Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
au cas ou si vous avez des toph a partager pour les pauvres malchanceux qui n'ont pas pu participer aux hostilités .... n'hésitez pas!

allez un ptit heartbreaker de réconfort et ca ira deja mieux ...
Etant l'auteur de ce topic, c'est avec une joie non dissimulé que je donne RV à tous les gens de ce forum au concert de ce soir.

Allez COB Rocks!!!!

Putain 2 ans que je les ai pas vu.
J'espère que Laiho sera pas bourré comme la dernière fois.....
Stifffleur
J'y vais, mon taxi m'attend...

Rock on baby !! J'en peut plus !!!

A tout a l'heure les gars !!

AyKe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AyKe
    le
Comme l'autre modo l'a deja dis, sans les fouteurs de merde, et avec une sono un peu mieux, ça aurait été parfait! Par contre côté Set List ça m'a pas déçu, même si y ont pas passé que des vieux titres hein....

Côté ambiance, pour y avoir été toute la soirée (pas envie d'attendre des crêpes lol) presque contre la barrière, je dois dire que même pour le thrash pas spécialement fantaisiste des deux premiers groupes, y'en avait quand même... ça s'est amélioré au début de Children, puis un peu relaché pour le downfall de fin (pourtant elle pète de trop celle là).

sinon y'a eu des moments sympa comme la guéguère entre Janne et Alexi, le solo de Jaska, les quelques mots de Henka en francais, les solos de Roope et Alexi hors morceaux, le ptits début de la reprise de "Fucking Britney Spears" qui aurait du continuer ^^

Par contre, les bouchons pour masquer les hautes fréquences et les inperfection de la sono étaient cruciales parce que sinon c'était un peu de la bouillie....

Au final, je suis pas déçu par cette soirée, les points négatifs étaient masqué par l'ambiance (mais bon, là encore, les bains de foules étaient chiant à force et les fouteurs de merde auraient pu rester chez eux).

vala
http://img490.imageshack.us/img490/1891/norther22pd.jpg
The hardest Thin' in a world is livin' in this one...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le

Alexi qui solote sur le toit de la bagnole épave...
(désolé qualité tel portable)
merci de faire partager vos impressions pour les blazer dela derniere minutes toute était parfait jusqu'a ce que la personne qui devait m'emmené n'a pa pu je suis trop dingue mais bon c'est la vie sa sera pour une autre fois snifff
...AnD MetallicA FoR All !!!
AyKe
  • Publié par
    AyKe
    le
bon la photo est pardonnable, j'en ai faite une quand il solote sur le dvant de la scène, et on pourrait le voir mieux, je vais voir si j'arrive a la mettre sur l'ordi....
http://img490.imageshack.us/img490/1891/norther22pd.jpg
The hardest Thin' in a world is livin' in this one...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
excellent concert à l'Elysée... grosse patate, gros son, super présence, un super jeu et jeu de scene ... vraiment un tres bon concert ...

Je en connais pas tous les morceaux mais "Bodom after Midnight", "Hate me', "Lake Bodom" et Everytime I die" ... ça envoie severe

Le decor est top ...parfois on a l'impression d'etre dans un terrain vague dans un concert sauvage et le morceau d'apres, tout light dehors, on a l'impression d'etre dans un stade ...

La cerise sur le gateau (mais c'est un clin d'oeil que tout le monde n'aura peut-etre pas remarqué ...du à certaines connaissances de glam), la reprise du riff de "Too young to fall in Love" de Motley Crüe sur l'intro du dernier morceau

Alexis à la classe ... Alexis Ruuuullllllllesssssssss

Petit bemol sur le son du début et sur les solos (5 mn de batterie et 5 mn de clavier/guitare tout seul) qui, pour moi, casse le rythme du concert ... même si le niveau est excellent
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
thom
  • Publié par
    thom
    le
Enorme...
Premier rang, devant Laiho, ce qui m a valu l honneur d avoir un médiator et une poignée de main de Roope et de Laiho...
Petit riff de cowboys from hell en bonus. Hatecrew deathroll avec un magnifique break...
Grandiose...
Je m'en vais me coucher, plein de souvenirs en tete, avec le mal de tete qui va avec...
Je me souhaite bon courage pour mes cours de demain.
Bonne soirée.
P.S : Mettez en ligne photos et vidéos du concert pour nous faire partager ce grand moment.

Thom
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
Buckethead
Je ne peux rien dire d'autres tellement j'attendais ce groupe après les avoirtoujours louper...

Là je vais me coucher = Un commentaire plus détaillé demain...

Bonne nuit...
Guitare dans les mains, tout va bien...
Buckethead a écrit :
Je ne peux rien dire d'autres tellement j'attendais ce groupe après les avoirtoujours louper...

Là je vais me coucher = Un commentaire plus détaillé demain...

Bonne nuit...
dites nous en plus les gas!!!!
c'est fini la?
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
En un mot : ENORMISSIME.
Le plus beau concert que j'ai pu voir.

Allé une douche et au lit !
au top du top ? clean et dedans? et l'ambiance????
blindé la salle ?
Obey Ur NAPSTER
BOAUuuuuuuuuuEEEEEEEEEEUuuuuuuuuuuuuuuAAAAAAOoooooooooooooooooooooooooo AAAAAAAARHGGgg !! YEAH HHHH fuck! Enorme ils jouent mais comme des dieux , ET LEUR Son est MONUMENTAL!!!!!! gros concert

trop court !!!!!!!!!
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Franchement j'ai pas fait énormément de concerts, mais c'était vraiment au top.

J'ai bien aimé la première première partie, ils avaient un super soliste et ca bougeais bien. La seconde partie c'était des powercord a la sepultura.. moyen.

Par contre Bodom c'était de la folie. Salle comble et la fosse était déchainée. J'ai failli mourrir écrasé puis de chaud... Ils ont joué la plupart de leurs tubes. J'ai adoré la partie duel entre le clavier et laiho... a les voir jouer on se dis qu'ils se sont vraiment bien trouvés... Une patate c'était dément quoi.

Bref des souvenirs pleins la tête !

En ce moment sur concerts...