Black Bomb A : gros cons

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #75
  • Publié par
    pipo
    le 27 Oct 05, 10:56
mon exemple était débile. Mais le coup du "il ce drogue donc il peut etre armé" n'est pas pour moi recevable...

je trouve simplement que les "gardiens de la paix" (putain, ce nom...) ont trop souvent des comportements de cowboys, souspretexte qu'ils seront toujours plus crédible que toi... ont-ils raison de montrer dés qu'il en ont l'occasion que "la loi, c'est moi"? Je suis intimement persuadé que cela joue beaucoup sur le climat qu'il existe dans les cités et banlieues, comme sur le topic "sniper" par exemple! Par contre, désqu'on a besion d'eux, ya plus grand chose (j'ai eu l'occasion de le constater 2 fois,une fois quand mon pere c'est fait tirer ça caisse et qu'on savai qui c'était, on leur a tout apporter comme argument, ils n'ont pas bougé; la deuxieme fois,un fou est rentré chez moi pasqu'il avais vu qq dans un arbre... ils ont pris ces coordonnées et l'on laissé partir!!!)

aprés, l'économie souterraine... soit heureux qu'elle soit la...
bobby sixkiller
incroyable à croire qu'ils disent la même chose à chaque concert, sauf que nous ils nous a en plus gratifié d'un magnifique discour anti bush de cour de lycée (normal c'etais exactement dans la periode ou les us rentrait en guerre contre l'irak) et après ils demande au public si il aurait pas un joint pour sa tronche le pire c'est que leur zik bah... ça fait un peu pitié
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
pipo a écrit :


je trouve simplement que les "gardiens de la paix" (putain, ce nom...) ont trop souvent des comportements de cowboys, souspretexte qu'ils seront toujours plus crédible que toi... ont-ils raison de montrer dés qu'il en ont l'occasion que "la loi, c'est moi"? Je suis intimement persuadé que cela joue beaucoup sur le climat qu'il existe dans les cités et banlieues, comme sur le topic "sniper" par exemple! Par contre, désqu'on a besion d'eux, ya plus grand chose (j'ai eu l'occasion de le constater 2 fois,une fois quand mon pere c'est fait tirer ça caisse et qu'on savai qui c'était, on leur a tout apporter comme argument, ils n'ont pas bougé; la deuxieme fois,un fou est rentré chez moi pasqu'il avais vu qq dans un arbre... ils ont pris ces coordonnées et l'on laissé partir!!!)

aprés, l'économie souterraine... soit heureux qu'elle soit la...

Bah ouais , gardien de la paix c'est leurs fonctions normalement, tu trouve peu être cela pompeux, j'en sais rien mais je pense que si ils étaient plus respecté peu être que ça irait déjà plus dans le bon sens.Tin mais ils sont quand m^me représenté l'autorité. Je ne suis pas Policier j'ai aussi déjà eu besoin d'eux notamment dans mon travail je les ai vu intervenir et j'étais aussi révolté que pour des gars qui faisait chier les voyageurs (je suis conducteur de train) en refusant de payer leurs billets donc le train ne partait pas le train est resté à quai, ils ne les aient que fais descendre... hé ouais, mais que veux tu, ceci est en bas de l'échelle de la délinquance et ils ont autre à faire, mais peu être vas tu me dire que de pas payer c'est comme fumer un bédo ou traverser la route, c'est pas justifier qu'ils se déplacent (je le sens venir gros comme une maison).
Ensuite donner des arguments c'est beaux mais des preuves ce serait mieux du moins je le pense, moi j'i eu un prob à peu près similaire ,bah ils ont fais leurs boulots...
TU me demande d'être heureux qu'il y ait une économie soutérraine bah non je n'en suis pas content je n'achète pas ce qui "tombe du camion" mais si tu en est content, ne te plains pas non plus du vol d'une voiture car on peut refourguer beaucoup de chose la dedans et ouais, c'est le revers de la médaille . Sinon c'est bien l'économie souttérraine cela permet d'acheter des armes pour ensuite braquer des fourgons blindés, des banques (à mais je me trompes c'est vrai que c'est normal et que c'est très cool de faire cela)
Bref je te dis cela sans méchanceté, aucune mais réfléchis sur ce que tu dis, et essaie de murir ta réfléxion
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #78
  • Publié par
    pipo
    le 27 Oct 05, 19:02
Le mec qui paye pas son billet, il "nique" tous les honetes gens qui ont raqué pour pouvoir voyager. Et ça me dégoute autant que ça te dégoute. L'économie souteraine, je parlais uniquement de celle du trafic de canabis, qui justement tend a temperer les quartiers chauds, on fait du fric facile sans prendre trop le risque du flagrant délit, et puis aumoins on vole personne directement (meme si on touche le RMI, pay pas les impots...) ces mecs restent des gros parasites pour la société, peut etre pas les pires non plus mais je te rassure ça me dégoute AUSSI.

