Black Bomb A : gros cons

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
Le circle pit,c'est faire une délimitation du périmètre du pit en courant en rond,très prisé dans les concerts de HxC.
SepultallicA
elmobo a écrit :
Hier soir chuis allé voir Morbid Angel à Toulouse, et c'était bien. Pas de discours inutiles, une bonne grosse purée. De la balle.



AAAAAAAHHHHHHH
patricef
elmobo a écrit :
Deja à l'écoute du dernier album, j'avais tiqué...
Le speech Ô combien original (attention cette phrase contient du sarcasme) au milieu du morceau "Mary" m'avait laissé perplexe...

"Nous sommes des millions pour la légalisation. Ce que nous voulons, le droit à l'auto-production. De la cave au balcon et en toute saison. De la weed, de la beuh, de la ganja. L'etat nous prends pour des cons. Prenons les pour ce qu'ils sont, des empêcheurs de fumer en rond. Nous sommes des millions, et nous voulons quoi ? La légalisation !"

Ouais t'as raison ducon... tu vas faire avancer le schmilblick avec ça...
"et nous, hips... on est des milliers... ouais des milliers... hips....a conduire bourrés. Nous aussi on veut le légalisation de l'alcool au volant hips.. scusez moi faut que j'aille vomir. beuuuh.."

Mais bon aller, je me dis, aller c'est rien qu'un peu de démagogie à 2 balles pour les djeunz de 16 ans.

Sauf que voila, hier soir je vais Black Bomb A en concert (surtout pour voir Klone en 1ere partie en fait). Et je m'aperçois que le nouveau chanteur de BBA n'est autre que l'ancien chanteur de No Flag... Je me dis, ca y est, on va avoir droit à ses jolis discours de mec anti-tout entre les morceaux... Et ca a pas raté...
Quand entre deux morceaux, il demande au public s'ils ont pas du shit à lui faire passer, je soupire... Chuis pas ton pote connard, j'ai deja payé 14 euros pour venir, alors si j'avais du shit dans la poche, ce serait certainement pas pour toi.

Puis plus tard, avant de jouer Mary, ça se précise.
"Pendant que nous ici, on fume, les gros cons dehors ils prennent des cachetons".

He connard, la difference entre les cachetons et ton shit de merde, c'est que les cachetons c'est remboursé par la sécu. A part ça, ca sert exactement à la même chose : à éviter de regarder la réalité en face, et à échapper à un quotidien qui te plait pas.

Et puis l'inevitable morceau contre les politiques "qui nous mettent un doigt dans le cul... ouais nan la c'est meme plus un doigt, c'est le poing !"
Hey vieux, t'as fais exactement le même speech avec No Flag en 1ere partie de Gojira. Renouvelle un peu...

Bien sûr, ce ramassis de clichés n'aurait pas été complet sans le morceau contre la police, pendant lequel des sirènes retentissent et des gyrophares bleus s'allument sur scène. Ca aurait pu aller si ces trous du culs n'avaient pas demander à la salle de lever un doigt en signe de quoi, on en sait trop rien. Juste "ah ouais les flics c'est des enculés", ce qui est à peu près aussi intelligent que "j'aime pas les arabes", vous en conviendrez...

Bref, BBA enfonce des portes ouvertes, et franchement, ils feraient bien mieux de fermer leurs gueules et de jouer. Si au moins le message était un tant soit peu positif, mais non même pas... Le nouveau chanteur est tellement demago, qu'on s'attends presqu'a ce qu'il nous donne son numero de portable entre 2 morceaux. Pour faire quoi ? Ben pour aller se fumer un oinj, puisque ça à l'air d'être sa principale (pré)occupation...

