MAGNIFIQUE !!
J'ai raté One Man Army et un grand bout de Ektomorf, mais je l'ai vu bien 20 minutes, je trouvais ca vraiment pas mal, un bon feeling, ca bougeait deja, j'ai pas eu le temps aussi de leur serrer la main apres le show huhu, j'aurais bien aimé.
A part ca, Children Of Bodom arrive, bruit de... 205, et hop ca commence et ca déchire !!! Vraiment bandant !! A part les 10 premiere minutes c'etait de la bouillie pour moi, j'etait aussi assez près (enfin le petit nain que essayais de passer entre tout le monde...), mais j'ai pas reconnu les songs audebut, je demandais... assez sympa dans l'ensemble, meme tres sympa, celui qui m'a aidé a prendre des photos avec mon frere (un grand merci, oui c'etait moi le porteur qui a fait chier tout le monde, il etait lourd le bougre, j'ai failli m'evanouir trois fois). Franchemant j'ai halluciné en les voyant, tu te prends une baffe. Et quel rêve !!
Je voulais bien sur etre le plus pres possible, les yeux et les oreilles fixés sur le groupes pour pas en rater une miette, malgres ma petite taille et les culs et pieds des slammeurs dans la gueules, les cheveux longs en moyenne (pas moi huhu et roux en plus) trempés dans la bouche, c'etait bof bof, donc je regardais par ci par la entre les hautes epaules des personnes... de premiers et deusieme rang...., pour voir un bout de mains des zicos... ca a été assez éprouvant, j'ai reculé un fois pour voir, pas le peine, j'y voyais pas grand chose, mon seul regret, etre petit ca fait chier.
La Set List etait énorme, trés variée, pour "Angels don't kill" j'en pouvais plus, je l'ai crié trois fois, de folie !! Rien que d'entendre l'intro... "Needled 24/7", "You're better off dead", "Chokehold", "Hate Crew", aie aie aie ca a fait mal aux fesses !! Mais dégoute pour "Sixpounder" (Hate crew dans la peau huhu), j'ai rien entendu... c'etait la deuxieme song je pense et le son... les deux solos enormes ratés, ca fait mal aussi. Sinon "In Your Face" et "Are You Dead Yet" halala !! Enormissime !!
C'etait vraiment chaud l'ambiance, vite fait les pogos, 5 min et basta. A 50 kilos tu meurt vite, surtout quand t'en a un ... qui te pousse a trois metres... mais j'ai bien rigolé.
Bref notre petit "Frenchy" a bien bougé partout avec sa basse, je le perdais de vue souvent, Roope etait vraiment chaud, Jane joue comme un dieu, limite en pissant (un peu trop de binouze aussi), c'etait vraiment inoubliable, je m'en suit pas encore remit, surtout quand d'autres les ont a la fin, mais c'est la vie.
A refaire, vivement Juillet et je ne les raterais pas pour rien au monde.
Sortez les tof's et video's les gars, je suis en manque, j'avais pas d'APN (mais un jetable)... partagez les amis !!