aprés, j'ai jamais rien acheté de tombé du camion (de toute maniere ya jamais de les paul aux puces), et je t'assure que le vol c'est pour moi un des pires trucs qui existent, quand tu trime pour te payer qq chose de sympa et un connard te le prend... bref je suis pas pour la délinquence (j'aurai surement pas choisi le droit sinon) donc ce serait cool que tu deforme pas mes propos en faisant un amalgame...
bref on s'écarte du debat de fond...

respecter les gardiens de la paix? Je vois pas vraiment comment en venir a cela (je parle de vrai respect, pas la peur du kepi) quand on voit le travail de broc fait a coté... c'est vraiment dommage qu'une minorité de brocs vienne entacher le blason de ceux qui prennent leur metier a coeur, malheureusement ya aucun moyen mis en place pour faire bouger cela...
atrahasis
pipo a écrit :
Mais le coup du "il ce drogue donc il peut etre armé" n'est pas pour moi recevable...


alos dis moi pourquoi dans de ces reportages, on nous pontre de telles images? c'est bien parce que la "brutalité" dont ils font preuve est justifié (dans l'exemple que j'ai donné tout au moins...)
ça m'étonnerait que les flics samusent à jouer les cowboys comme tu dis, devant une caméra...s'ils le font, c'est pas pour rien, c'est qu'il y a danger potentiel et donc, pas de gands à prendre...
(attention tout de même, je ne fais aucune généralité, je sais bien que beaucoup sont des cowboys et abusent de leur pouvoir...)
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
pipo a écrit :

donc ce serait cool que tu deforme pas mes propos en faisant un amalgame...


Je m'excuse d'avoir déformer tes propos ....
Sinon ce fut sympa de converser avec toi mais comme tu l'as dis on s'éloigne du sujet....
Donc laissons tomber je pense tout de même que nos avis ne divergent pas tant que ça en fait . Je te dis à plus sur un autre topic.....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #81
  • Publié par
    pipo
    le 28 Oct 05, 11:46
boarfon s'éloigne pas tant que ça

franchement julien je suis desolé de te decevoir mais ya des cons partouts, et crois moi que dans la police aussi. peut etre n'ai-je pas eu beaucoup de chance quelques fois... les flics dont tu parles sont des jeunots comme moi, 20-23ans, qui n'ont eu qu'un an de formation en école de police, qui recrutent large, pas besion d'avoir le bac (je m'excuse d'avance aux gardien de la paix qui me lisent, mais eux aussi doivent avoir des collegues cowboys etsavoir de quoi je parle) entre mecs, avec un uniforme qui donne pas mal de droits, et sans grosse supervision... bref, moi ça m'etonne pas du tout.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #82
  • Publié par
    pipo
    le 28 Oct 05, 11:46
désolé de faire le merdeux donneur de leçon qui a tout compris a la vie...
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • #83
  • Publié par
    DI6
    le 28 Oct 05, 11:54
pipo a écrit :
désolé de faire le merdeux donneur de leçon qui a tout compris a la vie...


ouais et en plus tout ce que tu dis c'est du pipo nan c'est nul desolé

pour en revenir à BBA , un copain m'avait fait écouté , et bon , c'est vrai que c'est pas terrible , j'ai pas trop accroché... maintenant , leur mentalité me fait assez marrer, c'est exactement le typique du rebelle qui "fuck" tout ce qui bouge huhu
atrahasis
pipo a écrit :
désolé de faire le merdeux donneur de leçon qui a tout compris a la vie...

