Black Bomb A : gros cons

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
littlelukather a écrit :
disons que pour gronibard, c'est le but recherché..écrire des paroles crétines et ne pas se prendre au serieux...
Quant à Black Bomb A, c'est crétin, mais ca se prend un peu pour Che Guevarra !! Mais un Che Guevarra qui demande des tarifs assez costaud pour venir jouer...


La revolution n'a pas de prix mon amis.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oliv DTP
Je me permet de répondre un peu en retard à ce post.

Je trouve bien dommage la tournure que ca prends. Il n'y a pas de débat en fait, BBA sont de gros cons. C'était déjà annoncé, pas de question, c'est du lynchage.

Les discours démago il y en a partout, que ce soit Popa Chubby, Tagada Jones, Lofofora. Après proner la fumette c'est pas forcement bien surtout quand on sait que le public est jeune. Mais est ce une raison pour balancer n'importe quoi sur pret de 10 pages ?

Etre au lycée, en école de commerce ou en ménage je vois pas ce que ca vient faire. Les débats sur la prise de drogue c'est pas ici mais en backstage. On a chacun nos vices, normalement on parle musique ici non ?

A bon entendeur
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
bonjour !
je viens de tomber sur se site et le sujet m'a legerement choqué .
comment pouvez vous jugé des gens sur leur paroles,leur facon de voir les choses...
je peux concevoir que certain n'aime pas,mais de la a insulter des gens respectable...dsl mais la j'ai du mal.
oui ils fument dans ce groupe et alors?c'est vos poumons?non!
ils sont anarchisiste ou ce que vous voulez mais en quoi cela derange certains?je me le demande bien!aucun respect des autres!
c'est un peu grave quand meme!
je demande a certains d'etre un peu plus intelligent et respectueux,est ce possible?
merci
kapusta
y a eu de la sortie de pelleteuse pour déterrer ca !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #110
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Jul 07, 12:30
NaNoO77 a écrit :
oui ils fument dans ce groupe et alors?c'est vos poumons?non!
ils sont anarchisiste ou ce que vous voulez mais en quoi cela derange certains?je me le demande bien!aucun respect des autres!
c'est un peu grave quand meme!


La polémique du topic ne portait pas sur les comportements personnels des membres de BBA, mais sur le message qu'ils prônent et diffusent pendant leur concert, et de l'influence de ce message sur le public, en particulier les jeunes générations.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
CŸD a écrit :
NaNoO77 a écrit :
oui ils fument dans ce groupe et alors?c'est vos poumons?non!
ils sont anarchisiste ou ce que vous voulez mais en quoi cela derange certains?je me le demande bien!aucun respect des autres!
c'est un peu grave quand meme!


La polémique du topic ne portait pas sur les comportements personnels des membres de BBA, mais sur le message qu'ils prônent et diffusent pendant leur concert, et de l'influence de ce message sur le public, en particulier les jeunes générations.


et justement, si, ce sont nos poumons... fumeurs passifs, ca te dit rien?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
poum tchak
masxs a écrit :
CŸD a écrit :
NaNoO77 a écrit :
oui ils fument dans ce groupe et alors?c'est vos poumons?non!
ils sont anarchisiste ou ce que vous voulez mais en quoi cela derange certains?je me le demande bien!aucun respect des autres!
c'est un peu grave quand meme!


La polémique du topic ne portait pas sur les comportements personnels des membres de BBA, mais sur le message qu'ils prônent et diffusent pendant leur concert, et de l'influence de ce message sur le public, en particulier les jeunes générations.


et justement, si, ce sont nos poumons... fumeurs passifs, ca te dit rien?


Ouais....C'est toujours les passifs qui l'ont dans le cul!


Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
poum tchak a écrit :
masxs a écrit :
CŸD a écrit :
NaNoO77 a écrit :
oui ils fument dans ce groupe et alors?c'est vos poumons?non!
ils sont anarchisiste ou ce que vous voulez mais en quoi cela derange certains?je me le demande bien!aucun respect des autres!
c'est un peu grave quand meme!


La polémique du topic ne portait pas sur les comportements personnels des membres de BBA, mais sur le message qu'ils prônent et diffusent pendant leur concert, et de l'influence de ce message sur le public, en particulier les jeunes générations.


et justement, si, ce sont nos poumons... fumeurs passifs, ca te dit rien?


Ouais....C'est toujours les passifs qui l'ont dans le cul!




Mouarf ! ! !

Quand à BBA, faut bien qu'ils vendent un peu parce que c'est pas une couv' dans RockSound tous les 10 mois et la musique qu'ils font qu'il va leur permettre...C'est un peu comme TryO...
Apres je suis un fan de bloodhound gang et je pense que niveau "discours débile pdt les lives" ben BBA à coté c'est un pet d'oiseau dans l'air...
Chacun interprete ce qu'il entend à sa manière après...
En plus, c'est pas la notoriété de BBA qui me fait craindre de la portée de son discours sur les gens influencables (entre 7 et 77 ans)...
AnGeL_Of_SiN
Pour ceux qui s'insurgent qu'on traite leur groupe préféré de cons, il faudrait voir un peu plus loin justement que l'aspect musical même. Je trouve qu'il n'y a rien de plus scandaleux que se permettre de profiter de son succès pour influencer son (très) jeune public. Leur discours a beau être cool ou rigolo, il n'en est pas moin "illégal", même si ça fait réac de dire ça... Inciter à faire des conneries à des jeunes qui sèchent l'école et disent merde à leurs parents à 13/14 ans, je c'est grave et ça mérite une bonne paire de baffes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SolarFall
Je les ai vu il y a deux ou trois ans avec Tagada Jones et Pleymo. Pas à dire, ils sont vraiment pitoyable BBA. TG et Pleymo sont nettement au dessus, même si j'accroche pas des masses. Pleymo sont beaucoup moins démago, ne passent pas leurs concert à chier sur tout et tout le monde. TG à des textes pas si mauvais, souvent à la limite du démago, mais relativement écoutable quand même.

Mais alors BBA ... pfiou, ça frise le QI d'une huitre neurastenique. Entendre "Nique la police, les keuf tous des fils de putes, faut tous les tuer, fumer du shit c'est génial, l'état c'est des enculés, à mort les politiques" entre chaque chanson, c'est vraiment brillant d'intelligence. Surtout quand on voit la moyenne d'âge de leur public.
another steph
Idem, au delà de la mentalité minable qu'ils ont, ils influencent leur fan, et c'est ça le plus grave dans l'histoire.

Est-ce illégal de proliférer de tels propos en jouant de sa notoriété, ou alors est-ce que la liberté de penser et de parole autorise ce genre d'écart ?
steph !

En ce moment sur concerts...