Communiqué de Philippe Manoeuvre

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Paintkiller a écrit :

En fait j'ai été elevé par un père chanteur de blues, donc mes premiers émois musicaux sont dûs à Screamin Jay Hawkins, Eric Clapton (mon premier concert, en 2001), Cream, John Lee Hooker, puis James Brown, Prince et le jazz par ma mère, puis les Beatles, Stones, Velvet, Stooges...Puis Pistols, Ramones...Le métal...
Donc ma palette de goûts est assez large en somme.
Genre le 28 je serai à l'Olympia, et le 4 novembre dans la fosse pour Amon Amarth. Et le deux décembre pour Marduk.
Ah, et j'oublais...

BB KING ÜBER ALLES

T'es un drole d'oiseau toi ! Si tous les minets de 15 ans pouvaient avoir ton ouverture d'esprit ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
Citation:

Bon, paintkiller tu nous feras une chronique la plus "objective" possible du concert s'il te plaît !

Je vais avoir du mal à la faire sans cracher ni sur Plasticine, ni sur Shades, ni sur BB Brunes... Mais on essaiera...

Si tu me ramène une photo de la bassiste des plasticines t'es mon pote… Si tu me ramène son numéro de phone tu es mon Dieu… 
A million flies can't be wrong.
CAIUS JULIUS
Si tu me ramenes son string ... tu me degoutes petit chanceux!!!
Lärry a écrit :
Paintkiller a écrit :
Citation:

Bon, paintkiller tu nous feras une chronique la plus "objective" possible du concert s'il te plaît !

Je vais avoir du mal à la faire sans cracher ni sur Plasticine, ni sur Shades, ni sur BB Brunes... Mais on essaiera...

Si tu me ramène une photo de la bassiste des plasticines t'es mon pote… Si tu me ramène son numéro de phone tu es mon Dieu… 

Moi j'ai fait poliement la bise à la chanteuse, et ça colle... Abstenez vous si vous êtes allergiques à certains produits cosmétiques parce qu'il est vraissemblable qu'elle les utilise tous.
(sans aucun scrupule pour les petits lapins de laboratoires)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Jimmy W
Lärry a écrit :
Paintkiller a écrit :
Citation:

Si tu me ramène une photo de la bassiste des plasticines t'es mon pote… Si tu me ramène son numéro de phone tu es mon Dieu…

Tain, le forum de pédophiles quoi...

Ca roule, si je lui gerbe pas dessus
(m'enfin sincèrement, je n'approche pas les jeunes filles, je n'en ai pas l'intérêt)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bolanboogie
debalmond a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Et...on a le droit de dire ce qu'on en pense ou bien c'est comme pour les fatals picards?

Hé hé...Je l'attendais celle la...Que ça vienne d'un folkeu intégriste ne m'étonne pas trop...
Peu importe ce que tu en penses...et même si ça t'emmerde dans le fond...Fantazio est R'n'R ._

"Peu importe ce que tu penses j'ai raison" et tu me traites d'intégriste une phrase plus haut...ben dis donc, l'"exception (conformisto-)culturelle frânçaîse" a de beaux jours devant elle, avec des artistes pseudo-subversifs d'un niveau tel et des veaux aussi asservis en guise de public.

Variet...euh Rock n' Roll, pardon.

Dernière chose, si "folkeux" pour toi est péjoratif...je suggère que tu changes d'instrument. J'y peux rien, entre avoir l'estomac de monter seul sur une scène pourrave avec une guitare, et aller rater un semi-playback en chemise de velours et yeux de biche à l'eurovision...j'ai aucun regret et ça m'emmerde pas comme tu dis: j'ai choisi le bon camp.

Et j'ajouterais que c'est un peu saoulant qu'on m'attaque en rapport avec ma musique (que donc je suis obligé de défendre), dans la mesure où on entend pas trop ce que tu fais, toi. Si moi je suis jugé comme folkeux, toi tu es donc un "riendutouteux"?