celui qui reconnait ces défauts n'est pas un merdeux pipo...
et puis le vrai problème de cette discussion sur la police, c'est que toi, gr.egg et moi avons certainement trop insister sur notre prise de position alors que nous savons tous les 3 que chacun à raison dans certain cas et dans certaines conditions...
(la preuve, c'est que tout à l'heure je me suis fait arrêter en bagnole...le flic contrôle mes papiers et me les balance limite à la gueule en me disant "aurevoir" sur un ton sec voire méprisant... )
des cowboys, il y en a partout, c'est sûr...

sinon, pour revenir à black bomb A, je suis un peu déçu de ce que je lis sur eux car j'avais accroché pas mal sur leur 1er album...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
je répond a tous ceux qui se permettent de critiquer un groupe qui évolue dans son domaine. qui vous demande d'aimer black bomb A? personne...
c'est facile de dire que leur paroles sont a chier et qu'ils prennent des prods. Franchement, c'est un manque de respect total. il faut de tout pour faire un monde. vous pouvez aimer Slayer, slipknot, tagada jones, l'esprit du clan ou n'importe qui d'autre, tous le monde n'ai pas forcé d'aimer ces derniers groupes.
critiquer sans savoir écrire ni chanter, c'est sur, c'est de la stupidité.
et puis, comme certain le disent, pas besoin de se droguer pour aimer.
et puis et alors, on peut fumer sa dérange qui? vous croyer que ceux qui fument ne font rien?? je suis en ecole de commerce et vous? toujours en terme ou en seconde....parce que tenir des propos pareil c'est imature au possible.
sur ce, bonsoir et ne vous inquiétez pas, vous grandirez un jour.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #86
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 05, 20:47
respect a écrit :
je répond a tous ceux qui se permettent de critiquer un groupe qui évolue dans son domaine. qui vous demande d'aimer black bomb A? personne...
c'est facile de dire que leur paroles sont a chier et qu'ils prennent des prods. Franchement, c'est un manque de respect total. il faut de tout pour faire un monde. vous pouvez aimer Slayer, slipknot, tagada jones, l'esprit du clan ou n'importe qui d'autre, tous le monde n'ai pas forcé d'aimer ces derniers groupes.
critiquer sans savoir écrire ni chanter, c'est sur, c'est de la stupidité.
et puis, comme certain le disent, pas besoin de se droguer pour aimer.
et puis et alors, on peut fumer sa dérange qui? vous croyer que ceux qui fument ne font rien?? je suis en ecole de commerce et vous? toujours en terme ou en seconde....parce que tenir des propos pareil c'est imature au possible.
sur ce, bonsoir et ne vous inquiétez pas, vous grandirez un jour.


"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tonton¤Apach
julienmarciniak je suis entierement d'acors avec toi et pour mon avis personel avec les "drogué" vous fumez si vous voulez mais tous seul ou entre "drogué" je me suis embrouillez avec plus d'un pote parce qu'il fumez et moi nan et plusieur amis qui ne fumai pa on eu des emerde judiciaire a cause de mec ki fumai a coté d'eu mais ou va la france
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #88
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 05, 21:17
Shagrath_ a écrit :
julienmarciniak je suis entierement d'acors avec toi et pour mon avis personel avec les "drogué" vous fumez si vous voulez mais tous seul ou entre "drogué" je me suis embrouillez avec plus d'un pote parce qu'il fumez et moi nan et plusieur amis qui ne fumai pa on eu des emerde judiciaire a cause de mec ki fumai a coté d'eu mais ou va la france


T'en fais pas vas, la drogue c'est pas nouveau en france
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tonton¤Apach
J'ai pas dis le contraire mais si c'est sa l'avenir ,des camé sur les trotoire a mendiez et a se prostitué pour s'achetez leurs merde Bon ok je v peut etre un peu loin mais on y arivera bien un jours
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #90
  • Publié par
    pipo
    le 06 Nov 05, 23:06
quoi comme emmerdes judiciaires exactement?

En ce moment sur concerts...