Black Bomb A : gros cons

Rappel du dernier message de la page précédente :
loic lib
elmobo a écrit :
juju_77 a écrit :
moi j'ai vu une démo du batteur de lofo edgard, attention il met la pression a la double a pas mal de bateurs je pense


Alors le batteur de Lofo, c'est Pierre Belleville. C'est un gros tueur de chez tueur, j'en sais quelque chose, c'etait le premier batteur de mon groupe .
Après il a joué avec Artsonic, et puis avec Nono de Trust. Le mois dernier, il est venu faire un masterclass à Bordeaux, et on a rejoué nos vieux morceaux avec lui, trop bien...
A mon avis, c'est un des tous meilleurs en France (voire plus...).


Salut elmonbo,

Pierre, le batteur de lofo, a également joué avec moi dans un groupe qui s'appelait UNDERDOG sur Bordeaux. Il travaillait à Barbey et du coup il nous a fait jouer 2 fois à Barbey dont une en premiere partie de OUT et Loudblast. Sacré batteur en effet et tres sympa, ce qui ne gache rien.

Salut
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
lalimacefolle
Putain Mobo, tu serais pas loin de moi, je te ferais un bisous sur le front...
Créons le "club des vieux mecs qui jouent d'un instrument à cordes et qui sont contre les démagos à 2 balles"
Ritch
  • #48
  • Publié par
    Ritch
    le 11 Mar 05, 21:39
C'est vrai que c'est naz Black Bomb A ,les paroles font trop "anarchie" ,genre le mec il est pour légalisation et genre le mec fuck la police ,c'est un groupe pour baltringue faut vraiment etre des adeptes de Counter strike (le jeu) des débiles de ce genre qui voient pas plus loin que les English paroles .Ce que je veux dire c'est que c'est trop commercial ,du hard commercial de merde ,car ce groupe francais chantent en anglais pour faire plus commercial .Un groupe qui gueul ,qui se fait surpasser par des groupes départementaux .Black Bomb A ,tant de bruit pour rien ...
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
chris86
diablomephisto a écrit :
le batteur de BBA prend des drogues dur


et j'pari qu'il le crie fierement sur tous les toits
diablomephisto
chris86 a écrit :
diablomephisto a écrit :
le batteur de BBA prend des drogues dur


et j'pari qu'il le crie fierement sur tous les toits



c'est le chanteur (je crois) qui le crie mais pas fierement.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Torquemada
c est ce genre de paroles et de coportements qui discréditent la musique, ou du moins ce type de musique...Combien de personnes vont maintenant baser leur jugement la dessus? Beaucoup! Et c est bien triste, si vous voulez mon avis...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Noard
  • #54
  • Publié par
    Noard
    le 12 Mar 05, 02:02
Black Bomb A c'est pas un groupe commercial (a l'origine)
Je les connais pour les avoir cotoyé en repet (on repetait juste après eux)
ce groupe s'est formé a viroflay '78' a la gare rive gauche pour etre precis
Une bande de potes squattant cette gare et decidant de monter un groupe de metal punk hardcore, pour s'eclater comme beaucoup d'entre vous on envie de jouer en groupe!
Ils n'ont jamais penser se faire du fric, juste s'eclater, mais bon voila ils ont eu du succès et comme souvent dans ces cas la, en france on crache sur le groupe qui reussi, je ne cherche pas non plus a leur chercher d'excuses car ils ont beaucoup changé depuis le debut......
Du line up actuel il ne reste plus que POON le chanteur , JAG L'ancien chanteur est parti l'année dernière, et a mon avis l'ame du groupe s'est eteinte avec lui !!!
chuck forever
Frthsvn
Ritch a écrit :
C'est vrai que c'est naz Black Bomb A ,les paroles font trop "anarchie" ,genre le mec il est pour légalisation et genre le mec fuck la police ,c'est un groupe pour baltringue faut vraiment etre des adeptes de Counter strike (le jeu) des débiles de ce genre qui voient pas plus loin que les English paroles .Ce que je veux dire c'est que c'est trop commercial ,du hard commercial de merde ,car ce groupe francais chantent en anglais pour faire plus commercial .Un groupe qui gueul ,qui se fait surpasser par des groupes départementaux .Black Bomb A ,tant de bruit pour rien ...


tu peux nous expliquer le rapport ? mdr

moi le seul gars que j'ai connu qui aimait black bomb a bah c'était un fumeur de oinj qui branlait rien

ps : donc je suis un jeune pas un djeun étant fan de bumblefoot depuis la 5eme (je suis en seconde maintenant ) putain ça fait longtemps que je l'adore ce pingouin de ronnie
pipo
  • #56
  • Publié par
    pipo
    le 12 Mar 05, 09:03
j'avais vu black bomb a ya de ça un an a marseille... franchement j'avais adoré le show. Mais bon les discours comme ça c'est vrai que bon... d'un autre coté, lofo que j'ai vu 2 fois cet année, ben a chaque concert c'est "fait tourné", tu va a n'importe quel concert de reggae,les gens sont assis et roulent, concert de rap ça fume aussi enormément... bon perso moi je m'en fou et chuis content si jamais ça tourne, maintenant c'est vrai que si le public c'est des minots....

