Alors moi jétais le mec aux cheveux blonds mi longs avec le cuir noir, Tshirt Hate Crew et la banderolle" We're the french crew, we stand and we won't fall" pour ceux qui m'ont vu
(salut cnz, salut thib au passage)
Metallica78 c'est à toi que j'ai pris des photos avce ton jetable???
J'étais super placé sur les crash barriers, le concert de CoB était vraiment vraiment énorme, je ne ferai pas de commentaires sur les premières parties qui m'ont plutôt saoulé.
Ambiance super chaude, les vigiles nous ont dit qu'il avaient rarement vu des jeunes aussi excité, et moi j'ai rarement autant haï les slammeurs, quand on est tout devant c'est une plaie pour les épaules.
Même si le son était moyen au début, j'ai vraiment trouvé le concert énorme de bout en bout, ce groupe a un talent IMMENSE, un super charisme et un très bon niveau. Par ailleurs, je tiens à signaler que Roope Latvala est le meilleur guitariste finlandais en activité, c'est le mentor de Laiho, meilleur que Liimatainen, Tolkki ou qui vous voulez, en tout cas il est pas moins bon que Alexander comme je l'ai lu un peu avant
Pour la setlist la voici si je n'ai pas fait d'erreur:
-living dead beat
-Sixpounder
-Silent night Bodom Night
-Hate me!
-We are not gonna fall
-Angels don't Kill
-Solo batterie
-Bodom after Midnight/Bodom Beach Terror
-Follow the Reaper
-Needled 24/7
-War of Razors (battle Alexi/Janne)
-In your Face
-Hate Crew Death Roll
-Are you Dead yet?
Comme je l'ai ausi lu ils n'ont joué ni chockehold ni you're better off dead, à mon grand regret pour cette dernière.
J'ai aussi regretté l'absence de Warheart et Downfall, deux classiques à mon avis, mais on a quand même été gâtés quand on voit ce que Nightwish nous a servi de ses deux premiers albums en 2004 (0 chanson
)
En tout cas plein de supers souvenirs, j'ai fait signer ma banderolle par les 5 membres du groupe (Jaska l'a amenée en backstage et un roadie me l'a ramenée 5 minutes après, la classe
)
Et comme j'ai fait le planton jusqu'à minuit 1/4, j'ai pu rencontrer le groupe après, photos avec Roope, Alexi et Jaska, dédicasses par ces trois là plus Henkka (Janne n'était visiblement pas là), que demander de plus? un rêve ce concert!!!
Un grand merci aux membres du forum cob français rencontrés là bas -->
www.children-of-bodom-forum.com
(Si la pub dérange les modos, pas de problème pour éditer
)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »