Communiqué de Philippe Manoeuvre

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Janv 2008, 20:11
il crache sur AC/DC le salaud !
Jimmy W
Hein ? Il crache sur AC/DC ? Vu qu'il aime, je pense pas...
Et on avait pas l'air fatigué, c'est juste le micro (et un peu le stress de la première fois :p)
Citation:

Dites moi, il était beurré ?

Heu, pas que je sache...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bref, j'ai retenu une seule phrase de notre bon ami Manoeuvre : "ces jeunes-là font comme avant, et c'est génial".

Tout est dit.
AnGeL_Of_SiN
"est-ce que tu vââs t'faire couper les ch'veux ou pààs, des vraies questions fondamentààles, quouââ!"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
CŸD a écrit :
Bref, j'ai retenu une seule phrase de notre bon ami Manoeuvre : "ces jeunes-là font comme avant, et c'est génial".

Tout est dit.

C'est vrai que c'est bien révelateur comme phrase, ça.
The Glow Inc.
J'adore l'accent parigo-branchouille-avé-la-mêche-tu-vois...C'est cool qu'il y ait des gens rauques comme ça qui pensent à sauver cette culture rauque qui a tendance à se perdre. Merci Phil ! T'es un vrai mec rauque toi ! La paupe c'est net ça dénature grââââââve le rauque mec. Han. Heureusement qu'il y a les vrais groupes, sur la vraie scène avec les vrais gens et la vraie energie. Rauque N Role ! Et puis ouais t'as raison Joe, le rap c'est comme du rauque démocratique tu vois ? Mais bon pas pareil au début, en 82 c'était olde squoule ! Tu pouvais sampler les Daurz ou même de la Soule !! Mais bon là c'est devenu un code avec une panoplie, enfin pas du tout comme le rauque quoi. Je veux dire nos slim et nos mêches c'est pas pareeeeeiiil. Raaauque quoi.

Sérieusement...Le Roi Heenok du rock ?
didithegrave
Je viens d'écouter tout ça ... et ... :mdr: .

Ce bonhomme est un sketch.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
J'adore l'accent parigo-branchouille-avé-la-mêche-tu-vois...C'est cool qu'il y ait des gens rauques comme ça qui pensent à sauver cette culture rauque qui a tendance à se perdre. Merci Phil ! T'es un vrai mec rauque toi ! La paupe c'est net ça dénature grââââââve le rauque mec. Han. Heureusement qu'il y a les vrais groupes, sur la vraie scène avec les vrais gens et la vraie energie. Rauque N Role ! Et puis ouais t'as raison Joe, le rap c'est comme du rauque démocratique tu vois ? Mais bon pas pareil au début, en 82 c'était olde squoule ! Tu pouvais sampler les Daurz ou même de la Soule !! Mais bon là c'est devenu un code avec une panoplie, enfin pas du tout comme le rauque quoi. Je veux dire nos slim et nos mêches c'est pas pareeeeeiiil. Raaauque quoi.

Sérieusement...Le Roi Heenok du rock ?

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
Je viens d'écouter tout ça ... et ... :mdr: .

Ce bonhomme est un sketch.

Faut croire qu'après le VDB machin-truc, c'est la mode.
Coup de bol pour eux, ils sont à peu près au niveau de leurs collègues comiques professionnels en devenir.
Pas drôles.
lemgement lemg

En ce moment sur concerts...