Voila, je terminerai en disant que je ne suis pas policier, ni politique, ni adepte du fist fucking, et que je prends pas de cachetons (ni l'equivalent "illégal", le shit).
J'ajouterai que L'Esprit du Clan qui jouait juste avant BBA, dans le même registre à un discours beaucoup plus positif, et m'inspire beaucoup plus de sympathie. Ils ont eu la descence de remercier BBA ET Klone qui jouait en ouverture (et tout le bien que je pense de Klone mérite un autre post). BBA eux n'ont remercié que l'Esprit du Clan (tu comprends, eux ils font toute la tournée avec eux alors c'est des potes, mais Klone, ils jouaient que cette date là avec eux, alors ils méritent même pas qu'on en parle...), révèlant s'il en était besoin leur mode de pensée binaire.

Bravo...mais t'as quel âge ?
nutos
  • #19
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 04, 13:57
Mobo a la trentaine, c'est un vieux
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    mz
    le 01 Mar 04, 20:41
nutos a écrit :
Mobo a la trentaine, c'est un vieux


Eh ho!!!!!!



Je suis assez d'accord avec Mobo

Citation:
"Nous sommes des millions pour la légalisation. Ce que nous voulons, le droit à l'auto-production. De la cave au balcon et en toute saison. De la weed, de la beuh, de la ganja. L'etat nous prends pour des cons. Prenons les pour ce qu'ils sont, des empêcheurs de fumer en rond. Nous sommes des millions, et nous voulons quoi ? La légalisation !"


Ouaiis!!!Trop coooollll!!


Et puis le reste n'est pas mal non plus.
Pourquoi pas l'anarchie,avec son flot de violence,de viols,de vols...

Il ne faut pas avoir Bac+12 pour s'aperçevoir que ce chanteur (groupe) est un gros bair qui refuse de voir la vérité en face.
Sinon il peut aussi se suicider,et ses souffrances seront terminées.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
patricef
nutos a écrit :
Mobo a la trentaine, c'est un vieux

Ah, je me disais aussi...celà me paraissait étonnant pour un jeune.
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    LoAc
    le 01 Mar 04, 21:34
hum pas forcément, j'ai bientot dix sept ans et je trouve ce genre de discours tout aussi stupide que Mobo...

le niveau de réflexion de certains de mes congénères m'attere... merde je vais passer pour un jeune qui se croit supérieur aux autres.... non sérieusement c'est vrai que certains groupe ont un discours qui craint à fond...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
patricef
LoAc a écrit :
hum pas forcément, j'ai bientot dix sept ans et je trouve ce genre de discours tout aussi stupide que Mobo...

le niveau de réflexion de certains de mes congénères m'attere... merde je vais passer pour un jeune qui se croit supérieur aux autres.... non sérieusement c'est vrai que certains groupe ont un discours qui craint à fond...

Non, du tout, y'a 20 ans j'avais ton âge et un dealer dans ma classe au lycée. Mais j'ai jamais voulu y toucher et personne m'a jamais trouvé naze pour ça. Par contre je jouait déjà de la gratte electrique, tout le monde trouvait ça cool...
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    rQL
    le 01 Mar 04, 22:48
y s'en tapait des meufs le patricef


sinon pour le mec qui lisait les chansons du sriracha dans le meme genre, je pense que tu fesais allusion a Weedo de Lofofora ... par contre je sais pas si eux ils font les discours a la con, c'est peu etre juste pour deconner
patricef
rQL a écrit :
y s'en tapait des meufs le patricef

Euh non, y'a pas beaucoup de meufs dans un lycée technique et celles qui sont là...Je parlais plutôt de certains copains que tu n'aurais pas aimé croiser dans une ruelle sombre (sympas si tu les connais, mais un peu brutes quoi).
nutos
  • #26
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 04, 23:54
Weedo de Lofofora c'est une reprise je crois
sarssipius
Et puis Lofo n'a pas un discours de crétin...
Confaire:
Les gens
Macho Blues
L'oeuf
et d'autres...

M'enfin c'est vrai que des fois on entend pas les textes alors peut être qu'il en profite pour dire des conneries le Reuno!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nutos
  • #28
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 04, 00:14
C'est vrai que lofo a un vrai discours dans leur texte
nutos
  • #30
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 04, 17:41
elmobo a écrit :
je suis pas vieux...


si

En ce moment sur concerts...