M'enfin bon t'as raison, puisque les gens qui pensent comme toi sont plus nombreux. cqfd. Bonne nuit.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Paintkiller a écrit :
(m'enfin sincèrement, je n'approche pas les jeunes filles, je n'en ai pas l'intérêt)

Tudieu ! Pourquoi ? Tu préfères la virile camaraderie, mâle et velue ?

Et pour tes goûts ça me plaisait jusqu'à "Metal" (à part Prince et Clapton dont je suis pas fan), fils, tu es "trop" ouvert d'esprit. ^^

C'est vrai que ce que j'ai écouté de Fantazio, bon, rock'n roll dans l'âme peut être (ou sûrement), mais dans la musique, ça fesait un peu musette quelque part.
Après bon, jvais pas dire "peace and love" parce que ça me ferait mal au coeur, je vais plutôt opter pour le banlieusard "ooh TRANQUILE TRANQUILE !"
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Jimmy W
HoOka_HeY a écrit :
Paintkiller a écrit :

Tudieu ! Pourquoi ? Tu préfères la virile camaraderie, mâle et velue ?

Nan, c'est juste que je n'en ai pas le besoin dans l'immédiat.
Citation:

Et pour tes goûts ça me plaisait jusqu'à "Metal" (à part Prince et Clapton dont je suis pas fan), fils, tu es "trop" ouvert d'esprit. ^^

Ah oué mais non alors...Si t'aimes pas Prince...Là je suis déçu...Dis au moins que tu aimes Burzum quoi...
Dr Rockzo.
erniebull
Qui c'est phillipe Manoeuvre ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Jimmy W
Malheureux, fallait pas poser cette question, ça va réveiller une guerre sanglante !
Dr Rockzo.
Bolanboogie
debalmond a écrit :
Bolanboogie a écrit :
si "folkeux" pour toi est péjoratif...

ça n'était pas péjoratif...Juste tellement prévisible...

On est sur un forum de guitaristes, je me mets au niveau, l'ami.

C'est toi qui me catégorise directement, l'économie cérébrale à tout va ("revoilà le folkeux chiant" en gros), pas le moindre argument (à part le mot saint Rock n' Roll, mais ça, c'est un peu blasant, et surtout ça va pour ceux qui se font du cinoche à chaque fois qu'ils entendent le terme, le wok n' woll c'est ni un argument ni une fin pour moi), c'est comme d'hab ici.

( Et quand bien même ce serait une fin, question rock n' roll je placerais l'engagement de Guthrie encore au dessus des jeux de jambes d'Elvis. Le "folkeux", plus rock que le king, oui. )

dîdîthegrâve a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Et...on a le droit de dire ce qu'on en pense ou bien c'est comme pour les fatals picards?

Tu critiques pas ce que la France fait de mieux dans le monde musical, à savoir les Charlots post-70, Les Fatals Picards , et Carlos. Ok ?

Et puis d'abord t'es même pas capable de faire mieux avec ta musique de cowboy et ton harmonica tout droit sorti d'un western d'Eniomori Conné. Alors viens pas parler.

T'as visé juste, didithegrave. Comme d'hab. T'es prévisible, toi aussi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
T'as visé juste, didithegrave. Comme d'hab. T'es prévisible, toi aussi.

Et ... euh ... j'rigolais ... euh ... quand même
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Radio Nowhere
Bolanboogie , le groupe de ta signature ( je suppose que c'est le tien ? Je me trompe peut etre ) assure méchament , jolie mélange de style musicaux ! Vraiment Felicitation
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
Lärry a écrit :
Paintkiller a écrit :
Citation:

Si tu me ramène une photo de la bassiste des plasticines t'es mon pote… Si tu me ramène son numéro de phone tu es mon Dieu…

Tain, le forum de pédophiles quoi...

Beuh non… On doit avoir le même age à peut pret… 

Paintkiller a écrit :
Ca roule, si je lui gerbe pas dessus

D'autant plus, fait profiter !!!
A million flies can't be wrong.
Jimmy W
Si je rammène son numéro, je le vends au plus offrant...

/me besoin de thunes...
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...