Black Bomb A : gros cons

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • #30
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 04, 17:41
elmobo a écrit :
je suis pas vieux...


si
wil78
  • #31
  • Publié par
    wil78
    le 02 Mar 04, 18:12
rQL a écrit :
y s'en tapait des meufs le patricef


sinon pour le mec qui lisait les chansons du sriracha dans le meme genre, je pense que tu fesais allusion a Weedo de Lofofora ... par contre je sais pas si eux ils font les discours a la con, c'est peu etre juste pour deconner


Non,Non t'y es pas je suis un surper fan de lofo de puis 10 ans!Mais le problème du fanzine est qu'il est (etait?) une tribune ouverte pour des groupes qui ecrivaient des textes stupides (comme black bomb A par exemple).
Les textes de lofo sont très bien ecrits et loin d'être con je trouve.
Le seul petit truc enervant c'est le coté "toi t'as rien compris à la vie mais nous oui" dans les concerts.Mais c'est marginal,pour ma part j'ai jamais vu des bêtes de scene pareil et surtout j'ai jamais vu une presence comme celle de Reuno.
En plus il vient dans la salle pendant le première partie pour ecouter le groupe c'est vraiment la bonne ambiance...
Seymour-Duncan
Ouai Lofo a de bon texte
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
juju_77
moi j'ai vu une démo du batteur de lofo edgard, attention il met la pression a la double a pas mal de bateurs je pense
elmobo
juju_77 a écrit :
moi j'ai vu une démo du batteur de lofo edgard, attention il met la pression a la double a pas mal de bateurs je pense


Alors le batteur de Lofo, c'est Pierre Belleville. C'est un gros tueur de chez tueur, j'en sais quelque chose, c'etait le premier batteur de mon groupe .
Après il a joué avec Artsonic, et puis avec Nono de Trust. Le mois dernier, il est venu faire un masterclass à Bordeaux, et on a rejoué nos vieux morceaux avec lui, trop bien...
A mon avis, c'est un des tous meilleurs en France (voire plus...).
bleez
  • #35
  • Publié par
    bleez
    le 04 Mar 04, 16:02
pourtant moi et mon groupe avions eu l'occasion de jouer avec eux ily a 1 an et ca allait en coulisse même si en concert ils se la pètent un peu les mecs...
c'est sûr,tous les discours vus et revus sur le shit...ça gave à force!
ak-47
  • #36
  • Publié par
    ak-47
    le 04 Mar 04, 17:14
je l'ai vu une fois a poitiers , les lofo et depuis j'ai tous les disque. a ce fameux concert reuno a engueuler un espece de gros lour qui metait des coup de poing pendant le pogo , put1 j'ai vu une autorité pareil le mec il etais tout gentil aprés!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    mz
    le 04 Mar 04, 21:46
ak-47 a écrit :
fameux concert reuno a engueuler un espece de gros lour qui metait des coup de poing pendant le pogo


Ca,ça calme
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
carn
  • #38
  • Publié par
    carn
    le 05 Mar 04, 00:42
le probleme, c est qu en plus de ca, des groupes pareils donnent l impression a des lyceens de 16 ans d etre underground et vraiment "rebelles".. belle abomination! parceque 1: ce milieu devient l un des milieux ou il y a le plus de fric qui se fait (rien qu en fringues et accessoires cloutes types..) et 2: le message reste comme tu le disais du pur cliche, denue de profondeur et resolument immature!
johnny rico
Et y a le venerable batteur de LOUDBLAST qui joue avec ces nazes.......

Putain a chaque fois que j ecoute le live "the time keeper",je me rends compte que c est une bete de feeling,technique et puissance/efficacité....
vinsledresde
black bomb a j'adorais quant avec l ancien chanteur, le mec de no flag on dirait un gros porc, et si en plus il debite ses conneries sur la fumette ou les flics ce sera le pompon. je vais aller les voir a vaureal le 12 mars, on va voir si ils se la racontent beaucoup ou nan. en tout cas leurs anciens concerts etaient toujours plutot sympa.
elmobo
le probleme c'est que BBA je les ai vu ya 2 ans avec l'ancien chanteur, et c'etait de la bombe... j'ai pris une grosse claque... grosse energie, bonne ambiance... bref cool quoi... rien à voir avec le dernier concert...

Effectivement, qu'est qu'il fout la le batteur de Loudblast... (il cachetonne, ou alors il est accroc à la fumette )

(vivement le 21 mars vivement le 21 mars!!!)
nutos
  • #42
  • Publié par
    nutos
    le 05 Mar 04, 13:54
Quand ils ont fait la tournée avec boost et tripod, il n'y avait pas deja le batteur de loudblast?
Je les ai pas vu avec leur nouveau chanteur mais avant sur scene c'etait plutot sympathique et ils ne tenaient pas de discours foireux
C'est quoi l'histoire par apport au feu Sriracha zine wil78 ?
The Glow Inc.
de toute façon y a que BUMBLEFOOT de vrai
pour en revenir au sujet, dans le genre bien con avec des discours très bêtes entre les morceaux et dans le genre "public on t'emmerde si tu nous connais pas" y a TRIPOD qui font très fort....
à nice ils nous ont sorti " putain je veux bien que le cd soit sorti y a une semaine mais vous pourriez connaitre les paroles " et " putain là vous avez aucune excuse c'est un morceau du premier album "...Enfin , le chanteur parlait de SA musique, de SON show, et non de la musique de Tripod et du concert de tripod...des abrutis...
bon je veux bien c'est moins pathétique que BBA mais quand même
loic lib
elmobo a écrit :
juju_77 a écrit :
moi j'ai vu une démo du batteur de lofo edgard, attention il met la pression a la double a pas mal de bateurs je pense


Alors le batteur de Lofo, c'est Pierre Belleville. C'est un gros tueur de chez tueur, j'en sais quelque chose, c'etait le premier batteur de mon groupe .
Après il a joué avec Artsonic, et puis avec Nono de Trust. Le mois dernier, il est venu faire un masterclass à Bordeaux, et on a rejoué nos vieux morceaux avec lui, trop bien...
A mon avis, c'est un des tous meilleurs en France (voire plus...).


Salut elmonbo,

Pierre, le batteur de lofo, a également joué avec moi dans un groupe qui s'appelait UNDERDOG sur Bordeaux. Il travaillait à Barbey et du coup il nous a fait jouer 2 fois à Barbey dont une en premiere partie de OUT et Loudblast. Sacré batteur en effet et tres sympa, ce qui ne gache rien.

Salut
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

En ce moment sur concerts...