nique la police? pourquoi pas... quand je repense a ya 2 ans ou je me suis fait embarqué par des cowboys, fouile au corps a la pdnyc avec girofar et "vasy momo, met le 2ton" en prenant les dos d'ane a 70dans une petite ville (st cyr en provence pour ceux qui connaissent ) dans le renault traffic a 3h du mat pour "jouage de jumbé sur la plage+fumage de pétou...." faire venir mes parents de marseille dans la nuit pour ça... mon pote qui mesure 1m65 en fin de croissance qui ce fait appeller "le nain" par un gros con en maillot de bain et sandales pour prendre ça déposition et qui lui dit"en plus il a l'air dégueu ton chit"
ben aprés ça moi je dis quand meme un peu que quand on pense qu'ils sont sensé nous protéger mais a la place de ça il instaurent la violence et la rebellion... y nous auraient dit "on arretent les djumbéset on va voir si vous avez pas du petard, avec saisi de ce qu'on as (ça m'ai déja aussi arrivé:lol ben voila ça ce passe trés bien bon un peu fané de s'etre fait encapé mais bon au moins les mecs sont respectueux de toi, jouent pas au cowboys en t'encerclant et t'éblouissant avec leurs torches


mais c'est un autre débat. Mais les gars qui font 1 an d'école de police pour ensuite ce monter la ségue entre eux (je les ai entendu ce vanter de leur "performance le fameux soir a st cyr) genre "tavu tolérance zero..." Eux c'est des gros cons, qui non seulement n'apportent rien a la sécurité mais instaurent un sentiment d'insécurité justement, en mettant des ptis djeunz a la place de délinquant... alors c'est sur qu'il peut monter le nombre d'arrestation...heuresement que les tribunaux sont pas aussi cons et qui on rigolé au nez du gendarme (pask lac'était la gendarmerie) quiexpliquait le délit dont on étaisavec mon pote les auteurs... moi je dit nique les cowboys.
vinsledresde
d'après moi black bomb a n'est plus ce qu'il était à partir du moment où djag à été remplacé (je dirais depuis deux ans), c'est sûr que le nouveau chanteur à apporter ses idées ou en tout cas est celui qui maintenant les cris bien fort pendant les concerts entre les chansons.
je fume mais les revendications telles qu'elles sont exprimées par black bomb a me gonflent royalement, fumes dans ton coin, c'est pas la peine de bassiner les spectateurs avec ça...
pipo
  • #58
  • Publié par
    pipo
    le 12 Mar 05, 10:27
de toute maniére c'est un faux débat, les mecs veulent la légalisation pasqu'ils ont que ça a revendiquer... Personne ne l'empéche de planter dans sa cave...
sid vicious
for-victory a écrit :
Iep!
J'étais présent,hier soir,à ce concert,avec des places gratos gagnées sur Sauvagine...
tout d'abord,la salle:Sympa,j'avais deja vu Ratos de Porao,mais ce qui me frappe,c'est le public:QUE DES GAMINS!!!!(sûrement le public de BBA...)
donc KLONE commence,vachement carré,de bons zicos,à part l'espece de sax midi que je n'ai pas entendu du show....malheureusement,je suis pas assez ouvert musicalement pour apprécier,mais y certains passages qui donnent envie de remuer de la tignasse.....

Viens L'ESPRIT DU CLAN,que j'ai trouvé un peu moins con que d'habitude,ils n'ont insulté personne,et en plus,ils ont un nouveau batteur (depuis la derniere fois,y a 2 ans à Chatellerault) qui envoie grave la sauce.Bref du bon HxC metal des familles,dommage qu'il n'y ai pas eu assez de place pour esquisser des pas de danse.Un pote et moi,avont même lancer le circle pit,vu que tous ces abrutis de djeunz ne connaissent rien au hxc et ne savent que se rentrer dedans comme des abrutis....sans doute le public visé par BBA.....
Bref du carré,des nouveaux morceaux sympas,et des gars un peu plus "positifs",tout ce qu'il me faut quoi...

Après une attente interminable,voila les gars de BBA.Je connaissais pas,mais je sais qu'ils avaient pris une leçon "Evil" par LET JESUS BLEED à leur avant dernier concert de bordeaux à la MAC...Bref,un espece de punk metal très bof,avec un des 2 chanteurs emprunté à KYO,un gratteux avec la même gueule que johnny halliday et le batteur de LOUDBLAST.Accordé en dropped,leurs riffs ne cassent pas la baraque,et je trouve ça d'une platitude accablante...heureusement qu'ils ont un excellent batteur....J'ai suivi 2 morceaux,un autre vautré sur les canapés de la salle,et on s'est tiré vite fait quand leur chanteur barbu s'est mis à parler "d'avant bras dans le cul,et profond....." Pitoyable....

donc voila,si je taille BBA,c'est parce que je trouve que leur réputation est usurpée,et qu'en plus ils prennent tous les soirs une branlée par l'esprit du clan....



bon deja ,ecoute leur 1er cd , et tu veras ec que ca donne !!
avant , avec jag (remplacé par gros porc anor) et poun , ca deballé grave , rien adire , du punk hxc , un peu metal de tps a tps ..mais serieu ca depoté ..

le coup de sirene sur police stop da way ,ca existe depuis le debut .
mais jai vu bba a montpellier avé leur nouvo chanteur et c'est vrai que ca foire grave .leur dernier cd est trés neo metal / hxc , un peu bidon , mais il reste ecoutable .
pra contre en live , les discour d'arno sont pitoyable, c'est bien vrai ..

il nous a fait le mm couo : moi jfume des oinj ,et pia pia pia ..

l'esprit a un peu mal tourné , mais bon on y peut rien , ca arrive a tt le monde
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Johnny Vatenguerre
Bon, y'a pas des potes à BLACK BOMB A sur ce forum, histoire de venir faire chauffer les discussions ! lol
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros

En ce moment sur concerts...