Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
thibminator
Ouah!!! grosse grosse ambiance hier soir, les premieres parties j'ai trouvé ca bof bof.. (ektomorph=plagiat power... une honte...) un gros ------- pour l'organisation: refaire la balance avant children: pathétique , j'ai jamais vu ca... et puis le rigolo qui "reglait les futs" de la batterie en frappant comme un boucher , avec la zik dans les oreilles, et en vissant un peu partout... quel horreur... Sinon bah ouais, c'était un tres tres bon concert, trop court je dirais... Grosse ambiance dans le milieu de la fosse (les 6 premiers metres on va dire) , ceux qui disent quelques pages avant qu'ils ont vu "deux ou trois personnes" slammer... bah ... je leur offre des lunnettes: le nombre de slammeur était impressionant, y en avait un toute les 10-20 secondes a peu près sur presque toutes les chansons... pour ceux qu'étaient écrasés a l'avant: c normal, derriere ca bougeait bien bien bien (le pit été bien violent comme i faut, tres grosse ambiance) on regrettera juste la bousculade du début (provenant de la gauche)où une jeune fille s'est gentiment fait piétiner... (et ou plusieurs personnes sont tombées)... Voila, c'était tres bien, les t shirt étaient à 15 €, j'ai pris quelques photos que je posterais demain...

PS: est ce que quelqu'un a remarqué la voiture de flics qui se faisait embarquer par la fourriere quelques rues plus loin ??? j'ai une photo... mdr...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Invité
Excellent concert que celui de L'elysée à Paris.
J'ai apprécié le côté rentre dedans et précis qui avait manqué à Laiho en 2003.
Au moins cette fois ci il était pas trop bourré :mdr:

Seul bémol le son.
Au début ca faisait un peu brouillon et tout le long du concert on entendait pas très bien la voix.
La partie solo guitare-clavier...mouais..ca a dû faire chier les non-musiciens

Cette fois ci j'ai pris mon T-Shirt:

ANNONCE SPECIALE:

Si dans ce forum y avait quelqu'un qui connaîtrait la brune aux yeux verts habillée tout en noir,avec un pantacourt,un T Shirt COB vert et noir et des pompes genre de skate,qu'il m'en informe.
Je suis resté 5 sec à la sortie en train de la mater...... :{}:
thibminator
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de jolies filles à ce concert... si une d'entre elles se reconnait, sachez que je suis seul et perdu au plus pronfond de la sombritude eternelle dans laquelle me plonge mon celibat pourri :p (avouez que c'était pas mal cette petite prose .... bon ok je sors...)

Serieu pour l'annonce^^ je suis une ame en peine :p
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Stifffleur
MAGNIFIQUE !!

J'ai raté One Man Army et un grand bout de Ektomorf, mais je l'ai vu bien 20 minutes, je trouvais ca vraiment pas mal, un bon feeling, ca bougeait deja, j'ai pas eu le temps aussi de leur serrer la main apres le show huhu, j'aurais bien aimé.

A part ca, Children Of Bodom arrive, bruit de... 205, et hop ca commence et ca déchire !!! Vraiment bandant !! A part les 10 premiere minutes c'etait de la bouillie pour moi, j'etait aussi assez près (enfin le petit nain que essayais de passer entre tout le monde...), mais j'ai pas reconnu les songs audebut, je demandais... assez sympa dans l'ensemble, meme tres sympa, celui qui m'a aidé a prendre des photos avec mon frere (un grand merci, oui c'etait moi le porteur qui a fait chier tout le monde, il etait lourd le bougre, j'ai failli m'evanouir trois fois). Franchemant j'ai halluciné en les voyant, tu te prends une baffe. Et quel rêve !!

Je voulais bien sur etre le plus pres possible, les yeux et les oreilles fixés sur le groupes pour pas en rater une miette, malgres ma petite taille et les culs et pieds des slammeurs dans la gueules, les cheveux longs en moyenne (pas moi huhu et roux en plus) trempés dans la bouche, c'etait bof bof, donc je regardais par ci par la entre les hautes epaules des personnes... de premiers et deusieme rang...., pour voir un bout de mains des zicos... ca a été assez éprouvant, j'ai reculé un fois pour voir, pas le peine, j'y voyais pas grand chose, mon seul regret, etre petit ca fait chier.

La Set List etait énorme, trés variée, pour "Angels don't kill" j'en pouvais plus, je l'ai crié trois fois, de folie !! Rien que d'entendre l'intro... "Needled 24/7", "You're better off dead", "Chokehold", "Hate Crew", aie aie aie ca a fait mal aux fesses !! Mais dégoute pour "Sixpounder" (Hate crew dans la peau huhu), j'ai rien entendu... c'etait la deuxieme song je pense et le son... les deux solos enormes ratés, ca fait mal aussi. Sinon "In Your Face" et "Are You Dead Yet" halala !! Enormissime !!

