assité - une vrai machine de guerre
ça fait un bon bout de temps que je les écoute et c'est pas près de finir surtout vu le dernier opus que je viens de me procurer - du grand Arch Enemy
Pour les inconditionnels, il y a le dernier opus de Spiritual Beggars qui vient de sortir - c'est un groupe que Michael Amott ( Ex-Carcass pour ceux qui ne connaissent pas) a en parrallèle - du bon vieux heavy dans la lignée un peu stoner - ça change de Arch Enemy mais ça groove sec
bon concert a tous - on est 3 à y aller - on va prendre cher
sinon les groupes prévus sont bien Dark Tranquilityu et Trivium pârait-il
le dernier de Dark Tranquility est bien sympa (The Gallery) , un peu un retour aux sources après les derniers albums moyans qu'ils ont sorit ces dernieres années - du bon death melo mais ça vaut pas un arch Enemy
Emilien a écrit :
Pour info DimeRIP, je connais pas le dernier Dark Tranquillity, mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas The Gallery.
Il se nomme Character, je crois .....
je confirme, c'est bien character, Dark Tranquility et Arch Enemy, c'est pas tt à fait le même style !!!, même si c'est dans la "même catégorie musical"
c'est clair que j'irai les voir, surtout pour Trivium & Dark Tranquility par curiosité car j'ai déjà vu Arch Enemy