Bobba a écrit :
Il faut aussi admettre que ce n'est pas parcequ'on ne fait pas l'olympia qu'on n'est pas connus. Regarde tous les groupes de rock français qui tournent, qui sont plus ou moins connus. (Merzhin, les fatals picard (avant l'eurovision) les suprêmes dindes, les lutins bleu, les amis de ta femmes, tous les groupes de ska etc... et j'en oublie probablement un bon millier)
Sinon, j'oubliais aussi "leur jeune age" qui peut enerver certaines personnes.
Je comprends pas ce que des groupes de Ska, Rock Musette, Rock festif et Rock français viennent faire là dedans.
On parle pas du même public, on parle pas des mêmes influences, pas de la même musique.
Je vois pas pourquoi Rock & Folk irait soutenir un groupe de Ska puisque ce genre et les autres précités, ont les faveurs de l'internationale baba-coolistique estudiantine, anti-CPE et Macdo-Boycotters
Enfin je comprends même pas ce que la moitié de ceux qui viennent lacher leur fiel sur ce topic ont comme justification. Entre Tristan Klein qui fait du TGV avec ses doigts, toi Bobba qui fait de la fusion, un autre qui fait du reggae ou je ne sais quoi.
Moi je vais pas aller sur le topic de Gojira en disant :
Ouai mais c'est quoi ces pistonnés à la con, ils ont les faveurs de Rock Hard, et puis l'autre avec sa double pédale , Reeelouuu, et puis l'autre avec ses cheveux longs de gonzesse
A vrai dire c'est pas du tout la musique ni le style de musique dont je suis fan à priori, donc ils peuvent se faire pistonner jusqu'à la moelle osseuse, que ça me ferait ni chaud, ni froid.
Du coup je suis incrédule devant ce délit de faciès dénoncé par la moitié des forumers, qui saisissent à peine les codes millénaires du R'n'R (Faire la gueule, jouer à l'arrache, transpirer, Commencer tôt, se griller vite)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"