dîdîthegrâve a écrit :
Paintkiller a écrit :
Citation:
Bon sèrieusement maintenant, t'as pas aimé les Shades ? Ils ont fait leur reprise molle du gland des Strokes (déja pas franchement bandante à la base) ?
Raah..
Je sais pas j'écoute pas les Strokes. Je sais juste qu'à un moment pour introduire un morceau, le chanteur a fredonné le refrain de "love will tear us appart, again"...
Et ça...
LOOOOOOVE
Ils se sont bien gardés de la reprendre, et grand bien leur en a fait ...
Moi aussi avant de commencer une chanson, je peux fredonner du Chantal Goya en prenant un air nouvelle vague, rien de plus facile.
Euhm, depuis quand Joy Division est il un groupe phare de la scène garage? En fait, je n'ai pas compris l'allusion au milieu du topic...
Sinon (ne vous en faites pas je ne fais que passer), je n'ai jamais entendu la moindre note de ces gens là, à part le groupe de minettes sur le myspace duquel j'ai cliqué un soir de grand vent. Si les 4 groupes se ressemblent, c'est peut être juste ça qui est triste, se dire que les 2500 personnes présentes ce soir là auront oublié jusqu'au nom du groupe dans deux ans.
Parce que, c'est vrai, la seule chose qu'on pourrait leur reprocher, c'est d'accaparer l'attention de certains média influent. N'importe quel groupe de lycée rêve de jouer à l'Olympia... on y fait jouer n'importe quel groupe et la salle se remplit, c'est de la sorcellerie: Manoeuvre est un prestidigitateur de talent, pour le reste, on ne peut pas leur en vouloir d'être jeunes, riches et lookés.
Mais je dis ça... et 6 ans après, Superbus est toujours en activité
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »