Arch Enemy en concert au Bataclan!

Rappel du dernier message de la page précédente :
getbestfuckrest
c'est l'ouverture des portes
de toutes façon un concert ça commence avec au moins 30 min de retard
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
getbestfuckrest a écrit :
c'est l'ouverture des portes
de toutes façon un concert ça commence avec au moins 30 min de retard

bon tu ramène ton sale cul à quel heure??
lostbrain
juste un petit post pour dire... PUTAIN DE CONCERT!!!! Comme je les avais déja vu, l'effet à été un peu moins fort que la première fois (pas d'effet de surprise) mais c'était chouette... Mais trop court!!!! seulement 1H10 à tout casser... Et franchement, j'ai pas compris ce que venait faire skeleton dance dans la set list... Le titre au nom allemand (m'souviens plus du nom) aurait tout écrasé sur scéne... mais bon...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skeleton dance ou pas ce concert était énormissisme!!!
Le nouveau gratteux est carrement hallucinant, il m'a scotché.

Seul petit regret: trop de basses dans le mix, c'était lourd dans les oreilles.
Et Merci à ANgela d'avoir réclamé une pause clope de 60mn.

Par contre Trivium c'est un groupe amateur ou quoi?
Putain mais c'était à chier: look ridicule, musique merdique, interprétation foireuse, son déguelasse et TROP fort.
J'ai adoré quand le "chanteur" a demandé si des gens dans la salle reviendraient les voir. :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lostbrain
me parle pas de trivum, j'ai encore les oreilles qui sifflent... l'inconvénient d'être au premier rang...
Mais putain, pour Arch, ça fait plaisir de voir des musiciens content de faire la fête avec le public...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
dimebag_m
Mon report :

Trivium : c'est un bon groupe avec quelques riffs trash et solos vraiment excellents mais les passages en voix claire un peu djeuns peuvent enerver je le concède.
Enfin ca c'est sur album, parcequ'en live le son était proche de la bouillie sonore malheureusement. C'est pas difficile le batteur couvrait tout des qu'il tapissait à la double on ne distinguait plus du tout les grattes et son son de caisse claire était proche de celui lars ulrich sur st anger.
Avec un son aussi lamentable, difficile de juger pour le néophyte (même si ca s'est un peu amélioré vers la fin).

En tout cas le groupe a été quand même très bien accueilli avec gros moshpits etc...

ARCH ENEMY : première pour moi, son tres clair et très (trop?) puissant (et dieux inventa les boules quies), enfin très bon son j'ai trouvé.

Playlist assez étrange avec en grande majorité les 3 derniers albums (merde c'est ceux que j'aime le moins...) et un solo de batterie après le quatrième morceau (vois pas trop l'intérêt...à part pour casser le rythme, j'imagine que c'etait pour reposer la voix d'angela qui nous avait interdit de fumer...) et quelques moments de flottement entre les morceaux qui ont nuit au rythme du show.

Nouveau gratteux très concentré et brillant avec un solo néoclassique en sweeping balaise un peu plus tard. Angela pas au top de sa forme apparemment. Je trouve d'ailleurs son chant pas très intéressant et très limité (un coup growl, un coup aigu, incapable de passer des "notes") j'en viens même à préférer le chanteur d'avant qui n'etait pas parfait mais avait un registre plus vaste.

Les meilleurs moments étaient les vieux titres comme burning angel ou diva satanica, aujourd'hui leur musique devient de plus en plus formatée "à la century media" je trouve.

Bref un bon concert mais une playlist et une ambiance un peu décevante (applaudissement polis mais sans plus pour le rappel...)
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Dime_RIP
bon mon avis

Trivium : bah sur cds ça passe sachant que je trouvait ça répétitif comme je l'ai déja ennocé pas mal de fois. Son crados - ya du potentiel je pense car les 2 gratteux touchent leurs bille mais on les entendaient pas trop
mix pourri, trop de batteire - direct les boules quies

Set merdique, tout se ressemblait, jme suis même assis car j'en avis marre" de chez marre

et grave quand il demande (le chanteur) combien de personnes reviendraient - 5 pélerin dans la fosse qui lèvent la main lol

Bilan assez négatif et pire que ce que je pensais

Arch Enemy
; super mix selon moi, putain de sons (un peu trop de chorus dans le son comme souvent sur les groupes à sons ''modernes'')

