Arch Enemy en concert au Bataclan!

Asgiliath
Arch Enemy se produira au Bataclan (Paris) le 2 Octobre prochain! Perso je vais tout faire pour pouvoir y aller, Doomsday Machine m'a foutu une grosse baffe alors pour ca je vais faire le deplacement
On parle de Dark Tranquillity ou Trivium en premiere partie (ou les deux je sais plus) quelqu'un a plus d'infos?
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
dimebag_m
Si c'est trivium (sont bien ces jeunes) et dark tranquility je signe tout de suite.

Par contre le dernier arch enemy est pas terrible parait-il?
Je crois que je preferais les albums avec leur ancien chanteur, depuis c'est devenu un peu formatté comme metal...
Mais de toute facon sur scene ca doit claquer.
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Asgiliath
En fait je ne connais que tres peu la periode Johan Liiva donc je peux pas trop te dire... Personnellement j'ai commence Arch Enemy avec Anthems Of Rebellion, que j'ai trouve bon, mais qui s'avere effectivement un peu trop mou et laisse trop de places aux melodies... Et a la sortie de Doomsday Machine j'ai ete agreablement surpris de constater que cet album comble le manque d'agressivite du dernier, les morceaux sont vraiment super, bref personellement j'adhere totalement, mais apres c'est les seul deux albums de ce groupe que je possede (il parait que dans la periode Angela Gossow l'album Wages Of Sin est vraiment bon, sinon avec Liiva au chant Burning Bridges est aparemment une reference, il faudra que je prenne le temps de les ecouter...)
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Dime_RIP
Ah un sujet qui me plait

jai choppé 3 places aujourd'hui et ça va être la furie

je les ai déja vu à l'Elysée pour la tournée Anthens of Rebellion et la claque les amis

les freres Amott sont impressionnants, propres, energiques et furieux a souhait et Angela est très présente et super énervé/énergiques

un super concert auquel j'ai assité - une vrai machine de guerre

ça fait un bon bout de temps que je les écoute et c'est pas près de finir surtout vu le dernier opus que je viens de me procurer - du grand Arch Enemy

Pour les inconditionnels, il y a le dernier opus de Spiritual Beggars qui vient de sortir - c'est un groupe que Michael Amott ( Ex-Carcass pour ceux qui ne connaissent pas) a en parrallèle - du bon vieux heavy dans la lignée un peu stoner - ça change de Arch Enemy mais ça groove sec

bon concert a tous - on est 3 à y aller - on va prendre cher

sinon les groupes prévus sont bien Dark Tranquilityu et Trivium pârait-il

le dernier de Dark Tranquility est bien sympa (The Gallery) , un peu un retour aux sources après les derniers albums moyans qu'ils ont sorit ces dernieres années - du bon death melo mais ça vaut pas un arch Enemy
Dime_RIP
Asgiliath a écrit :
En fait je ne connais que tres peu la periode Johan Liiva donc je peux pas trop te dire... Personnellement j'ai commence Arch Enemy avec Anthems Of Rebellion, que j'ai trouve bon, mais qui s'avere effectivement un peu trop mou et laisse trop de places aux melodies... Et a la sortie de Doomsday Machine j'ai ete agreablement surpris de constater que cet album comble le manque d'agressivite du dernier, les morceaux sont vraiment super, bref personellement j'adhere totalement, mais apres c'est les seul deux albums de ce groupe que je possede (il parait que dans la periode Angela Gossow l'album Wages Of Sin est vraiment bon, sinon avec Liiva au chant Burning Bridges est aparemment une reference, il faudra que je prenne le temps de les ecouter...)

+1
tout a fait raison

les anciens (Burning Bridge, Stigmata, Black earth ) sont énormes mais le chanteur collait pas selon moi - gros voix mais pas assez nerveux comme l'est Angela - il manquait sa pêche

A quand une tournée avec Nevermore (ils l'ont fait mais pas en France, dommage pour nous)
Emilien
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Emilien
    le
Pour info DimeRIP, je connais pas le dernier Dark Tranquillity, mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas The Gallery.
Il se nomme Character, je crois .....
Dime_RIP
Emilien a écrit :
Pour info DimeRIP, je connais pas le dernier Dark Tranquillity, mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas The Gallery.

Autant pour moi, jme suis planté
The Gallery date d'il y a 10 ans

Je parlais de Character en fait que j'ai bien aimé par rapport a d'autres nazes tel Skydancer et Projector
Agnarok
J y serais aussi. je l ai deja vu ya deux ans a l élyséé montmartre et c'etait enorme de chez enorme. avec dark tranquility et trivium en partie ca risque d'etre le concert metal de l année
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'y serai.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dime_RIP
Agnarok a écrit :
J y serais aussi. je l ai deja vu ya deux ans a l élyséé montmartre et c'etait enorme de chez enorme. avec dark tranquility et trivium en partie ca risque d'etre le concert metal de l année

j'en doute lol, pas que je le pense pas mais le concert de l'année était celui de Black Label Society il y a peu à l'Elysée.
Indétronable même si Arch Enemy se déchire
Agnarok
Dime_RIP a écrit :
Agnarok a écrit :

j'en doute lol, pas que je le pense pas mais le concert de l'année était celui de Black Label Society il y a peu à l'Elysée.
Indétronable même si Arch Enemy se déchire

merde j'ai pas pus aller a black label............
Dimebag Darrell
Dime_RIP a écrit :
Ah un sujet qui me plait

jai choppé 3 places aujourd'hui et ça va être la furie

je les ai déja vu à l'Elysée pour la tournée Anthens of Rebellion et la claque les amis

les freres Amott sont impressionnants, propres, energiques et furieux a souhait et Angela est très présente et super énervé/énergiques

un super concert auquel j'ai assité - une vrai machine de guerre

ça fait un bon bout de temps que je les écoute et c'est pas près de finir surtout vu le dernier opus que je viens de me procurer - du grand Arch Enemy

Pour les inconditionnels, il y a le dernier opus de Spiritual Beggars qui vient de sortir - c'est un groupe que Michael Amott ( Ex-Carcass pour ceux qui ne connaissent pas) a en parrallèle - du bon vieux heavy dans la lignée un peu stoner - ça change de Arch Enemy mais ça groove sec

bon concert a tous - on est 3 à y aller - on va prendre cher

sinon les groupes prévus sont bien Dark Tranquilityu et Trivium pârait-il

le dernier de Dark Tranquility est bien sympa (The Gallery) , un peu un retour aux sources après les derniers albums moyans qu'ils ont sorit ces dernieres années - du bon death melo mais ça vaut pas un arch Enemy

Emilien a écrit :

je confirme, c'est bien character, Dark Tranquility et Arch Enemy, c'est pas tt à fait le même style !!!, même si c'est dans la "même catégorie musical"

c'est clair que j'irai les voir, surtout pour Trivium & Dark Tranquility par curiosité car j'ai déjà vu Arch Enemy
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur concerts...