Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckethead
Arrivée à 17h30 devant l'Elysée Montmartre...

- Moyenne d'âge un tout petit plus elevé (1 ou 2 ans au plus) que pour des concerts style Eths avec les déguisements habituels, ado en crise contre ses parents muni de tee shirt de Maiden et du look de Marylin Manson (j'aime bien les 2), mais rien de bien méchant, bonne ambiance, qq bières mais pas trop de casse...

- Ouv des portes vers 18h30, l'accès et l'entrée se fait rapidement en essayant d'éviter la marche constituer de bière bas de gamme dispo au Prisunic près de la salle...

La salle se remplit doucement et le show peut enfin commencer...

Entrée en scène de One Man Army

Le public est déjà bien chaud, ce n'est pas mon style mais une ambiance est là...la T° monte...
Le gratteux nous place qq petits solos (certains plus sympathiques que d'autres)...il se fait presque chier on dirait...
Le batteur est très très conventionnel, le reste est classique.

Entrée en scène des hongrois de Ektomorf

Là c'est autre chose...(d'après moi toujours)...je connais un peu ce groupe même si la flagrante influence (voir passion) du chanteur pour Maxou de Sepultura peut en effrayé plus d'un...
La prestation est tout à fait honorable (jolies petites Ltd des 2 gratteux) même si entre le style du chanteur guitariste (est ce du sepultura ?) et le style de musique ce n'est pas pareil (ce n'est pas du sepultura)...
Effectivement c vite lassant (l'attitude du leader en fait)...
Mais sinon le reste est au top...

Longue attente et entrée en scène des COB

Arrivée de Mr Laiho en tirant la langue tout fou...Presta excellente...
Setlist bonne mais quand on travaille ce que fait Mr Laiho à la guitare, on en veut plus...
Tout est carré, malgré le son qui de près est tout naze (ingé son aussi ?)...obligé de reculer un peu pour 2 raisons (voir les zikos en personne débouler les notes, et fuir cet ado aux cheveux sales en crise de personnalité qui ne regarde que le sol et ses acolytes en essayant de pousser un cri et qui gesticule malgré ses 45 kilos tout mouillé (cheveux compris au lieu d'apprécier le set)

L'ambiance est super (chaude et qui sent pas bon), les zikos s'eclatent, Henkka (basse) réclame même un peu plus de bruit dans la langue de Molière...un vrai pied au mileu de la salle (In you face) en qq sorte, d'une part le solo de batterie de Jaska est court mais efficace et ceux de Mr Laiho (guitare/chant) et Janne (Clavier) sont non pas démonstatifs mais insolent par la facilité des deux garçons (maturité sûrement ?)

Pour les gratteux, je pense que l'Esp style RR signature est un vrai régal (blanc et noir) pour les yeux...pour notre porte monnaie aussi (environ 4000€ je crois)...

Même Roope Latvala (2 éme gratte, nouveau membre et un peu plus vieux) se fait plaisir seul avec technique mais sans démonstration...

Point +: Voir COB en live çà ne refuse pas surtout que les plans avec la voiture sur la scène avec Mr Laiho dessus c'est un vrai régal !!!

Point -: L'ambiance est toute pourri, c'est vraiment du n'importe quoi...dommage car cela ne donne surement pas envie a ceux qui viennent voir un concert ou découvrir le métal...dommage !!!

COB me manque déjà...
Guitare dans les mains, tout va bien...
Ranec
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ranec
    le
Concert au top, vraiment, malgré des premières parties très moyennes..

photos :

alexi qui solote en tapping

alexi qui parle au public

sur la bagnole

photos prises avec mon tel donc c'est pas top top!

Mention spéciale a hate me qui était énorme, et merde aux gosses qui écoutaient pas la zic et qui faisaient chier
Vends Fender stratocaster 57 commemorative
mick seven
Buckethead a écrit :
L'ambiance est super (chaude et qui sent pas bon),
...
Point -: L'ambiance est toute pourri, c'est vraiment du n'importe quoi...

euh au final c'était une bonne ambiance ou pas? sinon pourquoi tu fustige les jeunes qui pogottent au premier rang? tu l'as jamais fait étant plus jeune?
enfin voilà un concert que j'ai loupé car j'ai pas pri de place à temps et je le regrette un peu
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Buckethead
Photos prises avec mon tel donc c'est pas top top!

Mention spéciale a hate me qui était énorme, et merde aux gosses qui écoutaient pas la zic et qui faisaient chier[/quote]

:mdr: TT à fait d'accord !!!
Malmsteem
Miam!!!Si vous avez des fotos je suis preneur.

Moi j'ai adoré.Je les avais jamais vu avant, et vu que c'est un peu mon groupe phare, j'etait fou!!

