- Publié par
AyKe le 16 Janv 2006, 18:26
Comme l'autre modo l'a deja dis, sans les fouteurs de merde, et avec une sono un peu mieux, ça aurait été parfait! Par contre côté Set List ça m'a pas déçu, même si y ont pas passé que des vieux titres hein....
Côté ambiance, pour y avoir été toute la soirée (pas envie d'attendre des crêpes lol) presque contre la barrière, je dois dire que même pour le thrash pas spécialement fantaisiste des deux premiers groupes, y'en avait quand même... ça s'est amélioré au début de Children, puis un peu relaché pour le downfall de fin (pourtant elle pète de trop celle là).
sinon y'a eu des moments sympa comme la guéguère entre Janne et Alexi, le solo de Jaska, les quelques mots de Henka en francais, les solos de Roope et Alexi hors morceaux, le ptits début de la reprise de "Fucking Britney Spears" qui aurait du continuer ^^
Par contre, les bouchons pour masquer les hautes fréquences et les inperfection de la sono étaient cruciales parce que sinon c'était un peu de la bouillie....
Au final, je suis pas déçu par cette soirée, les points négatifs étaient masqué par l'ambiance (mais bon, là encore, les bains de foules étaient chiant à force et les fouteurs de merde auraient pu rester chez eux).
vala