C'etait vraiment chaud l'ambiance, vite fait les pogos, 5 min et basta. A 50 kilos tu meurt vite, surtout quand t'en a un ... qui te pousse a trois metres... mais j'ai bien rigolé.

Bref notre petit "Frenchy" a bien bougé partout avec sa basse, je le perdais de vue souvent, Roope etait vraiment chaud, Jane joue comme un dieu, limite en pissant (un peu trop de binouze aussi), c'etait vraiment inoubliable, je m'en suit pas encore remit, surtout quand d'autres les ont a la fin, mais c'est la vie.

A refaire, vivement Juillet et je ne les raterais pas pour rien au monde.

Sortez les tof's et video's les gars, je suis en manque, j'avais pas d'APN (mais un jetable)... partagez les amis !!

Invité
D'ailleurs y avait pas Stephane Forté d'Adagio dans la salle?
De plus,je crois que ce concert comptait tout ce qu'il y a de plus métalleux en magazines Metal de la capitale.....
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
aaaah ? alors ca veut dire que on va avoir un tit article un peu dans tous les magasines ?
Dime_RIP
concert de fou

juste une remarque sur le son d'Alexi qui bouffait un peu celui de Roope

(on se croirait à un concert de Megadeth ou Dave joue toujours plus fort)

sinon rien à dire, les classiques et les chansons du dernier opus

un putain de son et grande prestation

la classe

Ektomorf, comme je le pensais et comme j'ai déjà dit ; une grosse merde , un plagiat de Soulfly, avec la même gratte et la même dégaine de sieur Cavalera pour le leader , c'est désolant

en plus leur son et leur jeu, n'en parlant pas - faut jouer avec moins de disto les gars et arrêter de jouer que des barrés en drop - y'a pas que ça à faire sur une gratte

un gros lol et une torture pour mes oreilles et celles de mes potes :{}:

j'en reviens à COB

Encore une grosse soirée que j'oubirais pas
The_Hell_Guitarist
Un p'tit avant goût mais interdit pour ceux qui les ont pas encore vu :

***Lien edité par la moderation .... Abstiens toi pour les autres ... ces mp3s sont soumis à droits***

voili voilou le reste viendra en fin de semaine je pense
Tonton¤Apach
Alex82 a écrit :
D'ailleurs y avait pas Stephane Forté d'Adagio dans la salle?
De plus,je crois que ce concert comptait tout ce qu'il y a de plus métalleux en magazines Metal de la capitale.....

Si, Il etait a l'entré mais faut tjrs evité de dire bonjour a des celebrité en concert, parceque il ont vite fais de ce faire encerclé
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
A Strasbourg, j 'étais tout devant devant Alexi, et j'ai sa bouteille d'eau
Jsuis trop heureux
J'ai bien aimé Ektomorf, parce que c'est un trip que j'aime bien...même si c'était du Soulfly.
J'ai cru apercevoir Theo the reaper en bonne compagnie...
Pour info, j'étais fringué avec un T-shirt Slayer, un jean de thrasher, des converses...
POur les photos et vidéos>> me mp
recherche une epiphone explorer goth
Buckethead
Metal_78 a écrit :
Un p'tit avant goût mais interdit pour ceux qui les ont pas encore vu :

***Lien edité par la moderation .... Abstiens toi pour les autres ... ces mp3s sont soumis à droits***

voili voilou le reste viendra en fin de semaine je pense

Merci @ toi...
Guitare dans les mains, tout va bien...
AyKe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AyKe
    le
Imthi a écrit :
A Strasbourg, j 'étais tout devant devant Alexi, et j'ai sa bouteille d'eau

Son plectre a atterri pas loin de moi et je l'ai pas eu ! snifff
http://img490.imageshack.us/img490/1891/norther22pd.jpg
The hardest Thin' in a world is livin' in this one...
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
ouin moi il a rebondit le mon poing que j'avais fermé trop tot.... les boules....
Asgiliath
Bon, perso j'étais au concert de Paris.
One Man Army And The Undead Quartet : (a vos souhaits) pas mal meme si c'était pas très original et que le son aurait pu etre meilleur.
Ektomorf : alors la je suis choqué qu'un groupe pareil se retrouve sur cette affiche! C'est le pire groupe que j'ai jamais vu en concert et je pèse mes mots! Déja j'aime pas Soulfly/Sepultura, mais alors en plus de la repompe mal foutue de ces groupes, avec un son de chiotte et un chanteur qui perd sa voix au bout de 30 minutes! Je les ai vraiment trouvés pitoyables.
Children Of Bodom : la par contre pas de déception, on a eu droit a un groupe très en forme, une setlist de folie (Hate Me, Sixpounder, Living Dead Beat, Follow The Reaper et j'en passe...) des solos de batterie, grattes et synthé magnifiques et les rappels Lake Bodom/Everytime I Die/Downfall qui achèvent tout le monde. Enorme.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Sebasthrash
quelqu'un peut mettre la set list men rappel plus du tout merci ^^

En ce moment sur concerts...