La premiere partie de One man army, je suis sur qu'elle maurais plu d'avantage si le son etait moin crasseux,car la c'etait vraiment pas ca...Ensuite ektomorph etait simpa, moi qui est fan de virtuose de guitare, jme suis laisser prendre au jeux de bourrin d'ekto et j'ai aprecié;il mon bien preparés pour CoB.
Ensuite rugissement du moteur et BAM!!! ILS arrivent!
Que du bonheur.QUE DU BONHEUR.Je ne m'en remet toujours pas...

Certains deplorent une sale ambiance, moi personelement je n'ais pas trouvé...Maintenant c'est clair que ca bouge quoi...Mais venez pas devant et apres vous plaindre!lol
Ah quelle presence scenique ce groupe....

PS: je mexcuse premierement pour les gens que j'ai poussé assez violement pour retrouvé mes bagues(ba ouais a la guerre comme a la guere,mais jai retrouvé!)Puis comme j'etait torse nu, ba desolé pour les odeur, pourtant javais mis du axe(plus ten met plus ten as....)

Bon bon ok c'est bon c'est bon.....
Buckethead
euh au final c'était une bonne ambiance ou pas? sinon pourquoi tu fustige les jeunes qui pogottent au premier rang? tu l'as jamais fait étant plus jeune?
enfin voilà un concert que j'ai loupé car j'ai pas pri de place à temps et je le regrette un peu[/quote]

Au final ? L'ambiance était comme je l'ai indiqué...tout pourri à cause de ?? tu as deviné la suite...

Bien sûr que j'ai fais cela mais pour que je fasse la reflexion c'est vraiment que c'etait abusé...personne ne regardait les zikos tout le monde de foutait dessus...
Tonton¤Apach
Mon bilan:
J'ai vu personne apart peu etre Nightreapers il me semble qu'on c'est foutu un coup et qu'on c'est mutuellement excusé je commence par l'ambiance, que j'ai trouver genial, Ok sa pogotais et sa slamais dur mais les gens tjrs courtois, tu tombe, on s'arette et on te releve alors un plus pour ça.
Le SON qui etais enorme pour Children, beacoup moin bien pour One man army ,Vrément le SON qu'il faut pas trop fort, Children a fait une prestation Enormissime juste un hic, le debut du concert ma fait vrément tres tres peur, Il arrive et debute le premier morceau et la j'avais jamais vu ça , en une seul fois j'ai traverser de 20 metre la salle (j'etais en plein dans la fausse a droite face a la scene) sur une 10zaine de metre tout le monde s'eclate la geule par terre mais pas de mal on c'est tous relevé mutuellement, fin du morceau, apres j'entend Sixponder je cours derriere pour pas etre repris dans la vague et la ouf!!! je profite enfin du concert (je suis pourtant large d'epaule et de taille moyenne, une fille devais faire 1m40, la pauvre)Sinom petit - pour le mec qu'a fait un coma devant moi et qui malgré son etat ce roulais ça merde il c'est fait virer de la salle, et un + pour le son et l'ambiance chaude ....mais responsable.
Ranec
  • Publié par
    Ranec
    le
ok on peut pogotter a mort sur les 2 premier groupes, surtout sur ektomorph lol! moi meme je me suis laissé tenter mais bon sur children yen a qui auraient pu se "calmer" un peu c'est tout! on peut etre enthousiaste a mort sans faire chier
Vends Fender stratocaster 57 commemorative
loudblast50
Viens juste de revenir à la maison apres un pitit voyache à Paris

Que dire sur ce concert? Excellent tout simplement!!!!!!!!

Les premieres parties étaient pas gégé enfin bon c'ets pas trop mon style

En ce qui concerne COB bon beh là monstrueux!!!!! rien à dire lol
Quelques regrets pour des titres que j'aurais voulu qu'ils jouent mais bon lol

Seul reproche que je fé lol le SON!!!!! Je m'attendais à un cassage de tympan beh que dalle franchement ils ont pas joué fort!!! J'ai été déçu pour ça

Autrement l'ambiance était bonne, j'aurais pensé que ça aurait bougé un peu plus.

Mais autrement tres tres bonne soirée, c'était la premiere fois que je les voyais et ça ne serait pas la derniere