Fredrik Akesson a assuré malgré 1 ou 2 bourdes - mais faut les assimliler les parts de Arch Enemy quand même. super solo par ailleurs - grand technicien

Bon je préfère le show de Christopher que j'ai vu à l elysée dernierement - la jeunesse et le génie, ça le fait mieux

sinon tout e monde a été énorme, Angla comme dab (jai cru entende dans la salle une tite insulte sur la ""pute péroxidé""-honte au batard qui a dit ça. qu'il chnate le mec, on rigolera bien

Mickal propre, grand et majestieux - grand chos de l'ex Carcass

Sharlee comme dab, toujours aussi imposant lolo, est classique pour le grand gars

Daniel toujours assi précis et il tape fort le ptit gars - solo en debut de set, bizarre en effet, ya dfu tripage

Pas mal de chansons du dernier opus"" Nemesis, My apocalypse, I am legend/Out for blood, ""Taking back my soul"" entre autres, "Diva satanica", "We will rise"", ""Silent Wars"", ""Burning Angel"" , ""Ravenous"", "Heart of darkness" du grand ""Bury me an angel"", tiens une ancienne qui déchire en live et super Angela sur ce vieux titres.

Et bien d'autres, a completer si vous vous en souvenez - j'en ai cité 10

super show - tout le mond eparfait

sauf le temps bah moins de 1 heure je dirais-ça que c'est décevant par rapport a la derniere fois

meme Trivium voulait chanté une autre chanson et un mec de la technique se ramùmene poour dire que c'est mort lol - le mec etait vert

En bref concert génial mais trop court c dommage
super bon concert, un peu court et surt tout grosse déception pas de enemy within..
Mais a part ca tout était presque parffait!
voila sinan, vous auriez pas des photos ou des vidéos??
Dime_RIP
NeuNeuil a écrit :
super bon concert, un peu court et surt tout grosse déception pas de enemy within..

Alors t'as aimé ton concert de néo????
getbestfuckrest
Dime_RIP a écrit :
NeuNeuil a écrit :

Alors t'as aimé ton concert de néo????

"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
Angela aurait pu balancer un gros FUCK Fred Durst and FUCK LIMP BIZKIT, ça l'aurait fait

hein Getbestfuckrest, ça t'en rappèle des souvenirs
Dimebag Darrell
je viens d'aller voir au rockternat le concert de Arch enemy et trivium

encore une fois, sur le cul avec Arch Enemy

le professionalisme de ce groupe est impressionant
et le show, très carré, pas un écart, et des putains de vrais techniciens, et qui ne font pas chier leur monde avec des solos à la fin de chaque titre

set un peu court, mais bordel, très efficace

petit mention spécial pour Sharlee, j'adore ce bassiste !

concernant trivium, j'ai été aussi impressioné, le talent de ces petits jeunes,
le plus vieux à 23 ans et le chanteur en a 19 !!!

mais eux aussi, des techniciens, les solos comme en studio !!!
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Dime_RIP
Dimebag Darrell a écrit :
je viens d'aller voir au rockternat le concert de Arch enemy et trivium

encore une fois, sur le cul avec Arch Enemy

le professionalisme de ce groupe est impressionant
et le show, très carré, pas un écart, et des putains de vrais techniciens, et qui ne font pas chier leur monde avec des solos à la fin de chaque titre

set un peu court, mais bordel, très efficace

petit mention spécial pour Sharlee, j'adore ce bassiste !

concernant trivium, j'ai été aussi impressioné, le talent de ces petits jeunes,
le plus vieux à 23 ans et le chanteur en a 19 !!!

mais eux aussi, des techniciens, les solos comme en studio !!!

et le son de Trivium???

a Paris c'était le plus que dla merde leur son
Asgiliath
Concert gigantesque a Paris, le son était énorme et parfait

On a eu la bonne idée d'attendre un peu avec un pote et on est rerentrés dans la salle quand la sécurité s'est barée... Résultat photos avec le groupe (sauf Angela qui aparemment est sortie trop tard ), dédicaces des pochettes que j'avais amenée et on se retrouve sur la photo de groupe pour le fan club français!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you

En ce moment sur concerts...