Arch Enemy en concert au Bataclan!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 24 Sep 2005, 14:14
il me tarde ce petit concert... Je les ai jamais vu, et d'après ce que j'ai pu lire ici, je vais m'en prendre plein les dents hu hu hu

La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Asgiliath
lostbrain a écrit :
le groupe a été créé par les frangins amott, (l'un d'entre eux (me souvient plus du prénom...) étant un ancien menbre des légendaires Carcass) et leurs premier chanteur était John Liivia, qui a été remplacé au 4éme album par angela Gossow... Si quelqu'un peut compléter, par ce que j'en sais pas plus...
Sinon vous aimez Carcass?

C'était Michael Amott et oui Carcass c'est énorme
Sinon 2e guitare c'était Christopher Amott, qui se consacre pour le moment a ses études, on ne sait pas trop s'il compte revenir dans le groupe plus tard ou pas...
Batterie c'est Daniel Erlandsson il me semble, basse Sharlee D'Angelo je crois (également bassiste de Spiritual Beggars, le side project de Michael Amott).
Pendant la Ozzfest le remplacant de Christopher Amott était Gus G. (Firewind, Nightrage) mais aparemment ça a changé et je sais pas qui est le nouveau.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
getbestfuckrest
OUep moi qui voulais voir les frères en sur seine
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Invité
C'est pas grave.
va prendre ta claque dimanche soir prochain.
getbestfuckrest
ça c'est sur ça va être chaud et mailleur que le précédent. N'empêche que je ne décolle pas de leur dernir album
DIME FOREVER IN MY HEAD
lostbrain
j'espére que le remplaçant de christopher va assurer...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
Au fait au niveau bio, sharlee D'Angelo faisait partie des excellents Dismenber, groupe de death nordique culte!!

Un chien bouffon!!!!!
getbestfuckrest
En tout cas jbloque total. Jsé pas mais carry the cross et némésis en boucle.
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
clair que le clip de Nemesis m'a scotché - en plus putain de riff de départ
Et sinan, vous auriez pas une idée de la setlist???
Pasque je connais que wage of sinns qui est assez énorme, mais vous pensez qu'ils vont en joeur beaucoup de wage of sins? sinan de anthem of rebellion ils en jouent beaucoup? et j'imagine que c'est un tour pour le nouvel album donc je ferais bien de l'écouter.
Merci
Asgiliath
Oh oui écoute le parce qu'il ma foutu une sacrée baffe! Si tu as aimé les deux albums précédents (Wages Of Sin & Anthems Of Reebellion) je pense que tu vas adorer Doomsday Machine!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Dime_RIP
NeuNeuil a écrit :
Et sinan, vous auriez pas une idée de la setlist???
Pasque je connais que wage of sinns qui est assez énorme, mais vous pensez qu'ils vont en joeur beaucoup de wage of sins? sinan de anthem of rebellion ils en jouent beaucoup? et j'imagine que c'est un tour pour le nouvel album donc je ferais bien de l'écouter.
Merci

bah vu qu'il sont sorti un nouvel album, la set list????
Ben ouai, si vous connaissez a peu près ce qu'ils jouent en concert, je connais pas du tout anthem of rebellion.
C'est clair qu'ils vont surment plus jouer le nouveau, mais entre wage of sins et anthem of rebelion lequel vas etre plus joué??
getbestfuckrest
Ben on est la première date de laur tournée. Il sorte d'ozzfest donc si je trouve une setlist ce ne sera pas celle de notre tournée en tout cas!
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
Bon vodéo d'ozzfest 2005 a télécharger. Comme vous le verrez arch enemy a joué némésis et we will rise. http://www.ozzfest.com/media.html
DIME FOREVER IN MY HEAD
lostbrain
sias, vu que la premiére date de la tournée européenne, c'est la notre... C'est un bien comme un mal, vu que le groupe ne sera peut-être pas assé rodé...
Mais sinon t'inquiéte pas, y'aura à coup sur ravenous, dead bury their dead, instinct... et bien sur les hits du nouvel album!!!

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur concerts...