J'ai confirmation Alexi est un dieu
Will'
  • Publié par
    Will'
    le
Wouhou j'y étais aussi a ce concert : 1ere partie sympa, franchement au debut j'ai vraiment aimé, au milieu ca bougeait bien, on pouvait regarder les zikos sans etre écrasés de tous lé cotés, pogoter quand on voulait..(le bassiste avait vraiment l'air de se faire chier huhu)
La 2eme partie au debut ca allait, c'était cool blablabla, mais a la longue j'ai trouvé ca repetitif ..
Enfin Children, bah déja avec des potes on voulait voir les zikos arriver sur le coté, la secu a fermé les rideau tant pis pour nous
Ensuite les membres du groupes entrenent sur scene , plus l'intro debute, plus la foule se compacte vers la scene, outch ca se serre ca gueule de partout, et hop le concert commence, chouette.
C'était vraiment dur de bouger, meme pour pogoter, la foule était super sérrée, les mouvements de foule entrainaient trop trop de gens a tomber par terre mais j'ai pas vu de personnes s'étant vraiment fait mal ..
Franchement aussi décu par le solo de batterie, pas exceptionel je trouvais .. Par contre a la guitare wouhouhou ..
Dans les toilettes pour homme yavait un mec completement bourré a poil, en train de gerber la porte ouverte dans une cabine, c'était pas tres tres propres huhu
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
yeaaah bon alors c'etait vraiment un concert de brutasses !!! du treeeeees bon son mais alors vraiment bon pour cob ! les premieres parties moi j'ai pas aimé et bon le plagia de max (cavalera) ca va bien deux seconde apres voila quoi.... apres cob arrivent et la grosse baffe ! j'les avais raté pour cause de depart en vacances la derniere fois qu'ils etaient passés a paris eh beh c'est du tout bon... et il gere pas mal le petit finnois ^^ enfin bon... et pour finir ptite pub : vnez faire un tour sur www.children-of-bodom-forum.com pour ceux qu'on pas chopé le flyer au concert

PS : ah ouai il est cool alexi aussi et il a dit apres le concert qu'ils allaient surement repasser avant juillet si on avait du bol et pour le coup ma place est toute dedicassée :p et par tout le monde
loudblast50
Bordel je suis fou!!!!!!!!!!! ils étaient ds la salle apres le concert!!!
Je suis resté un ptit moment pis je suis parti grrrrrrrrrrrr

Ils sont descendus vers quelle h? des fotos, je veux voir des fotos lolll
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
hehe j'avais pas pris d'appareil mais stu veux je peux scanner la place
The_Hell_Guitarist
YYYEEEEEAAAAAAHHHHHH super concert bien que la lutte fut dure pour conserver ma place à 2m d'alexi pendant tout le show ^^ mais c'est vraiment des bouffons a foutre une espèce de marche juste derrière la barrière !!! Bref que de bons souvenirs (euh quand j'y pense la chaleur étouffante, l'attente de COB, les courbatures... mais bon ça valair le coup), là j'écoute mon enregistrement, sur MD le son est vraiment bon j'le mettrais sur le net quand j'aurai tout mis sur mon ordi et séparé les pistes etc... J'ai enregistré tout one man army et tout COB (il me manque juste une grande partie de lake bodom parce que mon père a du changer de MD pendant celle là ) par contre ektomorf j'ai rien! En + c'est pas qu'ils nous ont fait attendre mais presque. J'aurais des photos d'ici quelque jours. Partagez tout ce que vous avez svp la set list aurai pu ètre meilleure mais bon, on va pas se plaindre Bons concerts aux suivants !
Si quelqu'un a des photos du concert du 15 à la laiterie, je suis preneuse !!!!! parce que avec mon portable j'étais légerement trop loin pour faire des photos de bonnes qualité, j'ai tenté de faire des vidéos mais le son sature c'est une horreur !!!!

c'était un trés bon concert, voir meme le meilleur de tous ceux que j'ai fais pour l'instant !!!

je suis deg, j'ai loupé Alexi à sa sortie, je suis partie 10 minutes trop tôt !!! (je m'en mords les doigts!!!)

CHILDREN OF BODOM FOREVER !!!!
thibminator
Ouah!!! grosse grosse ambiance hier soir, les premieres parties j'ai trouvé ca bof bof.. (ektomorph=plagiat power... une honte...) un gros ------- pour l'organisation: refaire la balance avant children: pathétique , j'ai jamais vu ca... et puis le rigolo qui "reglait les futs" de la batterie en frappant comme un boucher , avec la zik dans les oreilles, et en vissant un peu partout... quel horreur... Sinon bah ouais, c'était un tres tres bon concert, trop court je dirais... Grosse ambiance dans le milieu de la fosse (les 6 premiers metres on va dire) , ceux qui disent quelques pages avant qu'ils ont vu "deux ou trois personnes" slammer... bah ... je leur offre des lunnettes: le nombre de slammeur était impressionant, y en avait un toute les 10-20 secondes a peu près sur presque toutes les chansons... pour ceux qu'étaient écrasés a l'avant: c normal, derriere ca bougeait bien bien bien (le pit été bien violent comme i faut, tres grosse ambiance) on regrettera juste la bousculade du début (provenant de la gauche)où une jeune fille s'est gentiment fait piétiner... (et ou plusieurs personnes sont tombées)... Voila, c'était tres bien, les t shirt étaient à 15 €, j'ai pris quelques photos que je posterais demain...

PS: est ce que quelqu'un a remarqué la voiture de flics qui se faisait embarquer par la fourriere quelques rues plus loin ??? j'ai une photo... mdr...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!

En ce moment sur concerts...