Paintkiller a écrit :
Le terme 100% parmis était aussi une référence au message de Dîdî, je regroupe les forumeux (exemple : ceux qui haissent Naast et crachent leur bave) et j'utilise un procédé réthorique pour faire sembler de faire une sélection parmis ceux que je trouve bête ou non en les traitant tous de cons².
Voila tout, et les débats syntaxiques et grammairiens ne sont jamais stérile, vénérable vieillard...
Tu es donc poète !? Mais alors ça change tout, je t'absous.
J'éspère que tu n'as pas pris mon chipotage au sèrieux, je ne suis pas aussi fou dans la réalité, quand même.
Bah j'ai hésité à le mettre, le "aussi", je n'aurais pas dû je n'aurais pas dû >_<
Bon avec nos délires puerils, nous gâchons les dires interessants et edifiants (de pigeon) que disent les grandes personnes.
Debalmond semble en connaître un rayon sur les marionnettistes tandis que nous nous acharnons bêtement sur leurs pantins supsendus comme des piñatas dont il ne tombe que peu de bonnes choses.
Cette "nomenklatura" a peut être au moins (ou tout au plus) le mérite de donner à des jeunes l'envie de faire des groupes et de s'intéresser au RnR dont ils n'auraient sans doute jamais entendu parler sans Rock N Folk ou le succès des Naast.
(attention je ne parle pas de moi, j'ai eu la chance de grandir avec du Chuck Berry et du Eddie Cochran, nananère)
Bon, paintkiller tu nous feras une chronique la plus "objective" possible du concert s'il te plaît !
J'aurais aimé savoir ce que tu connais du rock'n roll hormis le bel échantillon que tu vas voir, voir du blues, rythm'n blues ou de la soul etc
Mais jme suis dit qu'à 15 ans t'as encore le temps de devenir un crack (presque l'âge de ma ptite soeur que j'ai emmené aux Stooges et que tel un Pygmalion, j'encourage dans ses élans rock'n roll)
Et puis c'est déja bien que tu ne sois pas un emo ou un tektonik killer, en plus tu n'as pas l'air con, non sèrieux tu as un bon potentiel de futur intello integriste du rock que personne ne peut blairer (comme moi... enfin pour la deuxième partie).
Je surveille ta progression..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."